29

400 51 4
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •

La nuit est remplie de mistères.
La nuit, une obscurité qui te dévore entièrement. Et cette nuit ne faisais pas exception à la règle.

Car hoseok c'était sentit menacer, non le sentiment ne pouvait pas être décrit, comment avait-il pu penser, qu'après avoir invité ces alpha dans sa meute, jungkook resterai toujours en sécurité.

C'était prévisible même taehyung lui avait prévenu.

- Putain. Jura-t-il alors que les autres personnes encore présent dans cette chambre le regarder.

Hoseok avait toujours redouté ce moment, elle était encré en lui, qu'il en faisait des cauchemars la nuit, après dix huit longues années, ses doutes s'avère fondé.
Cette attaque était seulement, une des nombreuses autres à venir, il ne pouvait pas resté là à attendre que l'une des meute qui convoité maintenant son fils arrive à le kidnappé, là sous ses yeux.

Hoseok avait toujours rêvé du mariage de son fils, c'était en quelque sorte un désire qu'il nourrissait, mais avec toute ces problèmes, son fils ne pourrait peut-être pas vivre la vie qu'il méritait de vivre.

Il secoua la tête, non il ne pouvait pas permettre à ces personnes de s'approprier son fils, jamais, il devait trouvé une solution pour que son fils ce mari rapidement sans que quelqu'un ne le sache.

Jungkook n'avait pas arrêté de regardés les corps des trois loup présents dans sa chambre, il avait eut peur, tellement peur et taehyung était la raison pour laquelle il avait peur. Il avait peur de ne plus pouvoir le voire, le sentir, l'aimer.

Le sentiment de laisser son âme sœur derrière lui été douloureux, jungkook ne le supportait vraiment pas. Son corps tremblé encore à cause de l'adrénaline, il leva la tête et lorsqu'il voulu parler son père le devança et il ne put que ce taire et l'écouter, il accepterait tout les idées possibles pour qu'il vivent près de son alpha.

- J'ai eu une idée. Commence-t-il. Mais je pense que ça ne va pas te plaire. Avais dit hoseok en regardant particulièrement yoongi.

- Pourquoi tu dis ça? Demanda curieusement yoongi les sourcils froncé.

Hoseok apporta sa main dans sa chevelure et le fit glisser entre ses mèche, un soupire et il alla prendre place sur le bord du lit sous le regard de son fils, lui aussi attendant qu'il développe son idée.

Il se racla la gorge.

- J'ai pensé à faire disparaître jungkook. Yoongi et son frère écarquillèrent les yeux. Au yeux du monde jungkook aura disparu, mais pour vous et moi il serait encore en vie , je veux qu'ils pensent qu'ils ont gagner, alors que pendant ce temps namjoon et toi allez accompagner jungkook jusqu'à Séoul.

- Et toi alors tu comptes faire quoi ? Yoongi avait demandé cela la gorge serré à l'idée de parti loin de son mari.

Hoseok s'avança et posa ses deux mains sur ses épaules et yoongi enroula les sienne autour de ses poignées, les yeux déjà larmoyant.

- Je ne peux pas partir et laisser la meute seule, et de plus si nous partons tous, il y aura trop de soupçon et jungkook ne pourra peut-être pas arriver à Séoul, je voudrais donc que nous soyons les seul au courant de cette affaire... J'ai confiance qu'on vous deux, je sais que c'est égoïste de ma part de te demander cela. Il caressa son visage et yoongi ferma les yeux. Mais je suis impuissant.

⚝L'alliance Du Roi⚝ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant