" J'suis serein dans ce corps en location "Lola Fernandez = Personnage principal
Elle est une femme timide, réservée mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds depuis sa plus tendre enfance.
Elle est infirmière à domicile de métier et elle aime ce qu'elle fait, aider et guérir les autres lui donne un but dans sa vie.*********
Amel Saïfi = Meilleure amie de Lola
Elle a un très fort caractère, dit toujours ce qu'elle pense et même si elle doit vexer ou blesser la personne en face d'elle.
Elle aime sa famille et ses amis, en revanche elle déteste les personnes qui rabaissent les autres.
Elle est vendeuse dans sa propre boutique de sous-vêtements féminins.*******
Sophie Martin = Meilleure amie de Lola et Amel
Elle est réservée de caractère mais travail beaucoup là-dessus afin de combattre ce défaut (ça en est un d'après elle).
Avec Lola elles se considèrent comme des soeurs, elles ont grandit ensemble dans un foyers du 91.
Elle est photographe pour une agence immobilière, elle adore son métier.**********
Tarik Andrieu
Il est froid avec les personnes qu'il ne connait pas, mais derrière cette facette d'homme dur il cache une personne brisée par la vie et ses aléas.
Il travaille comme vendeur dans un magasin de sport mais aussi dans son hall à ses heures perdues comme trafiquants de drogue.
Il a deux frères et il est très proche d'eux.*********
Nabil Andrieu
Il n'est pas timide au contraire il aime le contact avec les autres quand il accroche bien avec la personne.
Il aime déconner, sortir mais aussi être avec sa famille et ses amis.
Il travaille comme conseiller de vente dans un magasin de prêt à porter masculin mais il est aussi dans son hall à ses heures perdues comme trafiquants de drogue.
Il a deux frères pour qui il donnerait sa vie en guise d'assurance vie pour eux si il le fallait.********
Yanis Andrieu
Il est un mélange de ses deux frères aînés en terme de caractère, même si il essaie tant bien que mal de se démarquer d'eux.
Il est encore dans les études, il doit obtenir son bac quoi qu'il lui en coûte.
Il est le cadet de la famille Andrieu.********
Il y a évidemment plein d'autres personnages que vous allez découvrir au gré des chapitres.
Bonne lecture et merci d'être là 👏
VOUS LISEZ
Ce monde sale m'aveugle_PNL
FanfikceLégèrement ronde et assez timide, Lola va pourtant réussir à taper dans l'œil de l'un des frères Andrieu. Elle est attachante et elle représente tout ce qu'il n'a jamais connu auprès d'une femme. Dieu seul sait si cette idylle va aboutir sur quelqu...