Un rendez-vous gâcher

117 20 7
                                    

Un chanteur a dit : "les vérités sont compliqués, les clichés sont stables", il a raison. 

Oikawa préfère être le dragueur de service, avec tout plein de filles à ses pieds, ce genre de sportif à en faire tomber plus d'une, qu'être gay. 

Nan, il ne pense pas vraiment l'être. Lui ce qu'il aime c'est pas les hommes c'est Iwa. Il ne s'en est rendu compte que très tard quand cette fille est entrer dans la vie de son attaquant. Et que cette douleur c'est intensifier, devenant dur à vivre. C'est peut-être ça ce que l'on appelle "jalousie"

Il se souviens une fois, une de ses nombreuses ex lui avait reprocher de n'être pas assez jaloux. De ne pas faire tout un cirque quand elle parlait à un autre mec. Il n'a vraiment pas compris ou était le problème, ça prouve qu'il lui fait confiance non ? Bah on dirait que non.  

:J'attend. Elle n'est toujours pas là. Tu penses qu'elle va pas venir ? 

:Don't stress Iwa, les filles font ça pour se faire désirer ! 

:C'est stupide, ça fais juste chier. 

:Bah tu sais c'est ça les femmes.  

:Je te laisse elle est là ! 

:Bonne chance ! 

Oikawa regarda son portable plusieurs fois espérant que l'attaquant lui envoi un message. Mais non. Toujours aucune réponse après son "Bonne chance". 

Comment se passe le rendez-vous ? Est-ce que cette fille est aussi belle qu'il l'imagine ? Est-ce qu'il suit les techniques qu'il lui a enseigné ? 

Toutes ses question tournent en boucle dans sa tête. Il hésite à lui envoyé un message. Abandonne l'idée, avant de finalement lui en envoyer un : 

:Alors ce rendez-vous ? ;) 

Il dut attendre la veille au soir pour avoir une réponse : 

:On va se revoir. 

Il se dépêcha de répondre, ignorant sa douleur au coeur, qui montrait clairement qu'il était déçu: 

:Super x)) Comment c'était ? 

:Je suis devant chez toi. 

Le "je suis devant chez toi" est souvent placé dans les comédies romantiques. Le garçon attend la fille devant sa fenêtre, un bouquet de roses à la main. Une ambiance cucul à en mourir, mais tout le monde aime car ils s'imaginent que ça pourrait leur arriver en vrai. Il avoue avoir regardé tout les films de Noel alors il est calé sur le sujet. Mais il sait que ce "je suis devant chez toi" annonce juste une longue discussion autour de cette fille. Alors non, pour la première fois de sa vie il n'est pas content qu'Iwa soit là. 

.

.

_Retour en arrière -> au rendez-vous_

Il attendit plusieurs minutes devant le café. Il essaya d'oublier son stresse en jouant à un jeux sur son téléphone. Il sent un noeud , comme si tout ce qu'il y avait à l'intérieur c'était emmêlé dans son estomac. 

-Hajime-kun ! 

Il releva la tête et la vit. Avec ses longs cheveux blancs et ses yeux lumineux on aurait dit qu'elle était sortis d'un Shojo. Elle porte une belle robe rouge, une robe d'été avec plein de fleurs noirs. Elle a aussi un chapeau de paille sur la tête, avec un ruban de la même couleur que sa robe. 

les joues de l'attaquant devinrent rouge, mais bizarrement son coeur ne se mit pas à battre dans sa poitrine. 

-Tu es aussi belle que la dernière fois. Assura-t-il quand la jeune fille arriva à sa hauteur.

Jᴇ sᴜɪs ᴛᴏᴍʙᴇ́ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜx ᴅᴇ ᴛᴏɪ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴘʟᴜɪᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant