21

380 48 4
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

jungkook arrêta de respirer un moment et ce retourna pour faire face à l'homme qui avait prononcé ces mots , il ne savait pourquoi ce dernier était là et pourquoi il avait prononcé s'est mots, maintenant face à face, ils ne pouvaient détaché leur yeux de l'autre, c'était son âme sœur en face de lui et son cœur ne pouvait s'empêcher de battre pour lui, il le voulait tellement si ardemment, mais il ne pouvait oublier ce sentiment de rejet qui c'était installé dans sa poitrine cette douleur qui était si insupportable, il avait rêvé de ce jour où il ferai enfin la connaissance de son âme sœur et à quel point tout cela sera beau , mais rien de tel n'était arrivé, il avait eu que des larmes et une grande tristesse.

- je t'aiderai. Redit il tout en ce plaçons devant jungkook qui détourna le regard.

-  je vais vous laisser parler tranquillement ! S'exclama namjoon tout en offrant un sourire rassurant au plus jeune.

jungkook écarquilla les yeux, il ne voulait absolument pas rester près de son âme sœur, et puis de quoi pouvait-il parler, alors que les mots de ce dernier a été blessant, il ne voulait être seul avec lui.

- Hyung s'il te plaît ne me laisse pas ici avec lui. Supplia  jungkook tout en s'avançant vers ce dernier.

- jungkook vous avez besoin de mettre les choses aux clair, je ne serai pas loin ne t'inquiète pas.

Namjoon s'en aller et laissa jungkook avec taehyung , ce dernier n'avait rien dis, et écouter simplement, il comprenais le comportement du plus jeune, après tout il avait eu des mots blessant et il ne pouvait simplement pas y revenir comme ça.

- Allant dans le jardin ce serait mieux pour discuter sans être déranger. Dit-il et jungkook souffla avant de le suivre, il ne voulait pas lui parlé n'y même entendre le son de sa voix.

jungkook vivais une grande indécisions, un temps il voulait le voir et entendre le son de sa voix, et parfois il voulait juste s'éloigner très loin pour ne pas souffrir.

-  Je sais que hier mes mots ton blessé et que maintenant tu veux être loin de moi. Commença-t-il tout en prenant place près du plus jeune qui bloqu'a son souffle en sa présence.

-  Pourquoi vous cherchez tant à me parler, alors que vous avez bien été clair vous n'avez pas besoin de moi dans votre vie et moi aussi je ne veux pas avoir un alpha qui n'a pas envie de moi dans sa vie. Souffla jungkook près à ce levé et mettre une bonne fois pour toute fin à cette conversation.

Ce énerva un peu l'alpha qui voulait simplement arranger les choses, il comprenais le plus jeune et s'en voulait vraiment d'avoir blessé ce dernier, mais comment pouvait-il tout arranger si celui-ci voulait simplement s'éloigner de lui, son loup était en colère, contre lui pour avoir blessé son âme sœur et ce dernier l'en voulait maintenant, c'était horrible cette sensation qui était logée près de son cœur dont il ne pouvait mettre un nom.

- Je veux juste me faire pardonner, j'ai mal agit je le reconnais très bien et je te demande pardon, j'ai passé la plus part de ma vie à me demander si j'étais comme les autres, si un jour je rencontrerai mon âme sœur et je ne l'est pas rencontré, je ne savait pas à ce moment là de ma vie que ma moitié n'avait pas encore vue le jour, et j'ai fini par vivre avec le fait de ne pas avoir un âme sœur comme les autres, alors te voir avec mon nom inscrit sur ton corps je me suis senti perdue je ne savais pas comment réagir à tout ça c'était bien trop nouveau pour moi tu comprends. Dit-il tout en fixant les fleurs qui dansait au gré du vent.

jungkook baissa la tête, les yeux posé sur ses chaussures, son cœur battait vite, il n'en connaissait la raison, son alpha était là près de lui, et la seule chose qu'il voulait c'était de pouvoir touché sa peau, cet envie c'était celle de son loup avide d'amour et de tendresse. Il se sentais si perdue et ne savait pas vraiment si il devait lui pardonner, c'était une situation difficile, son père était en colère contre ce dernier et n'acceptera sûrement pas les excuses de l'alpha qui avait son âme.

Namjoon avait suivi  jungkook du regard, il ne pouvait ce mêler de sa vie, même si il le voulait  jungkook devait apprendre à géré seul ses problèmes et celle ci en était un. Mais il resta quand même à bonne distance si au ou jungkook aurait besoin de lui, un souffle chaud ce posèrent sur sa nuque le faisant sursauter, il ce retourna pour faire face à jimin qui semblait lui aussi surpris par son propre comportement.

-  Je... Désolé je ne voulais pas faire ça... Murmura ce dernier tout en baissant la tête.

-  ce n'es pas grave, tu n'a rien fait de mal pourquoi tu t'excuse. Dis namjoon tout en reprenant sa place sur les marche.

- Je sais que je me suis comporter comme un gamin en réagissant de la sorte avec  jungkook , tu dois pensé que ton âme sœur est une horrible personne et c'est normal que tu penses ainsi je ne t'en voudrais pas, j'étais jaloux, je sais ce n'est pas une excuse. Dit-il tout en baissant la tête.

Namjoon fronça les sourcils, un peu perdu, il ne savait pour jimin jalousais autant jungkook , son père resterai son père alors il n'avait pas à être jaloux.

-  Pourquoi es-tu jaloux de lui, tu sais bien que l'amour qu'à ton père pour toi ne changera jamais tu n'a pas à t'inquiéter...

-  je sais que mon père m'aimera toujours, ce n'est pas pour ça que je suis jaloux, je l'était déjà avant de savoir qu'il était l'âme sœur de mon père, je suis jaloux parce qu'il arrive à avoir ton attention contrairement à moi qui suis ta moitié, je me sens comme un moins que rien lorsque je vous vois ensemble.

Ces mots sorti des lèvres de jimin était comme un rappel, c'était son âme sœur et pourtant il avait réussi à le blessé sans le vouloir.

⚝L'alliance Du Roi⚝ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant