22-Diego à la rescousse

34 3 0
                                    

Diego

*Quelques mois plus-tôt

《Salut !》j'entends la voix d'Alma résonner après quelques bips sonore《Je suis pas disponible pour l'instant, ou alors je veux pas te répondre parce que j'ai pas envie de te calculer ! Mais quoi qu'il en soit, tu peux laisser un message après le bip sonore !》

Je serre les poings, tandis que le bip sonore se fait entendre.

C'est....c'est une blague ?....elle me fait pas encore la gueule quand même ?!

La respiration ample, une vague de chaleur s'emparant de moi et mon ventre commençant à se nouer, je grogne de colère, avant de balancer mon téléphone un peu plus loin dans ma chambre, submergé par la frustration, la peur et l'inquiétude.

Les sourcils froncés, je pose mon poing serré devant mes lèvres, avant de me ronger les ongles, puis de rire nerveusement.

Je ne comprends pas....après ce qui s'est passé la dernière fois, je pensais que tout était réglé....que tout était clair....

Le coeur battant à vitesse grand V, je pose une main sur mon bras, me remémorant le moment qu'on a partagé il y a quelques semaines. Je pense encore à ce que j'ai ressentis, à ce qu'elle a ressentit, à mes mains caresser doucement sa peau brûlante et frissonnante de désir, à elle qui se cambre sous mes baisers, à sa respiration haletante, à ses petits gémissements, au tas de sensations qui me prenaient, à mon coeur prêt à exploser, à la passion, le désir, puis ensuite la tendresse....

Je souffle durement, le coeur lourd.

Qu'est-ce qui s'est passé depuis ? Qu'est-ce qui s'est passé entre temps ?Qu'est-ce qui s'est passé depuis pour qu'elle s'éloigne à nouveau de moi ? Pour qu'elle m'évite encore ?.....j'ai fait quelque chose ? J'ai dit quelque chose ?....

J'ai un léger pincement au cœur.

Ou peut-être que ce n'est pas moi, peut-être qui lui arrive quelque chose....quelque chose de grave.....

Mais si c'est ça, est-ce que ça ne va pas être pire si j'insiste ? Elle ne va pas se sentir mal à l'aise, oppressée ?

Je soupire.

Que ce soit l'un ou l'autre, je ne vais pas arranger les choses en insistant ! Je ne vais pas la harceler non plus....

Après quelques secondes, j'entends des toques à ma porte, avant que je ne vois Nathan entrer dans ma chambre. Son visage laisse entre voir un air inquiet.

《Hey....》réplique-t-il d'un air doux《J'ai entendu du bruit venant de ta chambre....ça va ?》

Je souffle.

《Ouais....ouais...》

Le jeune blond fronce les sourcils, perplexe, avant de regarder mon téléphone qui est au sol.

《C'est Alma c'est ça ?》demande-t-il d'un air chagriné《Elle a toujours pas répondu c'est ça ?》

Je sens mon cœur se serrer.

《Non....》

Il soupire.

《Déprime pas....elle a sans doute ses problèmes...》

Je hausse les épaules.

Je crois que je ne pourrais pas être plus déprimé......je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé, et ça me frustre....

《Peut-être que si tu venais la voir en personne....》

《Je l'ai déjà fait》le coupé-je《Après ça, je pensais que c'était réglé mais non !》m'exclamé-je tout en me levant brusquement《Je l'ai appelé une tonne de fois, mais elle refuse de répondre ! Je vais pas lui courir après, je....je vais pas la harceler Nath !》

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DEADLY SCHOOL 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant