Chapitre 4

1.9K 79 9
                                    

baiser aquatique



🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅

Shanks.

      Je me fracasse contre le mât encore une fois dans la nuit noire, personne n'est présent sur le pont, on a abandonné Baggy qui ronflait bien trop fort quand on est partie s'entraîner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

      Je me fracasse contre le mât encore une fois dans la nuit noire, personne n'est présent sur le pont, on a abandonné Baggy qui ronflait bien trop fort quand on est partie s'entraîner. Ça fait presque 1 mois qu'on s'entraîne ensemble, je commence à légèrement moins la détester, juste un tout petit peu ! Elle n'est pas tendre avec moi et j'ai de nombreux bleus sur le corps.
      Comment elle fait ?! Comment peut-elle être aussi forte ? J'en ai marre de me prend des branlées !
      - Aller debout ! Si tu ne veux pas que je te balance à la mer !
      Je me relève avec difficulté et me remets en garde. Elle m'a expliqué que ma garde était vraiment une merde ! Elle m'a montré la position à adopter selon le nombre d'ennemis ou ce genre de choses.
      - Tu me soûles ! Même Rayleigh est plus sympa !
      Je me précipite sur elle pour lui donner un coup de sabre, elle l'esquive par la gauche et me donne un coup dans le ventre avec le sabre en bois que lui a fournie le capitaine pour éviter qu'elle ne me tue.
       Je me retrouve encore une fois au sol. Bordel ! Elle m'énerve !!!!!
      - Eh, Mugiwara, tu sais il y a peu de gens qui réussissent réellement dans la vie, la plupart réussissent en apparence. Je te le dis parce que j'en connais plein.
      Je me relève en me tenant le ventre. Putain, elle ne m'a pas loupée cette fois-ci ! J'ai plus de force... En plus, je ne comprends rien à ce qu'elle raconte ! Quand tu réussis en apparence, tu réussis non ?
      - Je ne comprends pas ce que tu veux dire, quand les gens ont l'air d'avoir réussi, c'est qu'ils ont réussi.
      Elle met sa tête sur le côté comme si je l'avais complètement embrouillée. Elle frappe sa tête avec sa main avant de mettre ses deux mains sur ses hanches.
      - C'est moi qui ne comprends pas ! Je te dis juste que ce n'est pas facile de réussir réellement dans la vie. Il fait toujours viser le plus haut possible pour atteindre, ne serait-ce que la moitié. Ne pas faire attention aux regards des gens toujours écouter ce que te dit ton cœur.
      Je m'assieds par terre en tailleur, elle s'assoie en face de moi en posant son « arme » devant elle.
      - Je ne comprends à moitié rien. Je sais déjà qu'il faut viser haut ! Je suis un pirate !
      J'ai un grand sourire au visage montrant ma confiance. Elle souffle avant de me frapper le crâne, je pousse un cri alors qu'une bosse vient de se former sur ma tête.
      - Ce n'est pas ce que je veux dire abrutie ! Je ne veux dire qu'à un moment où à un autre, tu vas devoir te débrouiller seul.
      Je la regarde avec insistance détaillant son visage à peine éclairé. Elle a légèrement changé depuis qu'on s'entraînent ensemble tous les jours, elle est devenue moins froide et moins méchante. Au début des entraînements, c'était de la torture ! Et elle était très sadique ! Mais avec le temps elle est devenue plus gentille, plus souriante et un peu plus tendre. Mais là tout de suite, je ressens à quel point elle est triste. Ses yeux ont une lueur de tristesse extrêmement profonde. C'est quand même dérangeant... de la voire comme ça, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait un pincement au au.. J'ai tellement l'habitude de la voir forte que son reflet triste m'ébranle.
      - Kuroi, tu faisais quoi avant d'arrivée sur l'île où on t'a trouvée ?
      Je la vois sursauter à ma question bien que j'avais déjà toute son attention. Elle est sur la défensive.
      - En quoi ça t'intéresse abruti en paille !
      Je serre les dents et lui donne un coup-de-poing au visage, elle serre à son tour les poings et me donne un coup de pied dans le ventre qui me fait reculer de plusieurs mètres, je dégaine mon arme et retourne à la charge, elle attrape son bout de bois et pare mon coup. S'ensuivit un combat acharné dans lequel je me suis fait ratatiner, pour la troisième fois aujourd'hui.
      Je suis allongé par terre complètement essoufflée par ce combat. Elle est assise au sol à côté de moi, je remarque qu'elle est légèrement essoufflée, je suis fière de moi.
      - J'étais à Marine Ford.
      Je me relève brusquement en tournant mon visage vers elle, elle a répondu à ma question ! Je pensais qu'elle allait me foutre un vent monumental, mais non. Mais attend ? Marine Ford ? C'est l'ancien quartier général de la Marine !!
      - Mais qu'est-ce que tu faisais dans un quartier général de la Marine ?!
      Son visage se décompose violemment et ses deux mains se plaquent sur les lèvres, elle a un air paniqué au visage.
      - Mais tu vas fermer ta grande gueule ! Tu crois que je le crie sur tous les toits ?!
      Elle me critique, mais c'est elle qui crie le plus fort. Elle écarte lentement ses mains de ma bouche en mettant mon index sur ses lèvres. Son corps se pose de nouveau à côté du mien.
      - Oui donc, pourquoi tu étais à Marine Ford ?
      Elle met sa tête sur le côté en regardent ses mains semblant anxieuses.
       - Tu dois savoir que je suis la fille de Garp, donc j'ai été « élevé » là-bas. Dans les grandes lignes. 
       Elle prononce ces mots avec une voix presque éteinte comme-ci elle en avait honte. Je ne sais pas trop quoi faire, je la déteste, mais ça n'empêche que je n'aime pas la voir comme ça, je préfère quand elle sourit, et même quand elle me charrie.
      - Mais ton père, je le vois tout le temps ! Il est à la poursuite du capitaine.
      Elle serre les poings et relève le visage vers moi, mon cœur se serre à sa vue, elle a les yeux plein de larmes, les lèvres pincées et les mains qui tremblent. Ses joues et le bout de son nez sont légèrement rouges.
      - Il nous a abandonnés ! Mon frère et moi ! Il a préféré partir sur les mers à la recherche d'un pirate plutôt que de s'occuper de ses enfants ! À la place il nous m'a laisser à un soldat pervers, violent, abusif et sadique !
      Elle a crié vraiment fort cette fois-ci, je me demande si elle n'a pas réveillé Rayleigh ou je ne sais pas qui ! Des larmes coulent le long de ses joues rouges. Elle a l'air d'avoir énormément souffert à cause de son père, je précise encore une fois que je la déteste ! Mais ça a l'air de lui avoir vraiment brisé ce que c'est passer quand elle était là-bas.
      Mon corps se serre en voyant son visage se remplir de larmes, mon corps réagi sans mon consentement et je la prends dans mes bras, elle semble étonnée de mon geste en se crispant violemment, mais malgré tous ses bras passe dans mon dos me rendant mon câlin. Je n'ai pas fait ça parce que je le voulais ! Mon corps a bougé tout seul ! Je la déteste et je m'en fou qu'elle pleure ! C'est un monstre qui ne métrite pas d'être sur ce bateau ! Mais là maintenant tout de suite, je n'ai pas envie de la lâcher, ce n'est pas digne d'un pirate de ne pas consoler une femme qui pleure et je suis un homme !
       - Je te déteste...
      Un sourire apparaît sur mon visage, au moins, nous sommes d'accord là-dessus.
      - Moi aussi, je te déteste.
      Elle sourit en essuyant ses larmes sur ma chemise propre, je vais la tuer ! Je frappe sa tête sans avoir pour optique de faire mal, je n'ai pas envie qu'elle ne s'énerve et me foute une droite.
      - N'essuie pas, t'as cette morve sur ma chemise !
      Elle lève la tête vers moi avec un sourire sadique, prend ma manche dans sa main et se mouche dedans comme-ci, c'était un mouchoir, je tire sur ma manche et cris en me disant que c'est dégoûtant.
      - Je vais te tuer !
      Elle se lève avec une vrille arrière pour retombée sur ses jambes son arme dans la main.
      - Approche si tu en es capable, Mugiwara.


"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant