Les Combats
🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅
Kuroi.
Quel d'idiot, un abruti fini, comment ose t'il me parler comme ça ?! Il est insupportable !
Je sors de la salle énervée, après avoir claqué la porte, je monte sur le pont pour rejoindre les autres alors que le bateau a déjà commencé à partir. Je regarde l'île qui s'éloigne au loin en me disant qu'enfin, enfin après toutes ces années, je suis libre et loin de l'influence de mon père.
- Tu n'es pas avec les deux autres pourquoi tu es toute seule ?
Je tourne ma tête vers l'homme qui me regarde avec des yeux interrogatifs avant de me replonger dans le paysage qui s'éloigne encore plus.
-Ils m'ont déjà tous montré, je n'avais pas besoin de rester avec eux.
Je reste très impassible dans ma voix pour éviter qu'il comprenne que je me suis énervé contre le roux. Rayleigh me regarde avec un air suspicieux avant de hocher la tête.
- Je vois, tu es sûre qu'il n'y a que ça ?
Son regard montre qu'il ne me croit pas du tout. J'ai l'impression que si je lui dis que je me suis embrouillée avec les deux autres ça va leurs retombés dessus, ils vont encore plus me détester sachant, que je ne sais pas combien de temps je vais devoir rester sur ce bateau, je pense que c'est une mauvaise idée de me les mettre à dos dès le premier.
- Oui il n'y a que ça, il ne s'est rien passé pourquoi ?
Je reste les yeux fixés sur l'horizon alors que je sens le regard pesant de Rayleigh sur moi. Il souffle avant de poser ses bras sur la rambarde juste à côté de moi. Il observe l'horizon un air pensif sur le visage.
- Tu es sacrément fatigante comme gamine. Tu comptes rester longtemps avec nous ?
Je tourne la tête vers lui légèrement étonné de ses paroles.
- Qu'est-ce que tu veux dire par-là vous ne voulez pas de moi sur le bateau ?
Ça me rappelle le fait que Shanks vient de me dire, personne ne veut de moi sur ce bateau et j'aurais dû crever dans une ruelle... J'ai encore mal à la tête... Faut que je retrouve mon sabre, c'est la chose la plus importante à faire pour le moment.
- Même si on n'est pas parti du bon pied, toi et moi, je suis sûre qu'on peut s'entendre finalement. Je ne veux pas que tu quittes le bateau bien au contraire ! Si le capitaine a décidé de t'amener ici, c'est qu'il a dû voir quelque chose en toi, il n'amènerait jamais une gamine ici même mourante si elle ne lui a pas tapée dans l'œil.
Un léger sourire se dessine sur mon visage alors que l'île disparaît progressivement à l'horizon, je tourne la tête vers le second me fait un beau sourire ses cheveux d'or volant au vent.
Je me suis sûrement trompée sur lui, c'est un type agréable, mais les deux autres, je doute de m'être trompé.
- C'est gentil, merci et en réalité, je ne sais pas combien de temps, je vais rester sur ce bateau... Je verrais jusqu'à la prochaine île, peut-être que je descendrais là-bas, je ne sais pas, on verra bien.
Il rigole de bon cœur avant de me donner une tape amicale sur le dos avec sa main deux fois plus grande que la mienne.
- J'espère que tu prendras la bonne décision, tu sembles être quelqu'un de bien et ton Haki est assez puissant, c'est rare pour une gamine de ton âge.
Il a remarqué mon Haki ? Il est plus fort que ce que je croyais, c'est vrai qu'il avait l'air fort, mais au point de remarquer mon Haki alors que je ne l'ai pas utilisé, ça en devient presque inquiétant. J'ai bien évidemment compris que cet homme est le second du capitaine, cela va de soi qu'il soit fort.
Je me laisse bercer par le bruit du vent qui me caresse le visage jusqu'à ce que cette petite bulle agréable de tranquillisé se brise lorsque nous entendons les pas lourds d'un homme sur le parquet en bois du bateau. Nous campons nos positions gardant les yeux rivés sur l'horizon.
- Bah alors, vous avez l'air de bien vous entendre finalement, malgré des débuts enflammés.
Il rigole de bon cœur avant de passer son bras gauche sur les épaules de Rayleigh et de passer son bras droit sur les miennes.
- Ouais, c'est ça, c'est toi qui la ramenée, je n'ai pas vraiment le choix.
- Je ne vous ai rien demandés, je vous rappelle.
- Ce n'est pas comme-ci tu voulais que je reste sur cette île, je constate que tu es contente de la quitter.
Un ricanement s'échappe de mes lèvres alors que les deux autres rigolent de bon cœur, mes pupilles se posent sur la porte du pont supérieur qui s'ouvre laissant place aux deux garçons que j'ai évidement reconnu à la seconde où j'au poser les mirettes sur eux. Leurs visages se décomposent lorsque qu'ils voient que je suis en compagnie de Rayleigh et de Roger.
Je suis certaine qu'ils pensent que je suis partie leurs dires qu'on s'est disputé, pour qu'ils se fassent punir, ce n'est pas du tout mon genre.
- D'ailleurs petite, tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appel ?
Il décale sa tête sur le côté en se posant sur la rambarde entre Rayleigh et moi.
- Tu m'as vraiment ramenée ici sans connaître cette information essentielle ?
Ils se regardent se rendant compte qu'ils auraient pu laisser monté sur leur bateau une personne potentiellement mal intentionné envers eux. C'est vrai qu'ils ne m'ont même pas demandé comment je m'appelle, ils m'ont juste accueilli gentiment à bars ouverts, quand on y pense, c'est plutôt mignon, mais ça ne fait pas très pirate.
- Toi, ne me regarde pas comme ça ! Ce n'est pas moi qui l'ai ramenée ici sans même lui demander son nom !
Je rigole légèrement en continuant de les regarder.
- Je m'appelle Monkey. D. Kuroi.
Ils arrêtaient soudainement de se disputer et adoptent tous les deux un visages choqués. Ils se regardent avec beaucoup d'insistance, j'espère qu'ils ne connaissent pas mon père...
- Monkey. D ?
- Euh, ouais.
- Comme Monkey. D. Garp ?
Merde ! Ils connaissent vraiment mon père ! Je refuse de retourner chez mon père ! Même mon frère est parti alors je refuse.
- Ah vous... Vous connaissez mon père...
Ils me regardent plutôt gentiment, je pensais qu'ils allaient m'emmener à la marine directement sans poser plus de questions.
- Je suppose que vous ne vouliez plus de moi sur ce bateau maintenant...
Ils me regardent avec un air sérieux avant d'éclater de rire. Sérieusement, je suis la fille de leur ennemi, ils devraient me détester et me balancer à la mer.
- Ahahah, mais pourquoi est-ce qu'on t'aurais viré du bateau ? Je ne comprends pas ta logique.
Il a lui aussi un rire très communicatif, ils sont tous les deux plutôt marrant et agréable comparé à d'autres.
- Wahahah, sache que même si c'est un gradé de la marine Garp est un bon ami ! On rigole beaucoup après les combats, il n'a jamais réussi à me battre ou à m'arrêter, nous nous sommes même allié un jour pour combattre un équipage un peu trop puissant. Il faut être connaît mon père, ils sont amis, ça veut dire qu'il ne va pas me livrer à la marine ou me balancer par-dessus bord parce que je suis sa fille !
- Vous n'allez pas me jeter par-dessus bord parce que je suis la fille de votre ennemi ?
Il me regarde avec un air choqué avant d'éclater de rire. Je pense que ce n'était pas dans leurs plans.
Du coin de l'œil je vois Shanks et Baggy arrivés devant nous avec un air paniqué.
- Capitaine ne croit pas un seul mot de ce qu'elle dit ! Je suis sûre qu'elle vous a raconté n'importe quoi, c'est elle qui m'a provoquée !
Mais quel abruti je n'avais absolument rien dit sur notre dispute, il va se cramer tout seul, le con.
- Je suis témoin ! C'est elle qui a commencé à nous provoquer ! On n'a rien fait !
Mais ils sont vraiment stupides, c'est incroyable.
- Et et si je lui ai dit que... Que je... Que... que je voulais qu'elle crève, c'était juste parce que j'étais énervé et c'est elle qui m'a frappé !
Je tourne la tête vers les deux autres qui les regardent avec un regard sévère, ils savent très bien que je ne leur ai rien dit, mais ils font comme-ci j'avais parlé pour que les autres se confessent un peu plus.
- C'est elle qui m'a frappé, regarder la marque sur ma joue ! C'est une preuve suffisante pour vous non ? Je ne sais pas ce qu'elle vous a dit, mais je suis sûre que c'est faux !
Les deux hommes continuent de les regarder sévèrement. C'est drôle quand même.
- Ah oui et rappelez-moi, ce que j'ai dit déjà ?
Les deux me regardent alors que je tends le bâton pour me faire battre.
- Tu m'as dit d'aller me faire foutre !
- Et tu m'as dit que je devrais crever sous un pont et que L'Oro Jackson n'est pas un bateau pour moi, que je n'aurai jamais dû monter à bord.
Ils regardent étonner.
- Je continue ?
- C'est bon, je pense que tu en as assez dit et que vous en avez assez fait vous deux.
Ils se tournent vers les deux et les attrapent par le col, je n'avais rien dit.
- Les garçons vous êtes cramés tout seul comme des grands, je n'avais absolument rien dit sur cette histoire, je ne comptais pas en parler, mais bon comme vous avez l'air d'y tenir.
Les deux me regardent avec un air horrifié colle au visage.
- Tu... Tu n'as rien dit ?! Mais je pensais que... Comme tu étais avec le capitaine...
- On parlait de chose tout à fait normale, on n'avait même pas engagé le sujet de vous deux.
Quelle bande d'abrutis. Ils ont vraiment été idiot tout seul comme des grands, c'est mignon. Roger souffle en mettant ses mains dans ses poches.
- Pardon Kuroi, pour ce petit imprévu...
Je rigole en regardant de nouveau l'horizon ici, il y a plus d'animation qu'à la marine. Ça me fait du bien.
- Ce n'est rien ne vous embêtez pas, ça m'amuse de voir enfin quelque chose d'un peu plus j'y animé !
Je ris de bon cœur alors que les deux gamins se prennent un coup-de-poing de Rayleigh ! Un coup qui les a fait voltiger à plusieurs mètres.
- Content de voir que tu te plais un peu sur mon bateau !
Rayleigh se tourne vers lui les sourcils froncés, il s'est énervé au « mon ». Il s'approche de nous et lui frappe le haut de la tête, j'ai du mal à comprendre leur relation.
- Comment ça « ton » bateau ?! Rappelle-moi qui le dirige ce bateau ?!
Roger se fait tout petit, mais garde quand même un grand sourire.
- Non mais je voulais dire le bateau de notre équipage !
Il tourne la tête vers moi avec un air innocent.
- Bien rattraper Roger.
Je rigole sous le regard choqué de Baggy et le pailleux. Ils me regardent comme une bête de foire. Ça m'énerve...
- Tu as de la chance !
Il le lâche avec un sourire avant que Roger passe son bras sur les épaules du blond, je ne comprends définitivement pas leur relation.
- Bienvenue sur lOro Jackson, il t'ouvre grand ses bras !
Leurs deux sourires sont très beaux ! Ils aspirent la force et la confiance, ce sont deux là. Je les aime bien.
- Merci. Je vais aller à la recherche de mon sabre.
Ils semblent étonnés de ma détermination à retrouver mon sabre adoré. Je ne lâcherais pas, ils peuvent toujours courir ! Je marche vers l'intérieur du bateau, mais un gargouillis très fort attire l'attention des deux pirates. Ils me regardent et éclatent de rire.
- Tu as faim ? Aller vient, c'est l'heure de manger en plus !
Je suis rouge comme une tomate, c'est vrai que ça fait super longtemps que je n'ai pas mangé !
Et je crève la dalle. Je leur fais un "oui" timide de la tête en souriant. Roger m'attrape le poignet et me tire vers la cuisine d'où s'échappe une douce odeur de plat cuisinée. Et des bruit de gens qui s'amusent en parlent ensemble. On entre dans le réfectoire ou d'un seul coup tout le monde arrête de parler pour me regarder. Je ne suis pas à l'aise du tout.
- Elle n'est pas un peu jeune ?
- Elle n'a pas l'air très fort.
J'ignore complètement les paroles des membres de l'équipage quand je croise le regard de l'homme que j'ai vu a l'infirmerie, il a d'ailleurs une assiette devant lui, mon malaise s'intensifie me forçant instinctivement à baise la tête. Je ne sais pas où me mettre ! Ils ont l'air d'avoir leurs habitudes et je n'ai pas fait connaissance avec les autres membres de l'équipage donc je ne sais pas du tout où me mettre.
Je regarde l'homme aux lunettes noir aller s'asseoir avec le clown et Mugiwara, certainement pour les taquinés et les charriés sur leurs bosses. Amusant. Il lève la tête vers moi avec un sourire avant de me faire signe de les rejoindre. J'hésite une seconde, mais avance finalement vers eux pour m'assoir à coté de lui lancer un seul regard aux deux autres.
Je m'assois à peine qu'une assiette bien garnie fait son apparition sous mon nez. J'ai trop faim !! Je prends une fourchette et mange en ignorant complètement le regard des autres.
- Tu avais l'air d'avoir faim gamine.
Il rit à gorge déployée en mangeant à son tour. Je réussis à articuler entre deux bouchers.
- Ça doit faire plus d'une semaine que je n'ai pas mangé.
Ils semblent choqués de cette « révélation. »
- Sérieux ! Eh, bah, tu es pleine de surprises ! Moi, c'est Scopper Gaban !
- D'accord Monsieur Lunette.
Il me regarde comme si je venais d'insulter tous ses ancêtres.
- Quoi ?! Tu m'as appelé comment gamine ?
Il est sur la défensive, c'est amusant. Je finis mon assiette assez rapidement et glisse ma main dans mes cheveux noirs pour les passés dans mon dos, dans un mouvement complètement volontaire, ils atterrissent en plein dans sa figure. Les deux devant moi éclatent de rire alors que je fais comme-ci de rien était.
- Tu as intérêt à savoir courir vite gamine !
Je tends la main vers lui avec un sourire sur le visage.
- Monkey. D. Kuroi.
Il fait un sourire ayant complètement oublié mon acte.
- Enchanter ! Kuroi.
Je me lève après sans perdre une seconde pour retrouver Kuroyuki. Je dois retrouver mon sabre, c'est essentiel. Je descends dans les cabines, mais les recherche ne sont pas concluantes, pendant que je cherche dans les couloirs en ouvrant toutes les portes une main se pose sur mon épaule me faisant sursauter très violemment.Shanks.
On termine de manger avec Baggy qui part de son côté faire ses corvées, mais moi, je vais garder l'autre fille à l'œil, elle n'a pas dit au Capitaine et à Rayleigh pour cette dispute. Ce n'est pas une preuve de bonne foi ! Je suis sur mes gardes avec elle et vue comment elle est en train de fouiller le navire, je crois que j'ai raison de me méfier, une fille qui se balade avec un sabre plus grand qu'elle dans le dos, c'est suspect ! Elle s'arrête en plein milieu d'un couloir et une envie malsaine de connaître son envie apparaît en moi. Je suis sûr de gagner ! Elle semble si faible ! Je vais la provoquer en duel.
Je pose ma main sur son épaule la faisant sursauter avant de se retourner et de mettre sa main dans son dos où est censé être son sabre. Elle claque sa langue dans sa bouche en se rendant compte qu'il n'est pas là, j'enfonce mes mains dans mes poches en prenant un air sérieux.
- Qu'est-ce que tu fais à fouiller le bateau comme une voleuse.
Elle souffle avant de me regarder de haut en bas.
- Je ne vois pas en quoi ça te regarde Mugiwara, et tes petites insinuations comme quoi je suis une voleuse, je m'en contrefiche.
Elle m'a remballé avec classe et en restant très calme. Elle m'énerve ! Si je la provoque en duel, je pourrai la tabasser sans que ça paraisse suspecte ! C'est le plan idéal !
- C'est ça, va-y sois impolie en plus ! Je suis venue te proposer quelque chose !
Je reste les mains dans mes poches alors que ses yeux ne me regardent pas.
- Me proposer un truc ? Tu as une cervelle sous ce chapeau de paille ?
Je serre les poings et contracte les petits muscles de mes bras... Elle est insupportable ! J'ai hâte de lui coller mon poing dans la figure à cette sale...
- Je veux évaluer ta force !
Lorsqu'elle relève la tête, ses yeux se plongent dans les miens, un frisson me parcourt l'échine au contact de son regard. Ses yeux d'un noir si profond qu'ils ne reflètent même pas le peut de lumière présent dans le bateau, je défie son regard avec un air sérieux malgré le fait que je me sens complètement engloutie dans ce noir si profond.
- Qu'est-ce que tu veux dire par la mugiwara ?
Elle croise les bras sur son torse en me fixant.
- Battons-nous en duel !🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅
Voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plue ! Moi j'ai bien aimer le faire ! Le prochain sortira bientôt ne vous en faite pas ! A Plus !!
VOUS LISEZ
"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc)
FanfictionJe suis Monkey. D. Kuroi, la fille de Garp le héros de la Marine, mon père voulait absolument que je devienne un petit soldat pourtant ça n'a jamais été dans mes plans, la marine n'est pas faite pour moi à mon plus grand malheur, je ne rentre dans a...