Le début de la fin.
🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅
Kuroi
Il ne m'a pas reconnu ? Je n'ai pas fait énormément de changement sur ma personne, j'ai juste teint mes cheveux et mis des lentilles de couleurs. Mais pourquoi je m'étonne ? Il m'a toujours détesté évidemment qu'il ne me reconnaît pas. Je doute que même si j'étais venue sans aucun changement il ne m'ait pas remarqué.
- Je m'appelle Tiana, Princesse d'un royaume de West blue.
Il rigole à voix haute en souriant, je ne réponds pas à son sourire n'en ayant pas l'envie.
- Et bien enchaîné Tiana. Je me nomme Monkey. D. Garp ! Vice amiral de du marin. Je suis ici pour protéger les œuvres et les invités tu peux donc dormir sur tes deux orteils !
Orteils ? Il c'est trompé on dit dormir sur ses deux oreilles. Encore une fois je n'ai pas à m'étonner ce type n'est pas comme moi. Je suis tellement différente du reste de ma famille. Je ne réponds pas à mon géniteur et pars en direction de Naveen pour éviter de recroiser ce type qui me procure une douleur au cœur. Quant à Naveen il n'a pas bougé avec les yeux plissés de manière évidente. Je suppose qu'il essaye de trouver quelque chose avec son Haki de l'observation. Je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule le faisant sursauter pour se tourner vers moi et me regarder dans les yeux.
- Ah c'est toi ! Tu m'as fait peur... Tiana.
- Pardon.
Au même moment un homme habillé très élégamment avance vers nous deux. Je reste sur mes gardes essayant de ne pas montrer mon animosité.
- Vous êtes bien la princesse Tiana et le prince Naveen de West blue ?
On hoche la tête quasiment en même temps alors qu'il nous fait signe de le suivre. Je lance à regard à Shanks qui est très crispé et pas du tout naturel. Je pose ma main sur son avant-bras et avance avec lui suivant l'homme de près. Je sens les battements de mon cœur résonner dans tout mon corps. Le stresse que je ressens et à son paroxysme je ne connais rien à l'endroit. Naveen se rapproche de mon oreille et me chuchote doucement.
- Regard où sont les escargots.
Je lève légèrement la tête pour localiser où sont les den den muchi de surveillance. J'en ai vu 7 sur le chemin. Ils bougent leurs yeux en permanence donc aucun d'angle mort, les couloirs sont très grands donc aucun moyen de se cacher. Les papiers des ponéglyphe sont grands et encombrants je ne pourrais pas faire un pas sans être repéré.
Je serre un peu plus le bras de mon compagnon en pensant à tout ça. Après quelques minutes de marche nous arrivons devant une grande porte, elle n'est pas à l'écart mais je vois à la porte que la chambre est très grande. C'est qu'ils vivent dans le confort ces connards de dragon céleste. Alors que sur Sabondy ont les vois accompagné d'esclave plus maltraiter les uns que les autres. Ça me débecte.
- Voila votre logement pour les prochains jours. Je souhaite sincèrement qu'ils vous plaisent.
Ils nous ouvrent la porte avant de partir sans un mot de plus. Naveen referme la porte derrière nous mais aucun de noir n'ose lâcher un song. Nous savons tous les deux ce qu'on doit faire. Regarder partout s'il y a des den den muchi de surveillance dans la pièce, Naveen regarde discrètement sous le lit géant, dans les placards, derrière les rideaux pendant que moi je regarde au plafond, dans l'immense salle de bain et dans les tiroirs. Rien. Aucun moyen de surveillance ne semble être présent dans la pièce. C'est la moindre des choses en voyant à quel point nous sommes déjà assez surveillés juste en dehors de la chambre.
Je me tourne vers Naveen qui se tourne vers moi me regardant avec insistance.
- RAS de mon coter.
- Pareil.
Un soupire de soulagement s'échappe de nos lèvres alors qu'on se jette dans le grand lit après avoir enlevé nos chaussures.
- Un problème en moins. Il y a tellement de den den muchi de surveillance que la mission est vraiment très compliquée.
- En plus de ça j'ai vu un obstacle supplémentaire tout à l'heure.
Il sort sa tête de ses bras pour me regarder. Allonger sur le ventre et moi sur le dos à regarder le plafond.
- Un obstacle ?
- Mon père.
Je vois les yeux de Naveen s'écarquiller, il relève tout son visage vers moi m'exprimant le problème que représente Garp.
- Tu veux dire que le vice amiral Garp est là ?! Il t'a vue ?
- Ouais, mais il ne m'a pas reconnu. Normal, il ne m'a jamais vraiment regardé.
Il met de nouveau sa tête dans ses bras en soufflant de fatigue. Je continue de fixer le plafond recouvert de moulures toutes plus extravagantes les unes que les autres.
- Je ne sais pas si je dois être content pour la mission ou triste pour toi.
- Je ne veux pas de ta pitié Mugiwara.
- Je sais, je sais.
Je ferme les yeux légèrement fatiguer. L'adrénaline redescende et je commence à sentir que la nuit est en train de tomber. Je sens la main de Shanks passer dans mes cheveux me procurant une nuée de frissons. Depuis quand ce gamin à autant d'emprise sur moi ?
- Dit moi Shanks, Roger qu'est-ce qu'il me cache ?
Il arrête subitement le mouvement dans mes cheveux semblant troubler.
- Je.. je ne sais pas.
- Tu ne sais pas mentir.
- Mais je ne mens pas !
- Bien sûr et moi j'aime mon père.
Il ricane légèrement avant de continuer son mouvement dans mes cheveux.
- Pardon... Mais je ne peux pas te le dire.
- Tu serres à quoi franchement . Tu es bien trop naïf pour être un bon pirate et en plus tu n'es pas très fort. Si tu ne me donne pas les infos que je veux tu sers vraiment à rien.
Il prend ma main et la glisse dans son cuir chevelu sec témoignant de sa coloration ressente.
- Je serre à ça. Je suis le seul qui arrive à t'apaiser comme ça.
Un sourire s'échappe de mon visage fermer alors que je tourne la tête vers lui qui me regarde tendrement.
- Je te préfère vraiment avec les cheveux rouges.
Il rigole en passant à nouveau sa main dans mes cheveux.
- Je crois que ce que je préfère chez toi c'est..
Il glisse doucement sa main le long de ma joue avant de me passer un de ces doigts râpeux sur ma paupière, il plonge son regard dans le mien.
- Le noir profond de tes yeux, le noir dans lequel j'aime tant me perdre.
Je ricane en pensant au fait que mes yeux sont actuellement l'inverse étant donné que je porte des lentilles bleues. Le regard Shanks sans prêter attention au reste remarquant qu'il semble troubler et confus. Comme s'il avait quelque chose sur la conscience.
- Si je te dis quelque chose tu promets de ne pas t'énerver ?
Je fronce les sourcils ne le lâchant pas du contact visuel, il a toujours sa main poser sur ma joue à me regarde dans les yeux. Je me doutais qu'il y avait quelque chose.
- D'accord, je vais essayer.
Je le vois prendre une grande inspiration en passant sa main dans ma nuque.
- Quand avons été à Water Seven, le premier jour, Baggy et moi, on a écouté ta conversation avec Icebarg.
Quoi ? Je creuse au plus profond de ma mémoire quand d'un seul coup la conversation en question me revient en mémoire.
- Shanks !
Je me relève violemment en enlevant sa main de ma nuque.
- Non mais vous êtes sérieux ?! L'intimité tu connais ?! Ça me surprend même pas enfaité vous êtes trop con !
Je me lève du lit en soufflant n'ayant plus envie de rester dans le même lit que lui.
- Et toi alors ?! Tu détestes l'équipage à ce point-là ?! Pourquoi tu veux pas naviguer avec nous ?!
Je ne me retourne même pas fixant le sol. Je voulais leurs dires en temps et en heure pas comme ça. Je suis trop dangereuse.
- J'ai mes raisons.
- « J'ai mes raisons » mon cul ! Dit le si tu nous détestes !
- Tu n'avais pas à écouter ce foutu conversations ! Je ne peux même plus avoir confiance en toi .!
Il se lève du lit et se met devant moi me surplombant de toute sa hauteur, je vois bien qu'il est en colère.
- Tu peux avoir confiance en moi.
- Comment je peux en être sûr ? Tu avais toute ma confiance pourtant... tu as quand même écouté une conversation qui ne te concernait pas !
- Ça m'intriguait de savoir de quoi tu parlais avec ce type !
- Tu n'avais qu'à me demander.
