16

383 44 4
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •

Après la cérémonie, les ragots étaient allés de bon train, jusqu'à ce que toute la meute ne soit au courant.

Hoseok était assis dans son bureau, l'esprit ailleurs. Le fais que tout le monde sache pour son fils et parler de lui comme si il était un danger pour la meute, l'énerver, parce que ce n'étaient pas le cas.

Au contraire il avait l'impression que c'était son fils qui était en danger maintenant que tout le savait, kang-dae en sa position de alpha avait demandé au habitant de la meute de ne surtout pas propager l'information, mais Hoseok savait que c'était trop leur demander.

La meute était constituée de plusieurs personnes dont les marchand qui venait pour acheter des marchandises et qui repartez les revendre, et c'était dur de contrôler une tonne de personne.

Un soupire traversa la barrière de ses lèvres et un second, il ne faisait que ça, soupirer. La porte de son bureau s'ouvrit à la volé et jungkook apparu devant lui.

- Papa t'as vue l'heure en vas finir par arriver en retard à ton mariage si nous partons pas maintenant.

Oui il venait de ce rappeler qu'il se marier demain, avec tout les problèmes qu'il avait en tête, il avait presque oublié son mariage.

Il se leva et suivie son fils jusqu'à l'extérieur, les voitures étaient tous aligné et n'attendais que lui pour partir, il était vingt-deux heure et ils avaient huit heures de route à faire jusqu'à busan.

Malgré la cérémonie qui avait effrayé certaines personnes, qu'autre avait gardé leurs positions d'accompagner le futur alpha jusqu'à l'hôtel.

Alors les voilà installés dans des véhicules et roulant durant déjà près de six heures, la voiture avait déjà était décoré pour l'occasion.

Hoseok avait expression effaré sur le visage, ses doigts s'entortiler en elle, et jungkook le regarder silencieusement, depuis la soirée il sentait que quelques choses s'était brisé avec son père, où était-ce simplement son imagination.

Après le rituel, il ne savait pas comment l'expliquer, mais il s'était senti bizarre, plus bizarre que d'habitude, c'était comme si il était enfin lui même, sa force s'était décupler, il pouvait le sentir, ses doigts le chatouiller et il avait même réussi à se transformer, pour la première fois, il y était arrivé.

Mais il ne pouvait tout simplement pas ce réjoui, son père n'avait pas été là et ce n'était pas pareil lorsque ce dernier ne participé pas à ce genre de réalisation.

Il baissa la tête et tritura ses doigts, il prit une grande inspiration et ce donna du courage.

- Tu me déteste maintenant. S'exclama-t-il la gorge serré par l'appréhension.

Hoseok sursauta, puis fronça les sourcils.

- De quoi tu parles jungkook .

- Je sais que depuis la cérémonie, sa force a décupler et les habitants de la meute en peur de moi après les paroles de l'oracle,et puis. Il se mit à couper les bout d'ongles s'enfonçant dans son siège. Et puis depuis ce jour je ne t'es près que pas vue, je pense que tu me déteste maintenant.

Hoseok écarquilla les yeux tout en secouant la tête de gauche à droite, il prit ses mains dans la sienne, l'empêchant de ce faire encore plus mal.

- Mais non je ne te déteste pas voyant. Il embrassa le dos de ses mains. Je ne te détesterai jamais, tu est mon fils est ma seule préoccupations est t'as sécurité. Dit-il en déposant sa sur ses cheveux et ce mit à la caressé.

⚝L'alliance Du Roi⚝ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant