❍♬❍🎼❍♬❍
Namjoon ce sentais mal, il n'aurait jamais cru faire ressentir de la jalousie à son âme sœur simplement en discutant avec jungkook , il n'avait pas de mauvaise pensé, il n'était pas capable de trahir de la sorte son âme sœur alors que c'était déjà difficile d'être loin de lui. Il ferma moment les yeux ne sachant pas ce qu'il pourrait bien dire pour rassurer ce dernier.
- je n'est jamais voulu te faire te sentir ainsi, pour moi jungkook est mon neveu par alliance et de toute manière comment aurais-je bien pu vivre sans toi alors que mon âme t'appartient.
Jimin baissa la tête les joue écarlate, son cœur battait vite et il se sentais un peu bien, mais toujours pas assez pour pouvoir pardonner à ce dernier, il voulait connaître les raisons de ce dernier, qu'est-ce qui l'avait poussé à vivre loin de lui sans même le réclamer une seule fois.
- Alors dis-moi pourquoi tu ne m'a jamais revendiquer auprès de mon, tu a préféré faire comme si de rien n'était, et si mon père avait décidé de choisir un autre alpha que toi pour m'épouser qu'aurait tu fais, dis-moi ? Demanda jimin tout en gardant ses yeux baisser.
C'était mieux pour lui si il ne le regardais pas, son cœur battait déjà assez comme ça pour qu'il subissent encore, simplement sentir son odeur avait pour effet de lui faire perdre la tête, jimin ferma un moment les yeux et profiter de l'odeur que le vent apportait à ses narines stimuler. Namjoon était toujours troubles par les mots de ce dernier, lui non plus ne savait ce qu'il aurait fait si les choses n'avaient pas tourné ainsi, il avait fait abstraction de son âme sœur pour avoir envisagé cet éventualité, mais il savait qu'il aurait tué tous ceux qui auraient simplement posé un doigt sur son corps, ce corps qu'il aimerait serrer dans ses bras et câliner tout la nuit, il ferma un moment les yeux essayant avec peine de discipliné ses pensées qui s'égarer un peu trop à son goût.
- J'aurais tué tout ceux qui oseront t'emmener loin de moi, je sais que j'ai agi comme un idiot, je t'es blessé et tu a dû te sentir rejeté, mais c'est faux, je n'aurais jamais pu te rejeté, à ce moment là j'étais le seul en âge pour te reconnaître mais toi tu ne l'était pas et c'était dure chaque jour moi, qui devait faire comme si de rien n'était, à chaque fois je voulais être près de toi, mais m'aurais tu accepté alors que mon nom n'était même encore apparu sur ta peau... Dit-il et jimin releva enfin la tête pour le regarder de ses yeux brillant.
Namjoon ne savait pas ce qui lui prenait mais il voulait embra les lèvres du plus jeune, alors c'était avec un élans de courage qu'il posa délicatement sa main sur la joue de ce dernier, qui ferma les yeux, son cœur battait encore plus vite qu'il en était possible, il ferma ses yeux les joue rougis et namjoon déposa enfin un baissé tendre sur les lèvres du plus jeune qui s'accrocha à son haut. C'était un baisers doux que so youn reçu, un simple petit baisers qui secoua tout son corps, namjoon l'attire dans ses bras pour une étreinte doux et rassurant, cette chaleur qu'il ressentais en ce moment, il ne voulait nullement la quitter sa place était là entre ses bras fort qui le protéger du monde extérieur.
~
Les oiseaux chantaient à leur fenêtre, Yoongi était réveillé, quelques que minutes avant Hoseok , il avait regardé ce dernier dormir paisiblement qui l'aurai crû en le voyant qu'il avait pu s'énerver sur quelqu'un, mais c'était bel et bien arrivé, un père dont le fils était blessé était pire qu'une bête sauvage. Yoongi avait profité du fait que son mari dormir pour faire ses valises, il savait très bien qu'au réveille de ce dernier, ils allaient s'en aller, c'était encore triste pour lui de dire à dieu à cette maison qui l'avait vue naître et grandir ils avaient tellement fait de choses avec son frère, et c'est moment là était inoubliable, personne ne pouvait les remplacer, il ne voulait pas voir son frère et préféré s'en fermer pour s'occuper de ses vêtements, il ne voulait pas pleurer et ainsi changer d'avis, namjoon était en quelque sorte son âme sœur, son frère jumeau, ils avaient partagé le même ventre, mais aujourd'hui leur vie ses séparait et ils devaient s'y faire. Hoseok remua dans son sommeil avant d'ouvrir les yeux, il les cligna avant de s'habituer à la lumière, son visage s'illumina en voyant Yoongi qui terminait de fermer ses valises.
- Tu a l'air si soulager de me voir ? Demanda Yoongi toujours occupé à fermé ses valises.
- J'ai cru que tout notre mariage était un de mes rêves et que ce n'était pas encore arrivé, mais je peux voir que mes peur étaient infondées. Dit-il en sortant du lit.
