⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Les mots de jungkook tournait encore dans sa tête, il voulait le rattraper, mais franchement il ne savait pas quoi lui dire, tout était encore frais dans sa tête, et un peu de temps pour réfléchir n'était pas de refus. Yoongi savait qu'il était quelqu'un de borné, et agissait parfois sur l'effet de la colère et la colère avait eu raison de lui,en jugent son âme sœur sans même laisser ce dernier se justifier, il soupira avant de sortir de sa chambre, trop resté enfermé devenait nuisibles pour sa santé mentale, des exclamation de voix l'emmèna là où étaient namjoon ce dernier salua jungkook qui s'en alla la minute d'après, il n'avait pas écouté ce qu'ils c'était dis mais les larmes sur le visage du plus jeune pouvait tout dire et il était mal, d'avoir fait pleurer ce pauvre garçon qui ce sentais triste par sa faute.
- Sors de ta cachette je sais que c'est toi. Soupira namjoon tout en croisant ses bras sur son torse. Je croyais que tu n'allait plus jamais sortir de ta chambre. Dit-il tout en voyant Yoongi sortir de sa cachette.
- j'avais besoin de prendre l'air pour avoir les idées claires, je me suis rendi compte que j'ai pris des décisions sous l'effet de la colère, j'ai pas pris en compte leurs sentiments et je me suis simplement braqué sur moi-même, non plutôt j'ai pris ceci comme une excuse pour pouvoir resté avec toi. Commença-t-il tout en prenant appui sur un pilier qui était là pour soutenir le balcon d'en haut. J'ai toujours vue mon monde attraver tes yeux, autrefois c'était nous deux tu étais comme mon âme sœur mon frère, ton loup et le mien sont connectés et maintenant me séparer de toi est très difficile, j'ai l'impression que mon monde change et je ne sais pas si je pourrais mi habitué. Dit-il tout en posant son visage sur celui de son frère jumeau.
Namjoon savait que c'était difficile pour Yoongi , mais ça l'était aussi pour lui, ils étaient tous deux de deux genres différents et n'avaient pas le même visage même si ils étaient jumeaux, mais ce qu'il était sûr c'était que son frère avait partagé le même ventre avec lui, faisant lui un alpha spécial, et même il tenait énormément à son frère, il devait faire en sorte de le laisser partir pour qu'il puisse fonder sa propre famille et heureux loin d'ici.
- je sais que c'est dur pour toi comme pour moi, mais je sais aussi que le mariage ne nous séparera pas, si tu a besoin de moi, je serai là pour toi comme toi pour moi. Dit-il tout en souriant à Yoongi qui ne pouvait pas détaché ses de son frère.
- tu arrives si facilement à me rassurer, j'ai parfois l'impression d'être celui qui a besoin d'être rassuré ici, qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Demanda Yoongi tout en grattant l'arrière de sa tête.
- Commence par réglé ce problème de mariage en allant parler à papa. Souffla namjoon tout posant sa main sur l'épaule.
Yoongi sourit tout en posant sa main sur celui de son frère qui était posé sur son épaule, il savait que son père s'inquiétait aussi pour lui, après tout il était un Omega non marqué, et son père dirigeait une grande meute, et le marié était sa responsabilité, il offrit un sourire à son frère avant de s'en aller, il ne savait pas encore comment entamé la conversations sur le le sujets, mais il devait le faire pour jungkook , parce qu'il savait qu'il était le responsable de ses larmes. Son cœur battait alors qu'il c'était arrêter devant la porte du bureau de son père, il espérait vraiment que ce dernier soit seul, il ne garantirait d'avoir autant de courage si quelqu'un d'autre était dans la pièce, après un coups la porte s'ouvrit, sur l'alpha d'Incheon qui l'offrit un sourire avant de s'en aller, le laissant seul avec son père.
- papa je peux te parler. Dit-il tout en s'avançant doucement vers son père qui leva les yeux vers lui pour le regarder.
- Je sais de quoi tu veux me parler après tout je suis ton père, je vous connais très et je sais que c'est pas facile pour toi d'accepter de quitter ta famille pour une autre même si c'est pour rejoindre ton âme sœur, alors tu peux prendre encore ton temps je ne vais plus te harceler avec cet histoire de mariage. Dit-il tout en ce levant pour rejoindre son fils qui était debout.
C'était la première fois pour Yoongi de lire de l'amour et de la tendresse dans les yeux de son père, rien n'a jamais été facile pour eux, mais leur père a réussi à les élever seul sans quelqu'un à ses côtés,et son père avait fait du bon travail avec eux, même si ils ne veulent pas ce l'avouer, ce marié était la seul demande de son père il fera de son mieux pour réaliser son souhait.
- Papa ne t'inquiète plus pour moi, je vais me marier tu a bien raison c'est déjà difficile pour vous de gérer mes chaleurs alors je ne veux plus vous les imposer plus longtemps, tu peux dire à l'alpha de la meute d'Incheon que je suis d'accord pour le marié à son fils. Dit-il avant de ce blottir dans les bras de son père, qui le sera à son tour tout en caressant le dos de son fils avec tendresse.
Ce choix c'était maintenant son choix, il allait définitivement dire oui à son âme sœur même si c'était difficile il le ferait pour ce jeune homme qu'il avait fait pleurer et pour son loup qui réclamer la présence de son âme sœur à ses côtés.
~ ~ ~
Jimin savait que dans la meute de son père tout le monde était sous son charme, étant l'unique fils de l'alpha, mais il n'aimais pas tellement être un oméga car ce côté là de l'empêchait de rester pour toujours dans sa meute, il savait que le jour où son père allait prendre la décision de le marier dans une autre meute était déjà arrivé, alors c'était normal pour d'attendre de voir son père passé le pas de sa porte après avoir frappé plus tôt.
- je dois te parlé. Dit-il tout en prenant place sur le canapé qui ce trouvait dans la chambre.
Jimin savait déjà ce que c'est mots voulait dire, son père était un homme qui parlait, et dans les rares occasions qu'il avait eut à le faire c'était pour le redressé, et maintenant ce dernier voulait le persoider de ce marier et il n'était pas près à l'accepter.
- je sais que mon petit Omega est très intelligent et que tu dois déjà avoir compris pourquoi j'étais là devant toi, je veux vraiment que tu te marie dans une grande famille, c'est mon souhait de ton père. Dit-il tout en regardant le visage de son fils.
- comment veux-tu que je parte en te laissant derrière, je suis ton seul fils j'aurais aimé naître ent tant qu'alpha, comme ça je t'aurais rendu fière de moi, je ne veux pas te laisser et partir loin de toi. Dit-il tout en fermant fortement les yeux.
- Que tu sois omega ou alpha ne changera pas le fait je t'aime de tout mon cœur, je suis fière de l'oméga que tu t'es forcé de devenir, je veux que tu sois heureux de ta vie et que découvre l'amour. Dit-il doucement et là jimin su qu'il ne pouvait dire non à son père même si il le voulait.
Parfois les efforts son faible on elle n'en vos pas la peine d'être fournie et c'était ce que ressentais jimin , il n'était pas capable de tenir tête à son père c'était peine perdue.
VOUS LISEZ
⚝L'alliance Du Roi⚝ αβΩ
FanfictionL'amour, l'avarice, l'orgueil, le contrôle,et la puissance. Chacun voulais être des puissant Alpha, d'autres l'était déjà. Mais un seul Omega détenez la vie de ces derniers entre ses mains et lui seul peut les détruire et changer ainsi la balance.