25

356 55 2
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •

Jungkook avait rejoint sa chambre après avoir discuté avec jimin, il s'était finalement rendu compte que ce dernier n'était pas vraiment méchant.

Il avait été méfiant avec lui, après tout c'était normal, il lui avait balancer de horrible paroles, comme quoi il ne laisserait pas son père être avec lui, et, cette simple pensée lui donner envie de vomir.

Il marcha doucement et s'arrêta devant son miroir et vit son reflet, ses joues était encore rouge, et, instinctivement il posa ses mains dessus accentuant le rougissement.

La cérémonie de son père était pour ce soir, lors de la pleine lune, il ne connaissait pas vraiment comment tout cela allais ce passer, mais, il était très impatient de voir ça de ses propres yeux.

Il fit passé ses doigts dans sa chevelure, ce donnant un airs séduisant, il voulait séduire son alpha sans vraiment savoir pourquoi, mais avoir l'attention du plus vieux lui fit frémir, et ceux avant même qu'il se trouvent devant lui, cette simple pensée le réjouissais, tant sa le gêner.

Il se regarda une dernière fois dans le miroir, et il se sourit à lui même en secouant légèrement la tête, puis il sortit de sa chambre.

Il avait encore des choses à géré pour ce soir, pour une fois qu'il faisait quelque chose sans que son père soit sur son dos à veiller sur lui, le rendais heureux et utile. Ses doigts joué entre elle, alors qu'il regarder droit devant lui, sans vraiment voire où il allait, trop immergé dans ses pensées pour gérer tout ce qui se passait autour de lui. Une main puissante s'enroula autour de son poignet et il se fit tirer.

Il poussa un petit cri et son corps rencontra le torce ferme de homme devant lui, il cligna les yeux en sentent l'odeur des pheromones de son alpha atteindre ses narines. Il leva la tête alors qu'il se trouvait toujours emprisonné dans ses bras.

Pour la première fois depuis qu'il s'était rencontrés, jungkook vit les lèvres de l'alpha s'étirer en un beau et magnifique sourire et il se surprise à en vouloir davantage, il était avide de découvrir toute ces facettes, et savoir que ce sourire lui était destinée, rien qu'à lui, fit battre son cœur et ses joues s'empourprèrent d'un jolie rouge, qui fit sourire taehyung.

- T'es magnifique. S'exclama taehyung faisant davantage rougir le jeune oméga.

Jungkook baissa la tête n'arrivant pas à soutenir le regard de l'alpha, il essaya de se retirer, mais taehyung le serra encore plus fort conte lui, en grognon légèrement, s'était plus comme une pleine qu'un grognement.

- Tu m'a tellement manqué, alors laisse moi te sentir un peu, comme ça. Dit-il en enfonçant sa tête dans le creux de son cou, reniflant l'odeur de ses pheromones.

Jungkook resta stoïque, ne sachant pas où il devait mettre ses mains, lui aussi avait envie de le ternir et de sentir sa peau tout contre la pomme de ses mains.

- Touche moi. Lui dit taehyung et jungkook écarquilla les yeux, puis il reprit. J'ai vraiment envie de sentir que tu ne m'en veux plus... Il s'arrêta un moment où jungkook sembla réfléchir. Que je suis à toi comme tu es à moi, parce que je les bien compris durant ses jours.

Il se retira et posa ses mains sur ses joues et jungkook posa ses sienne sur ses poignets.

- Je sais que je t'es fais ressentir que je te rejeté, mais c'est faux. Il baissa la tête sans lâcher son visage. Je te les déjà au paravent, et je crois que je vais me répéter, mais tout ça, ces sentiment, ce désir et cette attirant est nouveau pour moi... Mais sache que peu importe mon inexpérimentation, je ferai tout mon possible pour te rendre le plus heureux au monde. Alors.

Il se recula devant le regard interrogateur de jungkook qui ne savait pas ce qui se passait, son cœur battait anormalement vite, et son corps trembler, il prit ses mains entre elle et les serra fortement.

Taehyung enfança sa main dans la poche de son pantalon à pince et en sortie une petite boîte noire, et jungkook écarquilla des yeux.

- Tout ça est vraiment nouveau pour moi, mais pour toi je suis près à faire les choses autrement. Il baissa la tête sur la petite boîte qu'il tenait. Je sais que je suis sensé parler de cet union à ton père, mais je préfère te le demander en premier parce que c'est à toi de prendre cette décision.

Il toussa son poing devant sa bouche, puis il ouvrit la boîte faisant découvrir au plus jeune, la magnifique bague en diamants qui s'y trouvent.

Jungkook avait le cœur qui courait un marathon, les mains moite, sans parler de son lou qui s'agissait dans tous les sens, clairement il avait la total question émotionnel.

À nouveau il se fit sortir de ses pensées par un mouvement de la part de l'alpha, qui, fit sortir la bague de sa boîte.

- Jung jungkook voudrais-tu prendre ce vieux loup que je suis pour époux, je promets de consacrer ma vie à te protéger et à te rendre heureux.

- Si tu me promets de m'aimais éternellement, même si l'éternité n'est qu'un concept abstrait de l'existence même, je voudrai être avec toi au-delà même de l'éternité. Dit jungkook en baissant la tête.

Taehyung prit rapidement sa main gauche et lui mit la bague sur son annulaire, puis y déposa un baisers.

- Je t'aimerai au-delà même de l'éternité et plus encore jungkook, je ne laisserai personne t'éloigner de moi. Il le rapprocha de lui en posant sa main sur sa taille et rapprocha son visage du sien. Personne.

Jungkook déposa ses lèvres sur les lèvres, sans laissé le temps à l'alpha de dire quoi que ce soit, il avait eu toutes les preuves qu'il voulait, maintenant que son alpha l'accepter, il était à surmonter tout les obstacles du monde pour rester à ses côtés, il ne laisserai personne, vraiment personne lui sépare de son âme sœur et il était près à tout, même à commettre des atrocités.

C'était son alpha à lui et a personne d'autre.

⚝L'alliance Du Roi⚝ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant