Ce monde sale m'aveugle _ 17

466 11 2
                                    

" Le temps coule comme le liquide, vi-ser la foule vi-ser les vils-ci "

" Le temps coule comme le liquide, vi-ser la foule vi-ser les vils-ci "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LOLA

Le soleil revenait de plus en plus dans le département de l'Essonne ainsi que sur la France entière, l'hiver touché bel et bien à sa fin.
Trois mois se sont écoulés depuis notre première baiser avec Tarik et notre relation n'avait jamais cessé d'évoluer dans le bon sens du terme.
On essayé de se dégager du temps le plus possible, dès que j'avais un repos il faisait en sorte de se libérer pour que l'on soit ensemble. Évidemment des fois ses responsabilités au creux de sa cité le forcé à partir avec précipitations mais il a toujours essayer de me préserver de tout ça.

Il est presque 22h00 quand je rejoins mon appartement après une grosse journée de travail. Heureusement pour les deux prochaines semaines je n'ai rien de prévue si ce n'est me reposer, enfin je suis officiellement en vacances.
J'entre dans l'appartement tout en ne faisant pas trop de bruit, nous sommes en plein milieu de la semaine et les filles se sont couchés tôt car demain elles n'ont pas les même avantages que moi.. elles bossent..

Je retire mon manteau que dépose sur le portant à l'entrée puis je m'avance jusqu'à la cuisine tout en souriant quand je découvre mon repas que celles-ci m'ont bien gentiment préparées.
Je prends un plateau et c'est sans un bruit que je décide de manger mon dîner dans ma chambre, accompagnée de ma télévision en fond sonore.

* De : Tarik *
" T'es bien arrivé chez toi ? ''

J'essuie mes doigts sur un morceau de sopalin puis je m'empresse de lui répondre, avec toute cette fatigue accumulée j'ai complétement oublié de le prévenir.

* À : Tarik *
" Oui je viens à peine d'arriver, j'allais t'envoyer un message en plus.
Quoi de prévue ce soir ? "

Je dépose mon téléphone sur mon lit puis je me lève ensuite afin d'aller redéposer le plateau repas dans la cuisine. Je n'ai pas un très gros appétit ce soir, sans doute la fatigue qui m'en empêche.

Avant de retourner dans ma chambre je passe faire ma routine du soir dans la salle de bain.

- Lola ton portable sonne depuis deux minutes déjà ! Me dit Sophie la voix fatiguée.
-Je m'empresse de courir dans la chambre. Excuse moi, j'ai oublié de couper le son.

Je ferme la porte de ma chambre derrière moi puis je décroche sans plus tarder.

- Oui ..
- J'ai cru que tu ne répondrai jamais. Me dit Tarik en soupirant.
- Je m'assois sur le lit. Excuse moi j'étais dans la salle d'eau, d'ailleurs t'as réveillé tout l'appartement avec ton appel.
- Il rigole. Je suis devant ta porte, j'ai pu me libérer pour ce soir.
- Je me lève en quatrième vitesses de mon lit. C'est vrai ?
- Tu veux que sonne pour te le prouver ?
- Non non c'est pas nécessaire. Ajoutais-je dans le même ton que lui : plaisantin.

Je sors donc de la chambre puis je traverse le séjour et m'empresse d'ouvrir la porte d'entrée, un sourire énorme se dessine sur mon visage quand je le vois.
Il a d'ailleurs fait un effort vestimentaire ce soir, lui qui d'habitude s'habille essentiellement en survêt', ce soir il est en jean noir accompagné d'un t-shirt blanc d'une grand marque de prêt-à-porter.

- T'as pas froid comme ça ? Entre..
- Il fait doux dehors, il m'embrasse doucement en déposant ses mains sur mes hanches, alors ça y'est tu es officiellement en vacances..
- Enfin, je lui fais un signe de rejoindre ma chambre, pour ne rien cacher j'avais vraiment hâte.
- J'te crois sans hésitation..

On referme la porte derrière nous une fois dans la chambre puis naturellement on s'installe dans le lit. Avant qu'il ne me fasse la surprise de venir passer la nuit avec moi j'avais en projet d'aller dormir sans plus attendre. Depuis ce matin 6h30 je suis sur les starting-blocks, j'ai eu une très grosse journée et je sais que c'est mon supérieur qui m'a fait ça exprès parce qu'après j'allais être en vacances. Mais j'ai pris ça avec philosophie, cette grosse journée va me rapporter plus d'argent..

Tarik se déshabille tandis que moi je ne me cache plus de l'observer, chose qui ne manque pas de le faire sourire à chaque fois.

- T'es gênante à me mater comme ça hein. Dit-il en plaisantant.

Je rigole en soulevant la couverture pour qu'il me rejoigne plus vite, et il le fait sans trop me faire patienter.
J'attends qu'il s'installe convenablement puis il m'ouvre ses bras comme il aime le faire pour que ma tête se dépose tout contre son torse. J'adore écouter les battements de son cœur, sentir ses mains caresser  tantôt mon dos, tantôt mes bras. Il est tactile mais sans virer dans l'excès, il est respectueux et n'a encore jamais essayé de forcer quoi que ce soit entre nous. Depuis ces trois derniers moi nous n'avons jamais encore tenter de faire l'amour, je ne me sens pas suffisamment prête pour aller plus loin que des baiser envier. Malgré ça on s'envie l'un et l'autre, des fois nos baisers prennent des tournures coquines mais il attend sûrement mon feu vert pour aller plus loin.
J'ai besoin de temps, même si je sais qu'il serait un parfait compagnon là-dessus, j'ai besoin qu'il me prouve qu'il peut attendre sans éprouver l'envie d'aller voir ailleurs. Je veux que notre relation soit la plus sérieuse possible, alors je le teste pour être sûr.

- Tu sens bon.. lui dis-je doucement, j'adore ce parfum.
- Je sais .. c'est pour ça que j'ai choisie celui-ci.
- Tu veux m'envoûter, avoue ? Je rigole.
- Il embrasse le haut de ma tête. Pas besoin de ça, t'es déjà au max..
- T'as l'air super sûr de toi là.

Il rigole en me caressant intensément puis quelques minutes plus tard il commence à me raconter sa journée. Il me raconte déjà sa journée au sein de son magasin de sport puis ensuite il me demande mon avis sur son trafic. Pas sur les choses importantes, il veut juste avec mon oeil extérieur sur ses choix. Je crois que des fois il aime que je le rassure sur ce qu'il a pu dire où faire.

Ce monde sale m'aveugle_PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant