2-Une horrible famille

68 5 29
                                    

Diego

*Deux ans et demi plus-tôt

《Viens Diego, monte avec tes cousins !》s'exclame madame Devigne, tandis que je m'avance vers une des voitures qui nous emmène en vacances, les poings serrés et un léger pincement au cœur.

Mes cousins, mes fesses ouais ! Ce ne sont rien d'autres qu'une bande de petits cons insupportables et imbus d'eux-mêmes ! Ces gens là ne sont rien pour moi, ce sont des inconnus ! C'est pas famille ! Ce.ne.sont pas.mes cousins !

Je souffle durement, avant d'ouvrir la portière d'une voiture et monter à l'arrière, me retrouvant avec Sébastien, Axel, Julien, Théo et Ethan, Jessica et mon demi frère étant dans une autre voiture.

Je souffle durement.

Super....et moi qui espérais pouvoir au moins passer ces trois prochaines semaines sans Julien, Sébastien et Théo....après tout, ils ont tous les trois entre dix-sept et dix-huit ans, ça n'aurait pas été étonnant qu'ils préfèrent faire autre chose pour les vacances que de rester avec leur famille ! Mais bon....je crois que je suis maudit en fin de compte....

《Alors le bâtard ?》réplique Julien après un moment de silence《Tu vas pas dans ton pays d'origine cet été ?》je ne réponds rien, ne voulant pas lui tendre une perche pour qu'il m'insulte ou ne se moque de moi《Eh bah !》il commence à me frapper l'arrière de la tête《T'es devenue muet ?》

J'entends quelques rires se faire entendre.

《D'ailleurs, tu devrais lui donner une leçon !》s'exclame Ethan《Ne pas répondre à son aîné, c'est un peu un manque de respect non ?》

Julien s'approche de moi, rendant l'atmosphère de plus en plus oppressante autour de moi, mon cœur battant de plus en plus vite.

Je déglutis.

Je sais comment ce genre de choses finissent....l'un d'entre eux met le feux au poudre, puis ensuite, ils se mettent à plusieurs contre moi...c'est toujours comme ça...c'est comme ça depuis que je suis arrivé dans cette famille et ils ne m'ont toujours pas lâché....

《Laissez moi tranquille...》

《Laissez moi tranquille !》s'exclame Théo d'une petite voix aiguë pour m'imiter, faisant rire les garçons dans la voiture《Roh, mon pauvre...》réplique-t-il d'une voix faussement compatissante《Tu vas pleurer ?》

Ils se mettent tous à rire.

Les poings serrés et la gorge serré, je déglutis, avant de tourner la tête pour regarder le paysage par la fenêtre.

Je n'ai qu'à les ignorer...c'est la meilleure chose à faire pour l'instant....

Au bout de cinq heures, on finit par tous se garer devant la maison de campagne de mon géniteur et de ses frères. Une fois la voiture bien garée, j'ouvre une portière, m'apprêtant à sortir, mais je me fais violemment pousser hors de celle-ci. Mon cœur loupant un battement, j'émet un cri de surprise, tandis que je tombe sur un sol en gravier, m'écorchant furieusement les genoux et me cognant la tête contre le sol.

《Diego, qu'est-ce que tu fais ?》réplique mon paternel en s'approchant de moi, tandis que je gémis de douleurs《Arrête un peu de te ridiculiser et relève toi !》

《Mais quel maladroit celui-là !》s'exclame ensuite Sébastien, avant de se mettre à rire, accompagné de mes "autres cousins".

Les yeux remplis de larmes de rage, je serre la mâchoire, avant de me redresser, les poings serrés.

J'en ai......plus que marre ! Qu'est-ce que je fais là putain ?! J'étais heureux, avant ! Et maintenant, je me retrouve avec une famille que je ne connais pas ! On me dit que c'est la mienne, mais pour moi, ils ne sont personne, mon soit disant père, celui qui m'a abandonné, ne veut même pas de moi près de lui ! Il me traite comme une merde, ils me traitent tous comme une merde ! Ils ne veulent pas de moi avec eux et ils me le font bien savoir ! Quant à moi, je me sens mal à l'aise avec ces gens ! Non seulement je ne les connais, mais je me sens aussi minable depuis que je suis chez eux.......ils me piétinent, et moi, je ne sais même pas quoi leur répondre......

DEADLY SCHOOL 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant