Ce monde sale m'aveugle _ 05

151 11 2
                                    

" La famille a faim pas l'temps d'raconter ma life, trêve de balivernes.
J'veux pas d'calin, j'suis qu'un glaçon sous string ficelle. "

LOLAUNE SEMAINE PLUS TARD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LOLA
UNE SEMAINE PLUS TARD

Mes joues rosées par ce rêve aussi agréable que gênant, je finis malgré moi par quitter mon lit, mon souffle encore légèrement accéléré.
Je rejoins la cuisine alors que le jour ne s'est pas encore levé, je suis en nuisette noire assez échancrée au niveau de ma cuisse gauche, puis je me caresse la nuque avant d'ouvrir le frigo.

Putain Lola ce n'est qu'un fichu rêve érotique, pourquoi est-ce que tu te mets dans un tel état ?
J'ai l'impression d'avoir ce gars encré dans la tête depuis que j'ai passé un moment ici avec lui il y a une semaine de ça. Tarik occupé chacune de mes pensées quand mon esprit n'est pas occupé convenablement et ça en devient même obsessionnelle..

Je saisis une bouteille de jus dans le frigidaire puis je le referme doucement.

- Alors on dort pas ? Me fait sursauter Nabil qui était caché derrière le porte du frigo que je venais de refermer.
- Putain Nabil t'es con ou quoi ?! Dis-je en mettant ma main sur mon cœur. Tu passes ta vie ici toi, t'as une panne d'appartement ?

Amel et Nabil entretiennent une relation purement physique, ce qui fait que ces derniers jours je le vois un nombre incalculable de fois.

- Sympa la petite tenue là. Dit-il en ouvrant à son tour le frigidaire.
- Je tire légèrement sur ma nuisette. Je pensais pas te voir ici, sinon j'aurai mis mon petit peignoir.
- J'te taquine, il prend un verre dans le placard puis m'en tend un aussi, je n'oserais pas te draguer.
- Ouais .. je lève les yeux au ciel, t'embête pas ..

On boit donc nos boissons tout en se regardant puis en déviant le regard juste après, on se gêne après s'être taquiné ..

- Euh .. je le regarde tout en déposant mon verre dans l'évier, ton frère est très occupé en ce moment ?
- Ouais comme tout le temps, pourquoi ?

Depuis notre moment convivial ensemble je ne pense qu'à lui, je ne serai l'expliquer ni même le comprendre mais mon cerveau lui m'envoie clairement des signaux qu'il aimerait que je le contacte la première mais je n'ose pas. J'attends impatiemment qu'il m'appelle, qu'il me textote ne serait-ce que pour me demander de l'aide pour sa côte douloureuse par exemple mais malheureusement il reste tout ce qui a de plus silencieux.

Ce monde sale m'aveugle_PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant