Diego
Le regard dans le vide et me remémorant un peu toute ma journée, je jette mon sac près de mon lit, avant de m'asseoir dessus.
Je pense à Alma, à Mélissa, à mon père, à Alison...
Je serre les poings.
Je suis tellement en colère...j'ai tellement...la rage...putain ! Et je suis tellement...perdue...et ça m'énerve encore plus !
Je grince des dents, la mâchoire serrée et les sourcils froncés, une vague de chaleur s'emparant de moi. Le respiration hachée, je serre davantage les poings, une pression se faisant sur mon thorax et une douleur se faisant ressentir au niveau de mon crâne.
Je repense à toute cette putain de journée, aux putains de rires d'Alison, à ses putains de moqueries, aux putains de regards désespérés d'Alma, à ses pleurs, à ses yeux remplis de tristesse...à sa vulnérabilité...à son visage rouge de honte....
Je sens mon cœur se serrer.
J'ai l'impression de mourir à l'intérieur à chaque fois que je la vois dans cet état...
Je serre davantage les poings, les mains tremblantes, me remémorant des moments de cette journée encore et encore.
《Surtout que je ne dis que la vérité ! C'est vrai quoi ! Qu'est-ce que tu lui trouve à cette grosse vache ? à cette espèce de folle ? Vraiment je comprends pas ! Alors que tu pourrais te trouver une fille mince, sexy, et saine d'esprit ! Pourquoi tu la laisse pas gérer sa petite vie minable toute seule ?》
J'entends encore les rires d'Alison, je revois encore Alma garder la tête baissée, je me souviens encore et toujours de ses mains tremblantes et de ses yeux remplis de larmes, les battements de mon coeur augmentant en intensité et la vague de chaleur qui s'était emparée de moi se faisant plus forte.
《Oh, tiens tiens ! Mais c'est la cinglée du lycée qui se ramène !》
Le regard assassin, je serre de plus en plus les poings, toutes ces images tournant encore et encore dans ma tête, sans s'arrêter, tout s'entremêle dans mon esprit à vitesse grand V, me donnant encore un peu plus mal au crâne, la colère ne me quittant toujours pas.
Putain de merde....
Mes yeux se remplissant de larmes de rage, mon coeur cognant contre ma poitrine, la vague de chaleur qui s'était emparée de moi devenant de plus en plus étouffante, une boule se formant dans le fond de ma gorge, qui commence sérieusement à me brûler, la pression qui s'était faite sur ma cage thoracique se faisant plus forte, une boule se formant dans le creux de mon ventre et la respiration de plus en plus saccadée, je ferme les yeux, la mâchoire serrée, une sensation nauséeuse me montant à la gorge et la rage prenant possession de moi.
Putain....j'ai envie de hurler....de colère....de désespoir....j'ai envie de vomir et j'ai l'impression qu'un marteau piqueur s'est mit en marche dans ma tête...
Ça ne fait qu'une journée que je suis dans cette école, et je suis déjà écœuré....et même en étant dans le même lycée qu'elle, je n'ai pas su la protéger face à Alison....
Je ne suis pas juste en colère contre Alison....mais aussi contre moi même....je me sens tellement inutile....et coupable.....je me sens nul...
Je me rassois, fixant le sol un moment, repensant aux derniers moments de ma journée, toujours submergé des horribles sensations que je ressens depuis tout à l'heure.
Je ferme les yeux, avant de pousser un long soupire, puis de m'allonger sur mon lit.
Alma est importante pour moi...je ferais tout pour elle...mais...
VOUS LISEZ
DEADLY SCHOOL 2
Teen FictionDiego a de multiples visages. Jeune sportif provocateur et malin dans l'âme, il a toujours su revêtir le bon masque au bon moment. Il n'a pas peur de ses sentiments, loin de là, mais ayant été obligé de vivre chez son père après la mort de sa mère...