7 αβΩ

437 45 5
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •

Un soupire.

Ses mains moite serré les pans de son haut, sa respiration était irrégulier et il tentait de la calmer en inspirant et en expirant chaque bouffer d'air.

Une mains ce posa sur son épaules et il se retourna pour faire face à namjoon . Ce dernier lui fit un sourire rassurant et d'un hochement de tête, il lui fit faire un premier pas vers l'avant, en posant sa main sur le bas de son dos.

- Ne t'inquiète pas mon frère n'est pas méchant. L'encouragea-t-il en retirant sa main de son dos.

jungkook regarda droit devant lui pendant un moment avant de ce décider à avancer.

Namjoon avait était bien aimable de l'aider, il n'y était pas obligé mais l'avait quand même fais. L'aile de l'oméga était situer un peu plus loin des autre pièces, celle-ci lui était entièrement réservée et il comprenait pourquoi, les pheromones d'un oméga en chaleur empêché aux alpha d'être totalement maîtres de leur instinct et c'était pareil pour les alpha en rut.

jungkook s'approcha et s'arrêta devant la porte de la chambre, les mains moite, il déglutit puis donna deux coups à la porte.

- je t'es dis que je ne viendrai pas m'entraîner. S'écria la voix de l'oméga de l'autre côté de la porte fermée.

Il donna encore deux coups mais plus fort cette fois-ci,et un grognement ce fit entendre,  jungkook déglutit en avalant sa salive de travers, les battement de son cœur était un bruit assourdissant à ses oreilles. Il entendit les pas précipiter de l'oméga, puis la porte s'ouvrit à la volé le faisant reculer d'un pas.

L'oméga face à lui sembla surpris de le voir, avant que son expression ne change.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Le ton de sa voix était froid, très froid et jungkook pensa que c'était justifié, il baissa la tête et tritura les pans de son t-shirt blanc.

- je.. Il inspira fortement les yeux fermés, il ne devrait pas ce dégonfler. Je suis là pour vous parler. Dit-il en levant la tête et posa ses yeux dans les siens.

- Moi je n'es pas envie de te parler. Répondit l'oméga.

jungkook sentit une pointe de colère lui envahir, pourquoi ne voulait-il pas comprendre qu'il faisait tout cela pour son père et uniquement pour lui, il ne voulait pas continuer à le voir dans cet état, mais cet oméga n'était pas près à l'écouter.

- Très bien. Il le poussa sur le côté et traversa la porte pour ce retrouver dans sa chambre. Vous n'avez pas besoin de me parler, juste de m'écouter, puis je partirais.

fronça les sourcils par tant d'audace de la part de ce jeune oméga, il referma la porte derrière lui puis alla s'asseoir sur le canapé qui ce trouvé près de la porte fenêtre qui menait au balcon.

- Bien je t'écoute. Dit-il en regardant droite dans les yeux tout en croissant ses jambes.

jungkook fit son excerci de respiration pour calmer son anxiété, il n'était pas habitué à parler à des nouvelles personnes, il mettait un certain temps à prendre confiance, mais il devait le faire, pour son père.

- Je m'appelle Jung jungkook fit unique de Jung Hoseok . Yoongi eut pour réflexe de poser sa main sur sa nuque. Mais je me doute que vous étiez déjà au courant. Murmura  jungkook en baissant les yeux.

Il frotta son bras nerveux de ce qu'il allait dire par la suite.

- Je ne suis pas un enfant désiré et en quelque sorte mon père ne vous a pas trahi. Il prit une bouffer d'air son cœur battait drôlement vite. Il m'a raconté cette histoire lorsque j'ai eu mes treize ans, pourquoi je n'avais pas de mère et pourquoi lui n'était toujours pas l'alpha de la meute.

Ces jambes ce mirent à trombler et ses mains fût de plus en plus moite et il se mit à les essuyés sur son jean, s'était dur pour lui de devoir parler de ça, sa mère, il l'avait toujours détester et encore plus lorsqu'il avait sût tout ce qu'elle avait fait à son père simplement pour de l'argent.

- Tout ça c'est produit lors de ses premières rut. Il avala la bille qui serrés sa gorge. Mon père venait d'avoir ses toutes premières rut et m'a. Il souffla en fermant les yeux. Cette femme a profité de cette situation pour s'introduire dans son aile alors que s'était interdit, elle était plus âgée et il était vulnérable et le pire ce produit, mon père s'est toujours voulu d'avoir trahi son âme sœur, puis je suis née et il a consacrer sa vie pour s'occuper de moi afin que je ne manque pas d'amour, il a tout fait pour moi même ce marier était pour que je sois heureux.

Il souffla après sa tirade le corps palpitant et les muscles engourdis.

- Alors si il y'a quelqu'un que vous devez en vouloir c'est moi, mon père vous a toujours attendu.

Puis un dernier soupire il sortit précipitamment de la pièce, ses pas était rapide, il voulait s'éloigner loin de ce pavillon, pour ne plus sentir ses pheromones.

Namjoon se decola du mur en voyant le jeune oméga s'avancer en sa direction, il pouvait sentir ses pheromones et son anxiété de la où il se trouvait et lorsqu'il fut à sa hauteur, il le prit pour la première fois dans ses bras. Et utilisa ses pheromones pour apaisé ses tromblement.

En si peu de temps namjoon s'était attaché à cet adorable petit oméga, c'était un enfant fragile qu'il voulait protéger sans comprendre pourquoi.

- Respire. Murmure-t-il et  jungkook cala sa respiration à la sienne et suivie ses consignes jusqu'à retrouver une respiration régulière.

Il se détacha de ses bras au bout d'un moment et namjoon posa ses mains sur ses épaules et  jungkook émis un sourire.

- Merci. Dit-il simplement faisant froncé les sourcils de namjoon .

- Pourquoi me remercie-tu, je n'es pas fais grand chose en plus de ça t'es revenu tout chamboulé, j'espère que mon frère n'a pas été dur avec toi.

jungkook secoua la tête et lui sourit encore plus.

- Non il m'a écouté sans m'interrompre, c'est juste moi qui ai paniqué en ré parlant de cette histoire, c'était dur pour moi mais c'était pour aider mon père alors c'était pas grave, mais merci de m'avoir calmer.

Namjoon passa ses doigts dans ses cheveux et les lissa de ses doigts,gêné.

- J'espère que Yoongi pourra prendre en compte t'es parole et reconsidérer sa décision.

- Je l'espère aussi. Murmura doucement le petit oméga.

Il espèrait vraiment que ses paroles est un effet, parce qu'il avait donner tout ce qu'il pouvait pour parler de cette histoire, l'amour de son père lui faisait oublier que sa mère s'était comporter comme une garce et avait profité du petit garçon qu'était son père à cet époque.

Son souhait était que son père soit heureux avec son âme sœur et il rêvait de trouver le sien aussi peu importe où il pouvait ce trouver  jungkook l'attendrait comme l'avez fais son père. Il voulait tout lui donné, tout l'amour qu'il avait à donner.

Et il le ferait mais pour l'instant le mariage de son père était sa priorité première.

⚝L'alliance Du Roi⚝ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant