" La lune ne sera pas toujours pleine.
Mon cœur ne sera pas toujours vide. "" Je m'allonge auprès de lui puis je regarde mon plafond tout en ayant le cœur qui se serre. Je n'ai jamais reparler de ma vie d'avant, mon enfer passé, jamais ... "
Je ne sais pas par où commencer, j'ai vécue tant de choses qui m'ont fait du mal et qui ont marqués mon existence.
Je fixe toujours plus ce fichu plafond puis c'est Tarik qui finit par briser le silence..- Parle moi de ta vie sentimentale, me demande t'il en mettant son bras droit sous ma nuque, tu as toujours été très évasive à ce sujet là.
- Ma vie sentimentale .. répétais-je.
- Tu as eu une longue relation, j'ai cette info de part Amel.
- Tu parles avec Amel ? Le questionnais-je.
- Il sourit. Nabil lui a posé cette question de ma part, j'avais envie de savoir quelle genre de femme tu étais.Donc il s'est toujours intéressé à moi, je ne comprends juste pas pourquoi Amel m'a caché cette information qui me paraît importante à mon sens.
- Je suis sérieuse en amour, dis-je en toute honnêteté, quand je suis en couple je ne vais pas aller voir ailleurs.
- On dit tous ça en général.
- En plus de le dire, moi je m'y tiens. Je lui souris.On se regarde plusieurs secondes sans rien ajouter et c'est une fois encore lui qui va cesser ce moment de calme.
- Du coup .. je veux connaître ta vie, raconte.
Il est curieux et ça me plaît énormément, ça prouve qu'il s'intéresse à moi et qu'il veut me connaître avant de tenter dieu sait quoi.
- J'ai été en couple pendant 5 ans, je n'étais même pas encore majeur que je le fréquenté déjà. Commençais-je, Tarik de son côté m'écoute en hochant la tête. Euh.. que dire de plus ... Il s'appelle Julien et il a mon âge ...
- 5 ans, dit-il en déviant son regard du miens, c'est énorme pour moi.
- Je te l'ai dit : en amour je me donne à fond.
- Je constate, et alors qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi foutre en l'air 5 ans de relation ? Demande t'il enfin.
- C'est compliqué ..
- Je peux comprendre Lola et quoi qu'il arrive tu me dois une confession sur ton passé. Me dit-il un sourire en coin.
- Je souris légèrement avant de me tourner vers lui, je dépose ma tête sur son avant-bras. Il était obsédé par son avenir, il fallait toujours qu'il plannifie tout. Il ne laissé jamais rien au hasard, ça en devenait maladifs.
- Genre ? Un exemple ?
- Tout bête, moi je suis une femme qui aime être surprise, de n'importe quelle manière tant que le résultat est le même. Et bien lui jamais de la vie il se serait permis de le faire parce que dans sa tête il avait un emploi du temps qu'il ne pouvait changer à la dernière seconde. C'est sans doute rien pour certaines personnes mais quand tu vis ça jour et nuit je peux te dire que ça énerve et qu'a certain moment ça peut même blesser.
- Jour et nuit ? Reprend Tarik. Tu vivais avec lui ?
- J'ai été en foyer jusqu'à mes 18 ans, avec Sophie qui plus est, lui répondis-je, une fois majeure avec elle nous avons trouvé un appartement et il est venu nous rejoindre.
- Amel n'était pas avec vous ?
- Elle est arrivé un peu plus tard. Je souris.
- Et du coup, c'est pour ça que vous avez rompue avec ton ex ?
- Non pas vraiment mais ça en fait partie.
- Raconte ?
- Peu de temps avant notre rupture, je réfléchis, environ cinq mois, je suis tombé enceinte.
- Ha .. dit-il en me regardant, je vois une pointe de gêne dans son regard.
- Quand je lui ai annoncé il l'a mal pris parce qu'un bébé ça ne rentrait pas bien dans son emploi du temps déjà bien chargé, tu comprends ?
- Il hoche la tête. Tu voulais le garder ?
- Pour être honnête ce bébé n'avait même pas été conçue dans l'amour .. je dévie mon regard du sien, c'est horrible de dire ça, il n'y été pour rien pauvre petit être.
- Il caresse mon visage avant de me relever la tête pour que je le regarde. Moi je ne te jugerai jamais alors baisse pas les yeux devant moi s'te plaît.
- Merci .. on se regarde.
- Raconte moi la suite Lola ..
- J'avais quand même décidé de la garder, lui n'était pas content et nos rapports on commençaient à se dégrader de plus en plus..
VOUS LISEZ
Ce monde sale m'aveugle_PNL
FanficLégèrement ronde et assez timide, Lola va pourtant réussir à taper dans l'œil de l'un des frères Andrieu. Elle est attachante et elle représente tout ce qu'il n'a jamais connu auprès d'une femme. Dieu seul sait si cette idylle va aboutir sur quelqu...