20-Tendresse & Passion

64 4 5
                                    

Diego

*Trois ans plus-tôt

Assis sur un des sièges du fond, mon "père" arrête la voiture devant ma nouvelle école.

《À tout à l'heure papa !》Nathan sort de la voiture, tandis que je reste sur mon siège, la tête appuyée sur une des fenêtres de la voiture, en colère.

Je serre les poings.

Je ne veux pas sortir d'ici...il est hors de question que je participe à ces conneries ! J'en ai marre qu'on décide à ma place !

De quel droit il s'est permit de me changer d'école ?! Merde !

《Allez Diego !》s'exclame mon géniteur《Rentre en cours》

Je l'ignore, je continue de regarder à travers la fenêtre, les sourcils froncés et le visage rouge de colère.

J'ai envie de hurler...j'ai envie de l'envoyer lui et sa famille valser ! Je les déteste, je les hais ! J'ai envie de tout casser !

Je sens des larmes remplir mes yeux.

Je veux ma vie d'avant...mon ancienne école me manque, mon quartier me manque, ma maison me manque, vivre avec abuela et mama me manque....

Je déglutis.

Ma mère me manque plus que tout...mama n'aurait jamais fait des choses sans me consulter....

Je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine.

Elle me manque....je veux qu'elle revienne....et je ressens encore plus son manque depuis que je vis avec les Devigne...j'aimerais tellement revenir en arrière, et....je ne sais pas...passer plus de temps avec elle, profiter de chaque minutes de ma vie avec elle, j'en sais rien...en tout cas, j'aurais fait quelque chose...parce qu'elle me manque tellement...

Je serre davantage les poings.

Je ne comprends pas pourquoi abuelita m'a envoyé chez ces gens....on aurait pu être bien tous les deux, et je suis sûr que j'aurais mieux vécu la perte de ma maman....parce que je n'aurais pas été seul dans mon chagrin...

Je peux toujours compter sur ma famille, mais....avec tout ce qui m'arrive en ce moment, je ne sais même pas si je peux leur parler de tout ce que je ressens....

Je souffle durement.

Quelle vie de merde...

Mierda ! Fait chier !

《Je sais que tu es encore en colère, mais s'il te plaît, parlons en une autre fois !》crie-t-il presque《Tu dois aller en cours, je ne vais pas y passer la journée !》

Le coeur serré, une vague de chaleur s'étant emparée de moi, la mâchoire serrée et la respiration saccadée, je grogne de rage.

Non, je ne vais pas me soumettre à ses demandes ! ça suffit ! Pourquoi je devrais ?! À part être celui qui me gâche la vie, il n'est rien pour moi ! Et il me l'a bien fait comprendre !

Je souffle durement une nouvelle fois, avant de poser mes yeux sur lui d'un air colérique.

《C'était pas suffisant de me forcer à faire des trucs que je voulais pas et de m'humilier》répliqué-je froidement《Il a aussi fallut que tu me retires mon nom de famille ?!》

Il souffle tout en roulant des yeux.

Je le fusille du regard.

Connard !

Il y a quelques semaines, mon père m'a emmené me faire changer de nom de famille sans que je ne le sache. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, je ne comprenais pas ce qu'on faisait, et quand j'ai compris, il était trop tard....j'étais passé de Diego Pérez à Diego Devigne et je ne pouvais plus rien y faire...

DEADLY SCHOOL 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant