Ce monde sale m'aveugle _ 14

135 7 0
                                    

" Ça r'commence on finira par s'y faire. "

LOLA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LOLA

Tarik quitte à contrecoeur l'appartement après m'avoir embrassé tendrement. Je n'arrive toujours pas à réaliser que lui et moi sommes ensemble, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Tout s'est passé si vite entre nous, j'avais en tête qu'on se mettrait ensemble dans les mois qui allaient venir mais pas hier soir après une confession sur ma vie privée et passée.
Cela dit ma joie n'en est pas moins et j'aime quand il dépose des baisers sur mes lèvres et dans le creux mon cou. Il est doux et respectueux, je n'en avais jamais doutais, il l'a toujours été avant même que l'on se mette ensemble.

Je rejoins les filles dans le salon après m'être changé et habillée puis je m'installe sur le canapé..
Amel et Sophie me regardent avec énormément d'interrogations dans les yeux et avec un sourire sur les lèvres, je sens les questions venir au galop.

- Je m'attendais pas à te voir avec lui si vite. Me dit Sophie le temps qu'Amel soit partie au WC. Je pensais que tu allais attendre que mon ex enquête sur lui.
- C'est pas la peine, hier soir j'ai parlé, beaucoup parlé avec lui et je sais son rôle dans le hall.
- Et ? Chuchote t'elle, toutes les deux ont ne veut pas qu'Amel soit au courant. Même si on sait qu'elle se doute de quelques choses.
- Et c'est compliqué, répondis-je, il a un rôle important et qui l'oblige à se comporter comme ça avec les gens ..
- Ça ne me rassure pas du tout de savoir que mes deux meilleures amies sortent avec des types comme ça, deux frères en plus.
- Je te jure que l'on ne risquent rien si ce n'est être heureuse. Lui dis-je en souriant, je veux la rassurer.
- Elle soupire. Tarik et Nabil sont gentils, je ne dis pas le contraire, mais je ne pense pas que vous ne soyez pas en danger avec eux. On parle de trafic de stupéfiants et de dealers ..

Puis notre conversation s'arrête là quand on entend notre autre amie sortir des toilettes, alors on change rapidement de sujet le temps qu'elle revienne vers nous.

- Alors comme ça on se tape le frère à Nabil. Rigole Amel en rejoignant le canapé. Vous avez couché ensemble cette nuit ?
- Sérieux Amel tu me connais quand même .. évidemment que je n'ai rien fait hier soir.
- Elle lève les yeux au ciel. Faut profiter de la vie Lola, tu l'as recalé alors ?
- Aussi étonnant que cela puisse paraître il n'a rien tenter du tout.
- Ha bon ? Demande Sophie.
- Amel me regarde en soulevant les sourcils, elle ne me crois pas.
- On a dormis ensemble, mais pas une seule fois il a descendu ses mains en dessous de mes hanches.
- J'aurai pas parié la dessus moi. Ajoute Amel en allumant la télé. Et il embrasse bien ?
- Je souris en baissant la tête, un peu gênée. Oui là-dessus je ne peux pas le nier.

Ce monde sale m'aveugle_PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant