" J'attends le cœur ouvert pour sentiments en retard "
LOLA
PLUSIEURS JOURNÉES PLUS TARDLe week-end venait enfin de débuter, la semaine passée avait été pour moi très épuisante. J'avais enchaînée les rendez-vous chez mes patients, fait énormément de trajet et d'allers-retours et tout ça cumulée au file des jours m'avait vidé de toute énergie.
Je gare ma voiture devant la résidence en face de mon bâtiment puis je sors avec ma valisette entre les mains.
Je marche de quelques pas puis je sens une présence derrière, alors je jette un petit coup d'œil dans mon dos mais avec l'obscurité de cette fin de journée je n'arrive pas à voir de qui il s'agit. Je marche alors plus rapidement puis la personne dernière moi double de vitesse également et me rattrape.- Lola, me dit une voix grave derrière moi, excuses moi si j't'ai fait peur.
Je me retourne en reconnaissant la voix de Nabil, puis je m'approche de lui.
Qu'est-ce qu'il fous ici tout seul ?- Punaise Nabil t'es sérieux, j'ai cru que tu étais l'un de ces pervers qui s'amuse à violer les femmes dans un coin sombre d'un parking !
- Tu vas loin dans ta tête. Rigole t'il en baissant sa capuche. Je t'attendais justement.
- Moi ? T'es pas avec Amel.
- Non avec elle s'est finit j'ai pas son temps.
- Elle veut plus te voir ? Demandais-je hésitante.
- Il met ses mains dans ses poches. On s'est engueulé, elle voit un autre gars en même temps que moi.
- Bah .. dis-je avec tenue malgré tout, vous n'êtes pas ensemble que je sache ?
- Wesh tu cautionnes ça ? Elle se fait baiser par moi puis plus tard dans la soirée elle voit une autre teub.. c'est malsain.
- Elle est comme ça Amel, je soupire, elle sait pas se poser.
- Je veux pas partir sur un coup tête mais elle ne me laisse plus entrer.
- Donc tu m'attendais pour que je t'ouvre la porte ?
- S'te plaît Chica, il touche ma main, je crois que j'aime bien sa présence..Je remets correctement mon sac à main sur mon épaule puis je lui mets ma valisette dans ses mains.
- De toute façon j'avais besoin d'aide pour porter ma valisette hein.
- Il rigole en me faisant un clin d'œil. T'es une fille bien, merci Lola.
- Tu me dois un service. Ajoutais-je en souriant.
- C'que tu veux..On part donc tous les deux en direction de mon bâtiment, puis on monte les quelques marches qui nous mène devant la porte de mon appartement.
Je le regarde tout en insérant la clé dans la serrure puis en la déverrouillant.- Salut les filles, dis-je en entrant dans l'appartement, Nabil à mes talons, ça va ?
Les filles me répondent et seule Sophie à remarqué la présence de Nabil chez nous, Amel quant à elle est beaucoup trop absorbée par son programme TV, un paquet de bonbons dans les mains.
VOUS LISEZ
Ce monde sale m'aveugle_PNL
FanfictionLégèrement ronde et assez timide, Lola va pourtant réussir à taper dans l'œil de l'un des frères Andrieu. Elle est attachante et elle représente tout ce qu'il n'a jamais connu auprès d'une femme. Dieu seul sait si cette idylle va aboutir sur quelqu...