❍♬❍🎼❍♬❍
Après le départ de Yoongi et Hoseok , c'était taehyung et jimin qui avait suivi, ils avaient choisi une date pour le mariage de son fils qui devait être après le sien, son loup était déjà agité de devoir être loin de son oméga, c'était difficile pour lui de le supporter, c'était ce que ressentais son fils, qui lui aussi avait dû dire au revoir à son âme sœur, leurs mariage n'étaient pas prévues pour maintenant, c'était ce qui dérangeait fortement sont loup qui ne supportait déjà cette distance. A son retour à la meute, tous avaient constaté un changement dans le comportement du jeune oméga, hautement active, ce dernier passait le claire de son temps à rêvasser qu'à s'occuper des louveteaux, fraîchement née. Un soupir traversa la barrière de ses lèvres alors qui coiffait ses cheveux, sa servante favoris lui lança un regard en coin avant de demander doucement.
- Jeune maître, que vous arrive-t-il, vous avez la tête ailleurs depuis votre retour, l'alpha vous a-t-il forcé à vous marier, c'est pour cela que vous avez l'air si triste ? Demanda la jeune femme, inquiet pour son maître qui la traitait bien.
Jimin souri tout en secouent la tête, il se souvenait de la réticence avec laquelle il avait accueilli cette proposition de mariage, il avait même souhaité naître alpha et non l'oméga qu'il était, et aujourd'hui, il avait qu'une seule envie, c'était de pouvoir revoir son âme sœur, lorsqu'il fermait les yeux, il pouvait encore sentir la sensation de ce baisers, aussi court qu'il a été, il s'en était imprégné, et c'était ce qui lui permettait de supporter l'absence de ce dernier à ses côtés, malgré que les jour lui semblait loin. Il leva simplement ses yeux pour observer la jeune fille et lui sourit simplement avant de lui répondre.
- C'est vrai que je n'étais pas ravie de me marier, mais maintenant tout a changé, le destin fait bien les chose, l'alpha que mon père a choisi pour moi est nulle autre que mon âme sœur. Dit-il avant fermer les yeux les joues rouges de gêne.
- Vraiment, alors qu'est-ce que ça de pouvoir rencontrer son âme sœur ? Demanda la jeune fille.
- C'est magique, mon corps c'est imprégné de ses gestes, elle son maintenant gravé en moi et je ne l'oublierai pas, si juste autant dans la lune, c'est parce que j'ai l'impression qu'il me manque quelque depuis que je suis loin de lui.
Jimin ferma une nouvelle les yeux, si lui il était dans cette état lamentable, alors namjoon devait être bien pire, les alpha son ceux qui n'arrive pas à ce contenir trop longtemps. La jeune femme pouvait simplement constater de ses yeux, l'effet qu'avait le lien d'âme sœur, elle devenait encore plus forte lorsqu'il vont s'unir.
- Merci de t'inquiéter pour moi, je vais bien, même si je suis un peu dans la lune, je ferais de mon mieux pour m'occuper de mes responsabilités.
La jeune femme sourit avant de continué à lui coiffé ses cheveux. De l'autre côté le père faisait ses préparatifs pour pouvoir faire sa demande, il savait qu'il avait mal agi et que la meute d'Incheon, ne viendrai pas frapper à sa porte pour parler du mariage de son fils, comme c'était lui le plus âgé il devait êtres aussi celui qui ira demander la main de jungkook , et lui montrer qu'il le voulait comme son âme sœur. Ses droits taper la table en bois alors qu'il écoutait silencieusement ses bêta parlé.
- Si l'alpha ce mari la meute en sera heureux, après tout même si nous adorant jimin , il est destiné à partir de la meute, et sans lui la meute sera vie et triste, vous avez besoin de vous reposer ! S'exclama l'un qui était plus que heureux d'entendre cette nouvelle.
VOUS LISEZ
⚝L'alliance Du Roi⚝ αβΩ
FanfictionL'amour, l'avarice, l'orgueil, le contrôle,et la puissance. Chacun voulais être des puissant Alpha, d'autres l'était déjà. Mais un seul Omega détenez la vie de ces derniers entre ses mains et lui seul peut les détruire et changer ainsi la balance.