Bethany resta interdite face aux paroles de Prince avant de se ressaisir. Pour elle, ce baiser représentait la plus belle confession d'amour. Il était hors de question qu'il représente autre chose que le commencement de leur histoire. Toutes ces barrières que Prince s'empressait de lever, elle allait les faire vaciller.
Bethany : Et pourquoi pas ?
Prince : Ta mère ...
Bethany : Je n'ai plus de mère.
Prince : Ne dis pas ça, Tany ...
Bethany : Elle s'y fera, Prince ! Je ne lui laisserai pas le choix.
Prince : Je ne suis pas comme tous les gens que tu côtoies ...
Bethany : Tu as un corps avec deux bras, deux jambes, et une tête bien faite ... Tu es fait de chair, d'une âme magnifique et d'un esprit très vif ... Tu parles, tu marches, tu manges et tu conduis ... Tu as le plus beau sourire du monde entier et tu as une force ... Physique, mentale et spirituelle que tu ne sembles pas soupçonner ...
Prince : Peut-être mais je n'ai pas la tête aussi bien remplie
Bethany : Mais ton cœur est tellement plus grand et plus beau !
Bethany le détailla du regard avant de reposer ses yeux dans ceux de Prince. Elle posa une main sur le cœur de son bien-aimé pour en sentir le battement. Elle ferma les yeux puis posa son oreille sur le torse de son amant en l'enlaçant. « » dit-elle dans un souffle. Sentant les bras de Prince l'étreindre en retour, Bethany le serra avec plus de force comme pour s'imprégner de Lui tandis que lui se délectait de la sentir si proche de lui, enfin. Il savait qu'il ne pourrait plus jamais la laisser partir.
Bethany : J'ai le sentiment que rien ne peut m'atteindre quand je suis dans tes bras. C'est là que je veux être et nulle part ailleurs. Je veux être avec Toi et je sais que c'est ce que tu veux aussi ...
Prince : Mais qu'est-ce que j'aurais à t'offrir ?
Il se défit doucement de sa bien-aimée à contre cœur. Bien qu'il l'aimât passionnément, il savait que, indépendamment de leur volonté, il leur serait très difficile d'être ensemble.
Prince : Tany, ma famille n'est pas comme la tienne. Je ne pourrais jamais t'offrir une vie semblable à celle que tu connais aujourd'hui. Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureuse ...
Bethany : Il n'y a qu'avec Toi que je le peux ! L'argent ne fait pas le bonheur, je ne le sais que trop bien !
Prince : Mais on ne peut pas vivre seulement d'amour, ma chérie ... Comment je pourrais t'enlever à ta vie présente pour te faire entrer dans une vie avec des standards complètement différents ? Mon village n'a rien à avoir avec tout ce que tu as connu jusque-là. Je refuse que tu sois dans le manque à cause de moi. Je te respecte trop pour ça, je ... Je t'aime trop pour ça ...
Bethany : Alors, laisse-moi faire. J'ai fini mes études et j'ai plusieurs promesses d'embauche.
Prince : Il n'est pas question de ça et quand bien même, c'est mon rôle de prendre soin de Toi et pas l'inverse. C'est mon rôle de ramener du pain sur la table.
Bethany : Tu es trop fier, Prince ! Un jour, ta fierté te perdra !
Prince posa son front sur celui de Bethany après lui avoir tendrement pris la nuque.
VOUS LISEZ
Vie de Valeur - Tome 1
General Fiction« 𝙼𝚊𝚒𝚜𝚑𝚊 𝚢𝚊𝚔𝚘 𝚗𝚒 𝚢𝚊 𝚃𝚑𝚊𝚖𝚊𝚗𝚒 » - « 𝚃𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝚊 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚟𝚊𝚕𝚎𝚞𝚛 » Ornella est une jeune femme dans la force de l'âge au physique atypique. Depuis le décès de sa mère, elle vit avec sa tante, Béatrice et ses troi...