Le début de la fin
🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅
Kuroi
Quoi ? Il veut se battre en duel contre moi ? Mais c'est n'importe quoi, c'est sûr et certain que je suis bien plus forte que lui ! Je suis, en plus d'être plus âgé, bien meilleur que ce con de chapeau de paille !Je me mords la lèvre inférieure pour me retenir de rire, il me regarde avec des yeux déterminés. Je n'arrive plus à me retenir et explose de rire, me pliant en deux tenant mes cotes.
- Tu es sérieux là ?
Il me regarde avec sérieux alors que je réussi enfin à reprendre mon souffle après de longues minutes de fou rire. Je sais que ce type n'est pas un génie, mais de là à me provoquer en duel ? Faut vraiment ne pas être aidé.
- Je suis plus que sérieux !
Mais c'est qu'il a l'air déterminé le gamin ! Je n'arrive pas à savoir s'il est courageux, ou s'il est complètement con ?
- Je refuse. C'est n'importe quoi espèce d'abruti. Je suis bien plus forte que toi !
Il fronce les sourcils relevant ses yeux gris foncé vers moi, j'ai du mal à déchirer son regard de braise.
- Tu refuses ? Ne me dis pas que tu as peur de perdre ?
Une veine apparaît sur mon front d'une manière incontrôlée, je serre les poings plongeant à mon tour mes pupilles dans les siennes, il soutient mon regard malgré de légers mouvements cherchant à m'esquiver. Il pense vraiment que j'ai peur de lui ? De ce gamin qui ne sait certainement même pas comment se servir d'un sabre ? Je vais lui faire regretter ses paroles !
- Parle pour toi enflure ! Je vais te faire bouffer ton chapeau de paille.
Il hoche la tête un regard toujours aussi sérieux collé sur le visage. Je n'aime pas vraiment ce type, il me prend pour une débutante ? Je vais vraiment lui faire bouffer son chapeau de paille.
On marche vers le pont pour finalement arriver devant tout le monde, ils nous regardent étrangement en voyant qu'on se met en garde. Je vois Rayleigh et Roger nous regarder d'un mauvais œil. Je pense que je vais en attendre parler de cette provocation pendant quelque temps, c'est pourtant lui qui m'a provoqué, c'est de la légitime défense.
- Est-ce que tu es prête à te prendre une raclée ?Roger.
VOUS LISEZ
"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc)
FanfictionJe suis Monkey. D. Kuroi, la fille de Garp le héros de la Marine, mon père voulait absolument que je devienne un petit soldat pourtant ça n'a jamais été dans mes plans, la marine n'est pas faite pour moi à mon plus grand malheur, je ne rentre dans a...