12-Un si jolie trouble

39 4 0
                                    

Nathan

Réveillé par la sonnerie de mon réveil matin, j'ouvre lentement les yeux, avant de faire taire l'appareil, puis de me lever pour me préparer pour ma journée de cours. Je fais ma toilette, je m'habille, puis j'applique du gel sur mes cheveux pour les coiffer, avant de descendre pour me diriger vers la cuisine. Une fois arrivé dans la pièce, je fais face à mon père, qui est en train de prendre son café.

J'hausse les sourcils, une boule se formant dans le creux de mon ventre.

Génial....c'est toujours un plaisir de le voir lui...

Je serre les poings tout en le fusillant du regard.

Devoir voir son visage tous les matins, et maintenant, en sachant que je vais le voir dans les couloirs à l'école tous les jours, me donne envie de vomir...

Je le déteste ! Et si moi, je ressens ça à son égard, je n'imagine même pas à quel point Diego doit le haïr...

《Tiens !》s'exclame-t-il en souriant quand il me voit《Bonjour Nathan ! Comment ça va ?》

Je pousse un long soupire, la voix tremblante et la mâchoire serrée. Je ne réponds rien, toujours une boule formée dans le creux de mon ventre. Je me contente de me servir un bol de céréales, envahit par la colère et le dégoût.

Diego m'a parlé de ce qui s'est passé le jour de la rentrée. L'humiliation public que notre père a fait subir à Alma, le fait qu'il ait annoncé à Diego que c'était elle, l'élève qui avait essayé de se suicider, et ça, en ayant l'intention de le punir avec cette annonce....je sais tout !

Je soupire.

Pauvre con....

《Nathan ?》

Je ne réponds toujours rien, je me contente de manger tout en l'ignorant.

Je me rappelle encore de quel genre de père il était quand j'étais petit...avant que Diego n'arrive...il était aimant, gentil, doux...au moment où Diego est arrivé, c'est là qu'il a montré son vrai visage...et encore aujourd'hui, je n'arrive pas à me faire à l'idée que l'image du gentil papa n'était qu'une facette...du faux...un mensonge...et ça, et tout ce qu'il a fait jusqu'ici, prouve à quel point il est décevant ! Il passe son temps à dire que Diego est une déception, mais c'est lui la déception ! Et il me dégoûte...rien que d'imaginer ce qu'il a fait subir à Alma me rend fou de rage ! Argh, je le déteste !

《Nathan, qu'est-ce qui t'arrive ?》

Une fois mon bol terminé, je le lave, avant de le ranger, toujours en l'ignorant.

Il souffle durement.

《Ne me dis que tu t'y met toi aussi ?!》s'exclame-t-il, exaspéré《Tu ne vas pas commencer ?!》

Je continue de l'ignorer.

Je n'ai pas envie de gâcher ma salive pour lui...en fait, j'ai juste envie de faire comme si il n'existait pas...il ne mérite pas mon attention...

《Qu'est-ce que Diego t'a dit ?》demande-t-il d'un ton autoritaire《Qu'est-ce que, selon lui, j'ai fait de mal ?》

Ferme ta gueule. Il n'a pas besoin de me dire quoi que ce soit pour que je sache quel individu méprisable tu es ! Tu le montres toi-même !

Je pousse un long soupire d'exaspération, ne voulant pas l'écouter plus longtemps. Toujours en l'ignorant, je pars chercher mes affaires, avant d'ensuite rejoindre mon frère dans le jardin, avec mon "père" derrière mes pas.

《Mais enfin !》crie-t-il presque《Qu'est-ce qui vous arrive ?!》

Diego éclate de rire d'un air cynique, avant de se tourner vers lui :《Attends, t'es sérieux ?!》

DEADLY SCHOOL 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant