Water seven
Nika.
🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅
extérieur
Après quelques jours l'Oro Jackson accosté finalement sur Water Seven la capitale aquatique. Pour la troisième fois de la journée Shanks et Baggy se dispute sous l'œil fatigué de la troisième mousse.
Encore une dispute futile. Pensa la jeune femme en regarde son sabre.
- Eh ! Scooper !! Tu sais s'il y a un bon forgeron dans cette ville ?
Scooper avance vers Kuroi les mains dans les poches.
- Je peux savoir pourquoi tu me poses la question Ku ?
- Ma lame est tout émoussée.
- Tu sais que si la lame s'émousse c'est dû à u-
- À une mauvaise utilisation, je sais, j'ai mal joué. Je dois encore travailler mon Haki de l'armement parce que actuellement ma lame s'abîme.
Le rire grave de Scooper résonne sur le pont couvrant légèrement la dispute des deux mousses et attirant le regard de la noirâtre.
- Oui ne t'inquiète pas, je sais déjà qui pourrait t'aider. Dommage qu'on soit tombée sur une île de charpentier et pas sur une île de forgeron.
- Merci, tu me sauves la vie.
- C'est le pôle Nord !!
- Non c'est le pôle Sud !!
Elle range sa lame dans son fourreau constant que les nerfs de Rayleigh arrivent à leurs limites. Il approche d'eux avec un air menaçant qu'ils ne remarquent même pas.
- Mais fermez-la, ne vous sait rien faire d'autre que vous battre ?!
- C'est une chance inouïe ! Les 4 roads ponéglyphes sont à mon porter !
Rayleigh s'éloigne de Baggy et Shanks au sol la main sur la tête. Le second se place à côté de Roger.
- Shanks ! Ku ! Venez ici !
La jeune femme qui a actuellement un léger sourire sur le visage avance vers le duo féroce.
- Oui ?
- Ils vont falloir que l'a face des achats. Pour votre mission !
- Comment ça ?
- Des achats ?!
- Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans « soirées les plus hauts classers du monde entier » ?
- Attendez, attendez, attendez ! Vous voulez qu'on s'habille en mode gala ? Et pendant plusieurs jours en plus ?!
- Cela risque fort d'être amusant.
- Je peux aider pour la tenue. Je suis sur que Ku-Taro serait ravissante si elle se mettait un peu plus en valeur !
- Je suis censé le prendre comment ça ?
- Bah que tu es moche.
Elle lui lance un regard mauvais avant de donner un coup sur la tête. Il essaye de riposter mais se fait plaquer au sol avec une facilité presque insultante.
- Je t'emmerde.
- Lâche-moi sale planche à pain !!
- Génial.
Elle lâche son bras et pose ses fesses sur sa colline vertébrale alors qu'il sépare sa tête du reste de son corps. Elle attrape ses cheveux d'une main me fixant avec ses yeux froids.
- Fait attention petit j'ai l'impression que tu la vexais.
- Il dit vraiment n'apporte pas quoi !
Les heures passent tranquillement sur l'Oro Jackson avant qu'ils ne rejoignent enfin le cimetière à bateaux le lieu ou travail Tom, Franky et Icebarg. Le projet du train des mers est en cours. Le charpentier est très heureux de revoir son ami Capitaine de sa plus belle création, l'Oro Jackson.
- Oh Roger ! Papapapa ! Ça fait un bail veiller canaille !
- Content de te revoir aussi Tom !
- Tom !
- Tom-San !
Roger, Baggy et Shanks se jettent dans les bras de l'homme-poisson.
- Alors tu as fini ton train ?
- Ne dit pas de bêtise ! On bosse encore sur le prototype !
VOUS LISEZ
"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc)
FanfictionJe suis Monkey. D. Kuroi, la fille de Garp le héros de la Marine, mon père voulait absolument que je devienne un petit soldat pourtant ça n'a jamais été dans mes plans, la marine n'est pas faite pour moi à mon plus grand malheur, je ne rentre dans a...