Nathan
Réveillé par quelques bruits dans le couloir, j'ouvre péniblement les yeux, avant de me lever de mon lit et de me diriger vers ma porte pour l'entre ouvrir légèrement. C'est là que je vois Diego sortir de la salle de bain, déjà habillé de son uniforme scolaire, et avec quelques affaires de toilettes et de bain dans les bras.
Je soupire.
Il ne devrait pas être debout aussi tôt le matin...pauvre Diego...
Il fait comme si l'arrivée d'Ethan et Jessica ne l'atteindait pas, mais je sais qu'au fond, tout ça le touche beaucoup...j'aimerais vraiment faire quelque chose pour lui, mais je ne sais même pas quoi dire ou faire pour l'aider à quoi que ce soit...
J'inspire, puis expire longuement, avant d'ouvrir la porte.
《Diego ?》répliqué-je en sortant de ma chambre《Qu'est-ce que tu fais ? Il est même pas cinq heures...》
Le garçon se tourne vers moi d'un air lasse.
《Rendors toi Nathan》souffle-t-il《Il est encore tôt...》
《Justement !》m'exclamé-je《Il est encore tôt, tu vas aller où comme ça ?》
Il hausse les épaules.
《Il y a un parc à côté du lycée》répond-t-il《Je vais y rester quelques heures avant l'heure des cours》
Je souffle tout en l'analysant du regard.
Même si il a l'air en bonne forme, on voit qu'il est mal...
Je m'inquiète pour lui...ce n'est pas une situation que qui que ce soit devrait vivre...je n'imagine même pas ce qu'il doit ressentir...
《Attends》rétorqué-je, avant de partir récupérer quelques affaires de toilettes et mon uniforme pour ressortir faire face à mon frère《Je viens avec toi !》
Il souffle durement.
《Nathan...》
《Attends j'te dis !》m'exclamé-je, avant de me précipiter dans la salle de bain.
Il est hors de question que je le laisse tout seul comme ça !
Je me dépêche de faire ma toilette et de me préparer pour les cours, et au bout d'une heure, je suis enfin prêt. Une fois terminé, je sors de la salle de bain, trouvant mon frère, appuyé sur la balustrade des escaliers.
Je souris, rassuré.
En vérité, j'avais un peu peur qu'il s'en aille pendant que j'étais dans la salle de bain et que je me retrouve tout seul comme un débile...
Il me regarde de haut en bas, avant de souffler.
《T'es pas obligé de faire ça tu sais ?》
J'hausse les épaules.
《Mais ça me dérange pas》je réponds《Dormir, c'est ennuyant de toute façon !》
Un léger sourire aux lèvres, il lève les yeux au ciel.
《Allez viens...》soupire-t-il《On s'en va avant que tu me dises d'autres conneries...》
Je fronce les sourcils.
Mais !
《Eh !》
Il émet un léger rire, avant qu'on ne sorte discrètement de la maison. On se dirige vers le chalet de jardin pour que Diego range ses affaires et récupère son sac. Une fois ceci fait, il ferme la porte à clé, avant qu'on ne sorte de la propriété. Une fois dehors, on marche un petit moment dans le silence, jusqu'à ce qu'on arrive dans le parc près du lycée. On s'assoit sur un banc, toujours dans le silence.
VOUS LISEZ
DEADLY SCHOOL 2
Ficção AdolescenteDiego a de multiples visages. Jeune sportif provocateur et malin dans l'âme, il a toujours su revêtir le bon masque au bon moment. Il n'a pas peur de ses sentiments, loin de là, mais ayant été obligé de vivre chez son père après la mort de sa mère...