- For evigheten min måne..., souffla le Prince avant de repartir à l'assaut de la bouche de sa belle. Du er min for evigheten...
Loki embrassa la jeune femme avec passion. Il se laissa complètement diriger par un désir ardent qui ne faisait que grandir en lui, prenant sa source dans le creux de son ventre, là où ses instincts primaires étaient Roi. Sa langue s'enroula autour de celle de Liv, d'abord lentement, puis avec un empressement non dissimulé. Il se délectait de chaque vibration de sa belle qui fondait sous ses baisers. Il était comme ivre et n'en avait jamais assez.
Avec une force à moitié maitrisée, le Dieu repoussa encore un peu plus la jeune femme contre le mur. Elle se cogna légèrement l'arrière du crâne et laissa échapper un petit gémissement de douleur qui s'évapora aussitôt que la langue de son mari repartait à l'assaut de sa bouche. Elle enroula ses bras autour du cou de Loki pour se retenir à lui comme à une bouée de sauvetage et ce dernier vint encercler sa taille de ses bras puissants et protecteurs. Il la souleva avec facilité, la retenant contre le mur simplement avec son corps pressé contre le sien. Il pouvait sentir à quel point elle était déjà bouillante de désir et son excitation n'en fut que décuplée.
- Du tord min engel... Du venter bare på meg..., souffla le Prince d'une voix gorgée de sensualité.
Ne lui laissant pas le temps de répondre, Loki captura une nouvelle fois ses lèvres gonflées de désir pour que ses mots meurent sur les siennes. Lentement, il dévia de sa trajectoire et se perdit sur l'ovale de son visage qu'il parsema de baisers de plus en plus langoureux et avides. Il arriva à ses lobes d'oreille dont il se régala avant de tomber dans le creux de son cou. Sa peau était douce, sucrée, implorante... Il s'en délectait sans vergogne tout son être enclin à une puissante lascivité. Chaque baiser donnait lieu à un soupire que Liv ne parvenait pas à retenir. Le Prince sentait son corps entrer en ébullition et chaque battement de son cœur se répercutait en échos dans tout son corps. Il était fou d'elle.
- Pusten din... Er så varmt..., murmura Loki à son oreille. Huden din er så deilig min måne...
Ses mots sonnaient comme une musique enchanteresse, un soupir suave... Le Dieu commençait à perdre pied, complètement enivré par les sensations qui grandissaient en lui. Sa main passa dans le dos de sa belle et d'un geste rapide, il tira sur les lacets qui retenaient sa robe de mariée fermement nouée autour de son buste. Le tissu devint plus lâche et les bretelles tombèrent de ses épaules pour atterrir sur ses bras. Sa poitrine demeurait couverte mais le tissu menaçait de la révéler. Profitant du trouble de la jeune femme qui ne savait plus où elle en était, Loki, qui la retenait toujours fermement contre lui, laissa glisser sa deuxième main le long de ses hanches avant de remonter la traine de la robe. Il enroula lentement le tissu autour de son poignet jusqu'à découvrir la cuisse de la jeune femme. Il la caressa allègrement, chacun de ses doigts rentrant en contact avec sa chair tendre et moite.
- Jeg feilet..., souffla le Dieu qui avait de plus en plus de mal à contrôler sa respiration et les battements de son cœur qui explosait dans sa poitrine. Jeg mister kontrollen...
- Jeg er ikke redd for Loki... Jeg stoler på deg...
- Tu ne comprends pas..., soupira Loki soudain lasse.
- Je comprends parfaitement..., lui répondit aussitôt Liv.
La jeune femme plongea son regard dans celui de son Prince le forçant à la regarder. L'inquiétude et la peur pouvaient se lire dans les yeux du Dieu et ses pupilles, dilatées, brillaient d'une étincelle étrange, presque fantomatique. Elle lui sourit d'un sourire sincère tout en le couvant de ses yeux à la douceur incomparable. Il n'y avait aucun jugement dans ce regard, juste un soupçon de tendresse, une lueur douce et chaleureuse, un amour des plus purs...
VOUS LISEZ
MY LORD | • Loki Laufeyson •
FanficLiv Haraldottir est la Princesse du Royaume de Vanaheim. Elle est promise à Jorgen, neveu de la Reine Frigga et arrive sur Asgard pour faire connaissance avec son futur époux avant que ne soient célébrées leurs noces prochaines. Mais en arrivant su...