PDV Pran
J'admets que j'étais en colère contre Pat depuis des jours, tellement en colère que je ne voulais même pas apercevoir son visage. De plus, j'étais en colère contre moi-même parce que je ne pouvais pas contrôler mon émotion et mes mots. J'avais juste besoin d'un peu de temps seul pour organiser mon esprit, sachant que j'étais déraisonnable.
Je lui en voulais et je pensais à lui négativement. Je devais au moins me calmer pour ne pas laisser mes émotions prendre le dessus et finir par souffrir comme l'autre jour.
Mais à en juger par ses actions en ce moment... ce chien enragé ne comprend rien.
Mon cou est verrouillé et tiré vers l'avant. Les lèvres de Pat s'écrasent contre les miennes si agressivement que mes yeux s'écarquillent. Je peux sentir ses dents acérées mordre ma lèvre inférieure.
La force me fait mal à la joue contusionnée. J'essaie de me libérer, mais il utilise sa force surprenante pour me maintenir en place avec seulement deux bras. Depuis combien de temps ne l'ai-je pas combattu sérieusement ? Je suis incroyablement exaspéré.
A la seconde où il recule, ses mots déclenchent presque mes larmes de colère.
- "Poses-toi à nouveau la question. Tu m'as mis en garde par rapport au fait que je couchais avec les autres parce que Paa te l'avait demandé ou... tu es jaloux... ? "
Son sourire narquois est la goutte d'eau.
PING !
Je frappe sa mâchoire avec mon poing sans me retenir et lui donne un coup de pied dans le ventre. Cela l'a envoyé voler par la porte.
- "Reste loin de moi, Pat !"
BOUM !
La porte est claquée, faisant trembler le plafond. Certaines bouteilles sur l'étagère près de la porte roulent et tombent sur le sol. Les couvercles tombent et le liquide à l'intérieur suinte, aussi désordonné que mon esprit. Je sens le battement dans ma lèvre inférieure. Je lèche mes lèvres gonflées et fronce les sourcils.
PING !
- " Putain !!"
Je tape le mur avec mon poing et jure à haute voix avant de m'effondrer sur le sol. Je m'appuie contre la porte et regarde le plafond, mes yeux sont brûlants, mais aucune larme ne coule.
Pat m'a embrassé... Qu'est-ce que c'était que ça ?
**
Après avoir soumis le modèle d'étude et que mon sujet de thèse a été approuvé avec la signature du conseiller, je procède à la planification de mon calendrier de projet pour rattraper la présentation suivante. Avec le temps qui passe, ceux dont les sujets sont désapprouvés sont occupés à rencontrer leurs conseillers. Ke et Golf sont introuvables depuis des jours. La dernière fois que je les ai vus, c'était il y a deux jours. Leurs plans n'arrêtaient pas d'être rejetés, ils devaient donc appeler leurs aînés pour demander de nouveaux modèles.
Nous avons une longue période de libre ces jours-ci car le crédit de thèse compte déjà pour dix. Nous y consacrons principalement du temps et faisons correspondre notre temps libre avec le conseiller pour l'évaluation. Aujourd'hui, je suis à la bibliothèque depuis l'après-midi.
- "Pran! Tu es ici."
En levant les yeux, je vois Wai sourire de loin.
- "Fini avec l'évaluation du sujet ?"
Il hoche la tête, rayonnant.
- " Ouais."
- "Pour que tu souris comme ça, ça doit être une bonne nouvelle."
VOUS LISEZ
{FR} Dans les coulisses {Bad Buddy The Series}
Romance"Secret : Quelque chose de caché/connu entre deux personnes. " Avez-vous un secret...? J'en ai un. Pran et moi sommes rivaux depuis aussi loin que nous puissions nous souvenir. La haine s'est formée depuis longtemps chez la génération de nos parents...