Liv reposait paresseusement contre le Prince, sa tête enfoui contre son torse qu'elle devinait musclé. Elle s'était laissée enivrer par son odeur fraiche et piquante aux accents de menthe poivré, emporter dans une position interdite, inconvenable. Elle ne savait pourquoi elle avait espéré que Loki vienne la voir. Lorsqu'elle était allée se coucher, elle bouillonnait encore de colère. Voir les deux Princes se chamailler comme des enfants l'avait agacée. Loki n'était de toute évidence pas très apprécié par sa propre famille et, même si elle pouvait en deviner les raisons, Liv ne parvenait pas à le trouver aussi mauvais que sa réputation voulait le laisser croire. À chaque fois qu'elle plongeait dans ses yeux, elle pouvait entrevoir la douleur et la solitude. Elle connaissait ces sentiments. Ils l'avaient accompagnée toute sa vie et elle ressentait de la pitié envers le Dieu.
Liv s'était étendue sur son lit, éteignant les lumières, prétendant dormir lorsque Jorgen était venu s'enquérir de son état. Elle ne voulait voir personne et avant ignoré son appel. Emmitouflée sous les couvertures, cherchant de toutes ses forces le sommeil, il ne venait pas. À chaque fois qu'elle fermait les yeux, le visage du Prince au visage pâle lui apparaissait et son regard l'hypnotisait. Elle de tournait et se retournait dans son lit mais il ne la quittait pas, obsédant chacune de ses pensées. Elle s'était levée, le corps bouillant, transpirant légèrement sous le fin tissu de sa chemise de nuit. Elle avait entrouvert la toile de sa tente et avait contemplé la lune éblouissante dans le ciel, éclairant d'une lumière éclatante l'intérieur de sa tente...
« Loki... ».
Elle avait murmuré son prénom sans vraiment s'en rendre compte. Ses lettres qui lui brûlaient les lèvres et qui ne demandaient qu'à sortir. Ce mot qui résonnait comme une prière au fond de son être.
« Loki... ».
Cette fois-ci, elle avait distinctement prononcé le prénom du Dieu. Elle l'avait dis sans pouvoir le retenir comme si une force surnaturelle l'avait poussée à le faire. Elle ne voulait pas le voir et pourtant elle en mourrait d'envie...
« Loki... ».
Il était là, devant ses yeux, la couvant de son regard électrique, son teint pâle sublimé par la lumière de Callisto, la lune protectrice d'Asgard. Ses cheveux brillait ondulant sur ses épaules. Son torse partiellement dénudé sous une blouse en lin entrouverte, se relevait à intervalle régulier...
- Loki...
- Min måne om natten...
Ces mots comme un doux chant dans la bouche du Prince. Elle s'était laissée retomber contre le Dieu lâchant le voile de la tente, les plongeant tous les deux dans l'obscurité. Il l'avait retenue dans ses bras. Il l'avait portée et l'avait gardée contre lui alors qu'elle s'endormait dans les draps de velours et de soie.
Elle avait sombré dans le sommeil, merveilleusement enlacée dans les bras de Loki. Plus rien n'avait d'importance que ce moment. Elle n'avait pas vraiment remarqué qu'elle s'était endormie. Morphée l'avait kidnappée et elle s'était laisser faire. Elle avait lentement vogué vers le Royaume des songes. Une ombre lui tournait autour, doucement, langoureusement, épousant chaque forme de son corps... Elle pouvait sentir la caresse, la pression animal autour de sa chair...
Un petit serpent, toujours le même, aussi vert qu'une émeraude au soleil, s'enroulait autour de sa peau, remontant le long de ses jambes, s'insinuant autour de sa cuisse pour se reposer sur son bassin.
« Jeg er nos deg min måne »
Il la chatouillait doucement, bandant ses muscles pour s'accrocher à son ventre, tournant autour de sa taille fine sur le tissu léger et translucide de sa chemise de nuit.
VOUS LISEZ
MY LORD | • Loki Laufeyson •
FanfictionLiv Haraldottir est la Princesse du Royaume de Vanaheim. Elle est promise à Jorgen, neveu de la Reine Frigga et arrive sur Asgard pour faire connaissance avec son futur époux avant que ne soient célébrées leurs noces prochaines. Mais en arrivant su...