⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Les semaines étaient vite passées, et la meute était encore plus chargée par les préparatifs du mariage, l'alpha était heureux de marié son oméga dans une bonne famille, c'était ce qu'il avait toujours voulu pour son enfant, il avait le cœur en paix, maintenant qu'il savait que son alpha allait lui aussi ce marié après son frère, prendre sa retraite c'était ce qu'il voulait plus que tout. Namjoon avait les mains un peu tremblant, dans quelques que heures à peine la meute de Séoul sera devant leurs portes, et le simple fait d'être devant son âme sœur, lui mettait mal à l'aise, parce que son secret allait bientôt être dévoilé.
- Tu a peur ? Demanda Yoongi tout en s'approchant de son frère.
- Un peu, c'est plus de la gêne que de la peur. Dit-il tout en soupirant longuement.
- Nous voilà donc tout deux dans la même situation, moi qui croyais que tu allais encore rester célibataire après mon départ, notre père sais comment trouver nos âme sœur à notre place, pour toi je ne sais pas mais pour moi il ne c'est pas raté. Dit-il tout en lâchant un petit rire suite au regard de namjoon .
- Au moins il a fait quelque chose de bien pour l'un de nous,je te laisse j'ai besoin de courir pour me défouler un peu.
Yoongi rigoler avant de s'en aller à son tour, lui aussi était stressé même si ne voulait le faire paraître, dans moins de trois jours il va ce marié, et son loup en était déjà impatient. Ses pas lui emmena jusqu'à la porte arrière du manoir, là où il les retira avant de ce transformer en loup, son loup avait besoin de se dégourdir les pattes, il commença à courir le plus vite possible sa fourrure bougeait au rythme du vent, ça lui faisais un bien fou, de penser à autre chose qu'au mariage. Le chef de meute était sorti pour accueillir ses invités suivie de Yoongi qui n'avait pas eut le temps de courir retrouvé son frère, namjoon descendit de la voiture survie de son fils qui ce sentais obligé d'être à là. Il ne voulait pas ce marié, mais son père ne sera pas d'accord de l'avoir encore chez lui alors qu'il avait déjà l'âge de ce marié, il souffla doucement avant de faire son plus beau sourire à leurs hôtes, qui était ravi de voir un autre oméga, lui avait grandi entouré d'alpha et de bêta qui aimait les bataille à une vie tranquille.
- La meute de Busan est ravie de vous accueillir ! S'exclama seokjin
- Nous aussi nous ravi d'être ici pour fixé une date pour le mariage de nos enfants , mais dit moi ou ce trouve le concerné je ne le vois pas. S'exclame namjoon tout en posant ses yeux sur le chef de meute.
Seokjin était gêné de constater que namjoon n'avait même pas pris la peine d'être là pour accueillir leurs invités, il ne savait pas comment contrôler ses enfants et c'était une telle gêne de le penser lui-même, alors que pensera les autres du comportement de ce dernier qui ne savait pas comment resté à sa place.
- je suis désolé, mon fils est quelqu'un de très energic alors il a dû aller courir pour canalisé son loup un peu impatient de rentrer votre magnifique oméga. Dit-il faisant de son mieux pour couvrir son fils.
- je vois, c'est normal pour un alpha aussi combatif de chercher à canalisé son loup, et puis j'aurais encore d'autres occasions de rencontrer l'homme que j'ai choisi digne de mon fils.
Seokjin fit entrer ses invités dans sa demeure et Yoongi ce chargea de conduire so youn dans la chambre que les domestiques avaient préparé pour lui.
- ton frère est vraiment allé courir ou c'est simplement qu'il ne veut pas me rencontrer perso sa ne me dérange pas, mais pas mon père qui veut mettre un nom sur un visage. Dit-il en s'arrêtant derrière Yoongi qui fit de même.
- Mon frère est quelqu'un de très impulsif il a besoin de courir pour empêcher son loup de le dominé ou peut-être qu'il aime simplement le faire plaisir en sortant courir. Sourit Yoongi tout en ouvrant la porte de la chambre.
- je vois, j'ai l'impression d'avoir reçu la grande chambre j'aime bien, c'est si bien décorer, vous n'avez pas besoin de vous tracassé pour moi. Dit-il tout en observant la chambre d'un air émerveillé faisant sourire Yoongi .
- Notre meute sais comment accueillir nos invités et toi fera bientôt parti de notre famille, je m'occuperai de toi jusqu'à ce que je parte. Sourit-il tout en se dirigeons vers la fenêtre pour tirer les rideau laissant ainsi la lumière entrée dans la pièce.
- Tu va bientôt te marier c'est pour cela que tu part, c'est toujours drôle de savoir que c'est nous qui devons quitter nos meutes et nous famille pour rejoindre une autre meute, mais je te félicite parce qu'un mariage est toujours une bonne nouvelle. Souffla jimin faisons sourire l'oméga en face à lui.
Jimin pris place sur le lit tout en continuant à observer la chambre, il aimait bien la présence de Yoongi ou c'était par ce que ce dernier était un omega comme lui, il n'avait pas grandi avec une mère il ne pouvait donc pas savoir ce que ça faisait d'être avec un autre omega lui qui était entouré que de bêta et d'alpha. Yoongi quitta la pièce laissant au plus jeune le temps de prendre ses marche. Maintenant seul dans la pièce il décida de faire sa propre vite des lieux si il devait ce marié dans cette meute, il devait connaître chaque recoin de la pièce. Il quitta la chambre et se baladait dans les couloir tout regardant la décoration qui ornais les murs, il s'arrêta devant un porte qui était entrain de s'ouvrir et il ce fit bousculer par namjoon qui en sorti tout habillé et tombe sur jimin qui ce trouva au sol.
VOUS LISEZ
⚝L'alliance Du Roi⚝ αβΩ
FanficL'amour, l'avarice, l'orgueil, le contrôle,et la puissance. Chacun voulais être des puissant Alpha, d'autres l'était déjà. Mais un seul Omega détenez la vie de ces derniers entre ses mains et lui seul peut les détruire et changer ainsi la balance.