Chapitre 5

380 21 4
                                    

PDV Pran

Bien que je vienne de le maudire il y a quelques jours, ce connard effronté et méchant n'a toujours pas compris. Jetant un coup d'œil au coupable, je pousse un soupir. Je pose le cutter et la bagasse et parle à voix basse, essayant d'attirer l'attention du coquin sur le canapé. Il joue au téléphone avec le lapin en peluche dans son étreinte.

- "Pat."

- "Hmm", dit la voix mais ne me fit pas face.

- "Pat."

- "Hmm"

- "Napat!"

- "Whoa !"

 L'autre partie sursaute et il regarde en arrière avec un regard paniqué. 

- "Pourquoi cries-tu ? Cela m'a fait sursauter. "

- "Combien de fois t'ai-je appelé ?"

- "Impatient. "

- "Je garde mon sang froid depuis une heure déjà !"

Je fronce les sourcils et fait un signe à l'assiette de riz et de collations qui ont été mangée et laissée pendant des heures jusqu'à ce que les taches de nourriture soient sèches. Assis et les regardant pendant un moment, il ne faisait aucun signe pour se lever aller les laver. Finalement, c'est moi qui n'ai pas pu le supporter.

- "Lève-toi et nettoie-les, maintenant !"

- "Attends une minute jusqu'à ce que je termine le jeu."

- "D'abord nettoie, puis retourne jouer."

- "Laisse-moi jouer d'abord. Je vais voir le boss... Hé !"

- " Je le confisque."

J'ai attendu le moment où il se concentre sur l'écran et ne faisait pas attention, attrapant le téléphone de sa main.

Le propriétaire de la machine a crié lorsque j'ai appuyé sur l'écran de verrouillage.

- "C'était un nouveau record, Pran !"

Pat a crié comme un enfant, quand je m'en fiche. Je mets le téléphone à côté de moi et continue à construire le modèle. Le gars immature marmonne, jurant lentement, il s'approcha et s'assis près de moi.

- "Qu'est- ce que tu fais ?"

- "Est-ce que j'ai l'air de faire la vaisselle ?"

- "Non, il n'y a ni eau, ni mousse."

- " Reste loin de moi, je travaille, je ne joue pas."

- "Puis-je le couper ?"

Je fronce les sourcils et plisse les yeux avec méfiance. Quoi maintenant ? Paresseux comme il est me de propose de l'aide ? A-t-il mangé quelque chose de bizarre ? J'espère qu'il n'a pas mangé de la nourriture qui était au sol.

" Es-tu possédé ?"

- "Laisse-moi t'aider en échange tu fais la vaisselle." Je soupire avec lassitude.

Je savais que Pat voulait quelque chose. Il n'aurait jamais proposé son aide sans quelque chose en retour.

"Tu manges, tu laves. "

- "Tu sais que je n'aime pas faire la vaisselle."

- "Tu n'aimes jamais rien nettoyer."

- "Mais j'aime ton gel douche."

- "Va-t'en!" dis-je, en abrégeant la phrase.

Le punk se tait. Je peux dire sans lever les yeux que Pat prépare quelque chose. Il n'abandonnera pas si facilement.

{FR} Dans les coulisses {Bad Buddy The Series}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant