Fumio
🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅
Extérieur.
Après plus d'une heure à ne rien faire au cimetière à bateaux Rayleigh se décide à aller chercher plusieurs personnes qui sont nécessaires à la mission. Le capitaine de l'Oro Jackson, le roux futur capitaine du Red Force et la brune future impératrice solitaire capitaine du San Biki pour aller faire les achats nécessaires à leurs missions pour le dernier road poneglyphe.
- Aller Ku ! Vient-on doit aller acheter des choses.
La noirâtre hoche la tête lançant un regard à Rayleigh. Elle fait un sourire au glaçon alors que sous les yeux surpris de Rayleigh, il dépose un tender baiser sur sa main. Elle ne rougit violemment alors que Shanks fixe les lèvres de cet homme se poser sur la peau de la femme qu'il désire. Le chemin se fait en silence sous le regard soucieux de shanks qui ne peut pas s'empêcher de fixer Kuroi.
- Alors, vous êtes près ?
- Non.
- Ce n'était pas une question.
- On avait compris.
Les deux grands noms de la piraterie tirent leurs petites mousses dans les magasins de vêtements.Shanks.
Je fixe Kuroi sans vraiment m'en rendre compte, actuellement, nous sommes accompagnés de Baggy, Toki, le Capitaine, Oden, Rayleigh et Gaban. Je suis certain qu'ils vont bien se moquer de nous ça. Je croise alors que j'étais certain qu'elle ne m'avait pas vue en train de la fixer, mais ses yeux noirs entrent soudainement en contact avec les miens. Pris d'une soudaine panique, je détourne le regard fixant les rues et les magasins notamment un magasin pour femme.
Toki attrape sa main sous le regard perplexe du reste des personnes, elle attrape des tas de robes différentes qui sont tous très oser. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le corps désirable de Kuroi à l'intérieur.
- Euh... Toki-chan, tu peux éviter les vêtements trop osés. Elle n'a que 16 ans.
- Justement. C'est l'âge idéal pour commencer à s'habiller comme une femme !
- J'ai un peu peur de voir la petite Kuroi avec ce genre de vêtement.
- Je suis d'accord avec toi.
- Je ne ferais aucun commentaire avant d'avoir vu.
- Je suis d'accord avec Rayleigh.
VOUS LISEZ
"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc)
FanfictionJe suis Monkey. D. Kuroi, la fille de Garp le héros de la Marine, mon père voulait absolument que je devienne un petit soldat pourtant ça n'a jamais été dans mes plans, la marine n'est pas faite pour moi à mon plus grand malheur, je ne rentre dans a...