'' Les pieds dans la merde, c’est l’bordel dans ma tête ''
TARIK
Nous étions arrivés rapidement chez son ex et il avait pris Nabil en charge directement. Évidemment il a été surpris de la voir débarquer chez lui mais surtout de la voir accompagné d'une petite poignée de gars de cité. Moi de mon côté j'étais plutôt discret et j'observai tout de ce qu'ils se disaient entre eux ainsi que certain geste que lui essayé d'avoir envers elle. Heureusement elle le remettait rapidement à sa place, elle me prouvait qu'elle ne ressentait plus rien à son égard.
- Poto, me sort Karim de mes songes, c'est son ex c'est ça ?
Je hoche uniquement la tête, je n'avais même pas la force de lui parler pour lui dire de vive voix que j'étais en train de compter sur l'aide de l'ex compagnon de ma propre meuf.
Moi d'un naturel jaloux et possessif, je suis actuellement en train de voir Lola si proche d'un gars qu'elle a su aimer quelques années en arrière. C'est évidemment trop pour moi mais je dois bien avouer qu'en ce moment j'ai besoin de lui pour que Nabil reparte en forme d'ici.- Au moins tu peux mettre un visage sur son blase. ajoute Karim.
Nous n'avions parlé de lui une seule et unique fois, je n'avais pas forcément besoin de mettre un visage sur son prénom.
Mais maintenant que je l'ai en face de moi je le trouve tellement différent de moi. Il fait .. gosse de riche, tout l'inverse de moi.
Sur sa gueule on voit à quel point il a toujours eu tout ce qu'il voulait et à la manière avec laquelle il mate Lola j'ai le pressentiment qu'il ne compte pas la laisser aussi tranquille qu'il avait su le faire quand elle l'avait quitté. Ses yeux ne cessent de se poser sur elle, sur moi de temps en temps mais il semble surtout se demander qu'est-ce qu'elle fout avec un gars comme moi.. Quel enfoiré.- J'le sens pas. Dis-je doucement à Karim tout en me levant de ma chaise. J'vais fumer une clope dehors. Criais-je en direction de Lola et Nabil.
- Lola hoche la tête.Je sors du pavillon de l'autre gosse de riche puis je pars en direction de ma voiture, garée juste devant.
Je saisis mon paquet de clopes tout en m'appuyant contre ma gova, devant moi Karim et Nader me regardent, ils m'ont suivis naturellement.- Il aide ton reuf Tarik, depuis toute à l'heure je mate ta go et .. euh .. son ex, et je ne vois pas de gestes déplacés. Me dit Nader afin de me rassurer.
- Je tire sur ma clope. Lola lui met des rafales de vents mais lui il force s'te sale bâtard.Les deux ne semblent pas du même avis que moi, j'ai l'impression qu'ils ne voient pas les mêmes choses que moi et ça me rend ouf. Mais c'est pourtant évidemment, l'enjeu n'est pas le même pour eux.
VOUS LISEZ
Ce monde sale m'aveugle_PNL
أدب الهواةLégèrement ronde et assez timide, Lola va pourtant réussir à taper dans l'œil de l'un des frères Andrieu. Elle est attachante et elle représente tout ce qu'il n'a jamais connu auprès d'une femme. Dieu seul sait si cette idylle va aboutir sur quelqu...