•ஜ • ❈ • ஜ •Incheon était la deuxième ville portuaire après Busan, l'océan, les navires. Il y'a avait une multitude de choses à voir et à contempler et hoseok aimé particulièrement sentir l'odeur de la mer et le vent souffler sur son visage faisant voler les mèche de ses cheveux.
Il referma la porte fenêtre en soupirant, cela faisait déjà une semaine qu'ils étaient rentrés de l'entrevue avec la meute de Busan.
La meute avaient été ravis d'apprendre le mariage de leurs futurs alpha, cela faisait plus de dix-sept ans qu'ils attendent d'avoir une luna qui allait gérer le affaires internet de la meute à la place de alpha.
Les réjouissances allaient de bon train, et les festivités avaient déjà débuté pour cette ville.
Animant ainsi les rues et les avenue propageant ainsi la bonne nouvelle.
Hoseok était heureux de voir tout le monde aussi heureux pour lui, mais il avait ce poids qu'il se trimbalait dans sa poitrine à chaque fois qu'il pensait à son âme sœur, il se disait toujours qu'il aura pas dû le laisser derrière.
Mais une part de lui ce rassurer de ce n'était qu'une affaire de quelque jours tout au plus et c'est cette pensée qui le permettent de ne pas devenir fou.
Il descendait les escaliers et en bas il y avait des employés qui débattait sur la couleur de l'ornement qu'il allait offrir à son oméga lors de la cérémonie de mariage. C'était les membres de la meute qui choisissait la couleur ainsi que l'ornement.
Hoseok esquissa un sourire et posa un pied sur la dernière marche, il les regarda débattre un moment avant de décider qu'il devait intervenir, il se racla la gorge, faisant sursauter ces dernières.
- Alpha c'est vous ? S'exclamèrent-ils en chœurs.
Hoseok s'avança les mains dans ces poches un fin sourire sur les lèvres,faisant rougir ces dernières.
- Je ne suis pas encore votre alpha. Dit-il.
- Cela ne serait tarder. Sourit l'une d'elle.
- Et bien j'ai cru comprendre que vous ne vous accordez pas sur la couleur de l'ornement.
- Oui alpha, nous avons encore jamais rencontrés votre oméga et les descriptions que nous a fournies le jeune maître ne nous aide pas.
- Hum alors que voudriez-vous savoir au juste, je serais ravi de vous en dire plus sur lui.
Elle hochèrent la tête ravi, il était dis que seul l'alpha pouvait décrire avec perfection son oméga et ceux même si il l'avait vue qu'une et unique fois, hoseok se racla la gorge et elle restèrent toute pondus à ses lèvres.
- Hum de quoi pourrai-je bien dire sur lui. Il posa son doigt sur son menton semblant réfléchir. La première fois que j'ai posé mes yeux sur lui, j'ai tout de suite senti une connection, il a de long cheveux brun et de magnifiques yeux d'un bleu satinée, ses pheromones on une douce odeur sucré de miel et de rose. Dit-il un sourire idiot sur les lèvres.
- L'alpha semble beaucoup l'aimer. Fit l'une des servante en souriant.
Hoseok sentit ses oreilles rougir, oui il appréciait énormément yoongi, c'était tout de même son âme sœur, mais il savait que ce sentiment était au-delà d'un simple lien qui les poussait à s'aimer.
Il avait vraiment eu un coup de foudre lorsqu'il avait posé ses yeux sur lui.
- Bien j'espère qu'avec cette petite description, je vous aurais aidé à faire un meilleur choix. Dit-il en faisant un sourire.
- Vous avez été d'une grande aide alpha merci..
Hoseok hocha la tête et prit congé d'eux, il se rendit par la suite vers le bureau de son père et frappa à la porte, il entra lorsque qu'il reçu la permission.
- Ah hoseok c'est toi viens... Viens prendre place. S'exclama son père avec entrain qui le fit foncé les sourcils, mais il s'installa tout de même.
- Père tu voulais me voir.
- Oui seokjin m'a fait parvenir l'ornement que tu devra mettre le jour du mariage.
- Je pourrais le voir.
_ Bien évidemment, c'est tout de même toi le marier, je suis tellement heureux de cet union. Dit celui-ci.
Hoseok ne l'écouter plus vraiment, il prit la boîte que son père lui avait donner et ouvrit et jeta un coup d'œil à l'intérieur, il en sorti de sa bois une magnifique chevalier d'où était inscrit les armoiries de sa meute, il leva la tête et le sourire de son père lui répondit.
- Seokjin m'a demandé avant que nous ne rentrions de lui inscrire les armoiries de notre meute, je ne savais pas que c'était pour t'offrir une chevalier, il m'a aussi dit que c'était l'idée de son fils yoongi. Ajouta-t-il et hoseok toucha l'inscription du bout de ses doigts.
Il joua avec la chevalier et une sourire ce desina sur ses lèvres à la simple idée que son oméga ai pensé à un présent si significatif pour lui, il l'aimait déjà.
- Tien en parlant de mariage que dirais-tu de marié jungkook dans une grande meute, sa nous fera une bonne alliance avec une autre meute qu'est-ce que t'en pense.
- Je ne sais pas trop père, jungkook est encore trop jeune pour ce marié.
- De quoi tu parles, dans peu de temps il vas avoir dix-huit ans et tu parle de trop jeune, si tu n'avais été buté et que t'as mère ne t'avais pas soutenu, tu te serrais marié à cet âge. Le fit remarquer son père.
Hoseok détourna le regard en jouant avec la chevalier qu'il avait mit à son doigt, il n'était pas tellement lorsque son père lui faisait de telle reproche, sa mère avait vraiment été le seul à le soutenir jusqu'à ce que la terre la reprennent.
- Je vais en discuter avec jungkook et je te dirai ce que j'en pense.
- Ne tarde pas trop, j'ai attendu dix-sept ans avant de t'unir à un oméga exceptionnel et issue d'une grande meute, je ne voudrais pas attendre encore longtemps pour mariée mon petit fils.
Hoseok baissa la tête, il ne savait pas si son garçon aller bien réagir à ça.
VOUS LISEZ
⚝L'alliance Du Roi⚝ αβΩ
FanfictionL'amour, l'avarice, l'orgueil, le contrôle,et la puissance. Chacun voulais être des puissant Alpha, d'autres l'était déjà. Mais un seul Omega détenez la vie de ces derniers entre ses mains et lui seul peut les détruire et changer ainsi la balance.