Yoongi sourit tout en secouent la tête, et observa Hoseok s'engouffrer dans la salle de bain, après avoir terminé de brossé ses dents, il claqua un baisers rapide sur les lèvres de Yoongi , qui en rougis, ce dernier retourna prendre sa douche.
Yoongi resta un moment dans ses pensées avant de souffler tout en prenant un serviette et l'apporta à Hoseok dans la salle de bain.
- Est-ce que jungkook est passé ce matin ? Demanda Hoseok tout en savonant son corps.
- Je ne l'est pas encore vue,il doit sûrement être avec namjoon , il son toujours ensemble. Sourit Yoongi
Hoseok quitta la cabine de douche et récupéra la serviette que lui tendait Yoongi , il se secha et enfila des vêtements que l'oméga avait choisi pour lui, cette vie de couple, c'était ce qu'il avait toujours rêvé, la partager avec son âme sœur et maintenant ce dernier était à ses cotés et il n'allait plus le lâcher. Yoongi savait que son âme sœur pouvait ce montrer jovial et câlin mais qu'à l'intérieur il s'inquiétait en pour son fils, c'était un oméga mais pas n'importe quel oméga, un des plus spécial, avec une capacité qui fera convoitises les autre et une guerre pourrait éclaté à cause de lui il voulait simplement une vie simple pour son petit garçon qui n'en n'était plus un désormais.
- Que penses-tu faire maintenant que nous connaissons l'identité de l'âme sœur de jungkook ? Demanda Yoongi.
- Nous allons simplement rentré et je protégerai du mieux que je peux mon fils, j'en suis encore capable. Dit-il tout en enfilant un pantalon.
- Tu sais que ce n'est pas possible, ton fils ne vivra longtemps avec toi, plus maintenant, tout tard il se laissera appeler par son alpha, lorsque les rut de ce dernier arrivera, c'est facile de dire que tu vas le protéger si son ennemi c'est âme sœur tu n'a aucune chance face à leur liens. Yoongi se plaça derrière son alpha et enroula ses bras sur taille, il était petit mais l'importance était qu'il pouvait le sentir près de lui.
Hoseok ferma les yeux, il savait que Yoongi avait raison, son fils n'était plus un petit garçon qu'il devait constamment protéger seul, maintenant il avait rencontré son âme sœur et ce dernier pouvait tué pour lui, et il le savait, mais son côté paternelle voulait encore avoir l'impression que son fils été à lui et serait toujours un petit garçon qui avait besoin de lui.
- je suis moi-même perdu, je suis si en colère contre son alpha qui l'avait fait pleurer et effrayé que mon fils vivent ainsi rejeté par sa moitié, je suis son père et je suis effrayé et inquiet pour lui, dis moi ce que je peux faire pour arrangé ça. Dit-il tout en sentant Yoongi ce blottir dans ses bras.
- je sais que c'est difficile, je le sent n'oublie pas nous sommes connecté, je peux sentir la peur qui te broie les entrailles et l'inquiétude qui te submerge, sache que tu n'est plus seul, je suis là avec toi. Dit-il et Hoseok se retourna pour lui faire face.
L'atmosphère changea légèrement, Hoseok s'approcha et posa ses mains sur ses joues, il caressa tendrement sa pommette, avant de posé ses lèvres sur ceux de Yoongi qui avait fermé les yeux, pour profiter de ce baiser, il s'accrocha à ses vêtements tout en mettant sur la pointe des pieds. Hoseok caressa sa peau tout en descendant ses mains jusqu'aux hanches de ce dernier, il sera fortement tout en le collant à lui. Ils passèrent quelques minutes à s'embrasser avant de se séparer, tout essoufflé ils coulait leurs front, tout en souriant doucement. Yoongi était tout rouges, c'était la première fois qu'il se sentais ainsi, vivant, partagé ces moments d'amour était juste fantastique. Yoongi ce repris très vite, ce n'était pas le moment d'oublier que jungkook , avait besoin de son âme sœur à ses côtés et ce n'était pas son père qui allait changer cela.
- Tu dois parler avec l'alpha taehyung pour régler ce problème, pour jungkook , tu dois avant tout connaître son refus, et puis lui non plus ne va pas rester tout ça vie loin de notre jungkook , son loup va très vite le réclamer, vous devez parler comme les adultes que vous êtes. Dit-il tout en déposant un petit baiser sur la joue de Hoseok qui ne fit que sourire tout en hochant la tête, oui définitivement il allait écouter les conseil de son oméga qui l'avait si gentiment demandé.
VOUS LISEZ
⚝L'alliance Du Roi⚝ αβΩ
FanfictionL'amour, l'avarice, l'orgueil, le contrôle,et la puissance. Chacun voulais être des puissant Alpha, d'autres l'était déjà. Mais un seul Omega détenez la vie de ces derniers entre ses mains et lui seul peut les détruire et changer ainsi la balance.