⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Ses yeux marron était encré dans ceux du plus jeune qui se trouvait devant lui, son loup était fou de joie de voir son âme sœur, après trois longues années loin de ce dernier, namjoon ne savait plus où regarder, le magnifique visage du plus jeune qui l'empêchait de regarder ailleurs. Mais l'émerveillement fit place à la douleur, la brûlures des lettres qui s'écrivait sur sa nuque, était douloureux, il repoussa le plus vieux avant de se levé et il s'en alla sans plus attendre laissant un namjoon sans voix qui se gratta la nuque avant de rejoindre son père pour s'excuser de son absence,il pénétra dans le grand salon où ce trouvait les deux hommes en pleine discutions, dont la discussion s'arrêta à son arrivée.
- père, alpha kim je suis désolé pour me retard, j'ai un peu trop couru. Dit-il tout en s'inclinant face au deux chefs de meute.
- je ne suis pas fâché, vous avez beaucoup de temps pour parler et apprendre à vous connaître. Dit-il tout en gardant son regard dans ceux namjoon .
- merci de voir les choses aussi simplement , alors que j'ai pas pris la peine de vous rencontrer , mais je m'excuse vraiment de mon comportement. Dit-il tout en s'inclinant devant taehyung qui fit un sourire en coin.
- Nous ferons bientôt parti de la même meute, alors tu n'a pas besoin de t'excuser. Dit-il tout en posant un regard sur le père de ce dernier qui hocha simplement la tête.
- Oui il a raison nous serons bientôt de la même famille, et puis un grand alpha ne s'excuse jamais des décisions qu'il prend, et tu dois apprendre à en devenir un après tout tu prendra ma place dans quelques jours. Avais dit Jin surprenant son qui n'était pas encore près à prendre la relève de son père.
Namjoon n'avait rien ajouté beaucoup trop surpris par les mots de son père. Il quitte la pièce en silence et referma la porte derrière,il souffla avant de sursauter en voyant Yoongi qui était adossé sur le mur près de la porte.
- Qu'est-ce que tu fais fait ici ? Demanda namjoon tout en se plaçant à côté de son frère tout en levant les yeux au plafond.
- J'ai tout entendu, félicitations alors tu va bientôt reprendre le flambeau, j'aurais aimé être l'alpha, mais mon destin avait déjà été choisi avant ma naissance, je suis née pour être Luna et toi pour être un alpha, alors tu me feras le plaisir d'accepter ton destin pour moi. Dit-il tout en fermant les yeux.
- père ne cherche jamais à nous parler avant de prendre des décisions dans nos vie sans qu'on ait un mots dire, c'est parfois frustrant lorsqu'il fait ça. S'exclame namjoon tout en se découlant du mur.
- Aujourd'hui tu peut dire que tu ne comprends pas notre père, mais lorsque toi même tu auras t'es propre enfant, tu comprendra que ce n'est pas si facile que ça d'élever des enfants et d'avoir de si grande attentes envers eux, je sais que je suis le premier à me plaindre de notre père, mais tu est son seul alpha et toutes la meute compte sur toi pour être aussi meilleur que notre très chère père. Dis Yoongi tout en suivant son frère qui avait pris la direction de sa chambre.
Namjoon savait que son frère avait raison, il devait arrêter de ce comporter en lâche, son père avait fait de lui, un alpha fort qui n'avait peur de personne et c'était son rôle en tant de fils de prendre la relève de la meute, il soupira avant de s'arrêter à quelque pas de sa porte, devant ce trouvait jimin , ce dernier avait l'air gêne, un main sur sa nuque et namjoon compris que c'était là où était inscrit son nom en lettre noir.
- Je, je cherchais Yoongi hyung et je suis dis qu'il était peut-être dans ta chambre et une des servante m'a indiqué le chemin, alors je suis là, Yoongi est-ce qu'on peut parler ? Demanda-t-il tout en baissant les yeux.
- Si tu veux me parler alors allons dans ma chambre. Souffla Yoongi tout en saluant son frère de la main, avant de se diriger vers jimin qui avait levé la tête tête.
Namjoon soupira une seconde fois ne comprenant vraiment rien, il ne savait vraiment pourquoi jimin semblait l'éviter, alors qu'ils étaient des âmes sœurs, il s'en ferma dans sa chambre, et décida de faire quelques pompes pour se charger les idées.
Yoongi avait emmener jimin dans sa chambre, il voulait écouter le plus jeune et quoi de plus mieux que d'être dans sa chambre là où personne ne viendrai les déranger. Jimin observa la chambre de ce dernier un long moment avant de reposer ses yeux sur ce dernier, qui lui offrit un sourire sur ses lèvres.
- dis-moi ce qui ne va pas ? Demanda Yoongi tout en tapotant la place à côté lui.
- je voulais juste savoir ce que ça faisait de rencontré son âme sœur, parce que pour moi c'est juste une immense douleur que je ressens. Dit-il tout en prenant place sur le lit près de Yoongi .
- C'est vrai que c'est toujours douloureux de sentir ta chair te brûlé alors que les lettres s'inscrit sur ta chair, mais après ce n'est que douceurs, ce lien qui uni nos âmes est si fort qu'on ne pas être séparé plus longtemps, notre loup ressens rapidement cette connexion et on fini par être submergée par ce désir d'être avec son âme sœur, et je savais déjà que tu est l'âme sœur de mon frère.
- comment ça ?
- je... Euh mon frère avait déjà ton nom inscrit sur sa peau, je sais que je ne devrais pas te le dire mais mon frère savait depuis longtemps que tu étais son âme sœur mais tu étais trop jeune pour qu'il te revendique en tant que sien.
Yoongi savait que s'est mots avait touché le plus jeune, qui ne savait plus quoi répondre, mais la seule chose qui le troublait était le silence de ce dernier qui n'avait même pas cherché à le revendiquer même après qu'il est passé sa majorité, pour lui c'était la preuve d'un rejet de son âme sœur et rien d'autre.
VOUS LISEZ
⚝L'alliance Du Roi⚝ αβΩ
FanficL'amour, l'avarice, l'orgueil, le contrôle,et la puissance. Chacun voulais être des puissant Alpha, d'autres l'était déjà. Mais un seul Omega détenez la vie de ces derniers entre ses mains et lui seul peut les détruire et changer ainsi la balance.