Il rigole d'exaspérations en passant sa main dans ses cheveux noirs, son chapeau pend dans son dos.
- Parce que si je t'avais demandé tu m'aurais dit la vérité .
Je baisse la tête légèrement honteuse.
- Sois honnête.
- Bien sûr que non.
Je passe à côté de lui allant vers mes bagages qui sont déjà déposés dans un coin de cette immense chambre.
- Alors répond à ma question. Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas naviguer avec nous ?
- Ça ne te concerne pas.
Je m'accroupis vers mes bagages et ouvre ma valise y retire les quelques robes qui sont en surface et atteintes enfin ce que je veux, le fond.
- Ça me concerne ! Kuroi est-ce que tu m'écoutes au moins ?!
- Non pas du tout.
J'ouvre le double fond avec plus de difficulté que prévue. C'est super dure à ouvrir, je force en tirant sur le mécanisme qui lâche soudainement me faisant tomber sur les fesses, je me relève dans la seconde pour attraper le précieux contenu du double fond. Kuroyuki ! Mon sabre adorait que je dépose à côté de moi avec un sourire sur le visage.
- Oh et puis merde !
Je me fais tirer en arrière avant d'être poussé violemment sur le lit complètement bloqué par le poids du corps du roux sur moi.
- Lâche-moi abruti !
Il met ses deux mains sur mes joues et plante ses deux yeux dans les miens. Je reste figée devant tant d'autorités. Non je rigole j'attends juste de voir ce qu'il va faire.
- Écoute-moi maintenant. Je... je veux que plus tard toi et moi on navigue ensemble ! Sur le même bateau ! Je veux que tu sois dans mon équipage dans celui de personne d'autre. Oui je suis un égoïste et oui je ne veux pas te partager. Alors je veux savoir pourquoi tu ne veux pas naviguer avec nous... avec moi.
Il a un air triste sur le visage qui me déchire le cœur. Si tu savais Shanks... Si tu savais à quel point j'ai envie de naviguer avec toi le reste de ma vie mais... c'est impossible.
- Parce que je ne peux pas, j'attire la mort où que j'aille, quoi que je fasse. Et... et je ne veux pas que tu meures.
Il pose son front contre le mien en passant une de ses mains dans mon dos.
- Si je te promets que je ne mourrai pas, tu viendras avec moi sur mon bateau ?
- Non... désoler Shanks.
- Je refuse d'abandonner ! Je sais qu'avec toi je pourrais aller jusqu'au bout du monde. T'avoir
à mes côtés pour la vie, me réveiller à tes
côtés, supporter toutes tes petites colères ou
caprices. Je suis prêt à travers tout grand Line pour
toi où monte Red Line à mains nues pour toi.
Je ne sais pas quoi dire, je suis paralysé par ses paroles. Mon cœur me dit une chose mais ma conscience me dit tout l'inverse. Je meurs d'envie d'être avec lui mais je ne peux pas, je lui ferais plus de mal que de peur.
- Mais... Mais sans toi à mes côtés, je ne suis plus rien, comme tu me le dis tout le temps... je suis trop naïve pour être un bon pirate alors sois à mes côtés pour lutter contre ça. Je... je ne peux pas être pirates sans toi à mes côtés...
Je prends son visage dans mes mains et dépose délicatement un baiser sur son nez passant mes bras derrière sa nuque et le tire vers moi.
- Tu es fou.
- Oui... fou de toi.
Il me serre fort contre lui alors que je sens son souffle dans mon cou, ses cheveux chatouillant mon nez.
- Non... tu es fou, je n'apporte que le malheur et la mort où que j'aille. Je ne t'apporterai rien de bien.
- Oh que si.
Il relève la tête vers moi ses lèvres à quelques centimètres des miennes. Son souffle est sur mon visage alors que mes joues sont certainement rouges. Je me perds dans son regard sombre en profitant de ses mains posées sur mon corps.
- Tu n'imagines même pas à quel point tu dis m'apporte beaucoup.
Je vois ses yeux briller quand il me regarde dans les yeux. Je prends sa main et la serre dans la mienne ayant toute l'envie du monde de lui dire ce que veux mon cœur, mais j'ai trop de problèmes. J'aimerais tellement te dire à quel point j'ai peur mais je n'ai pas les mots... je suis dans tu es bras mais je n'arrive pas à sourire, même dans mon sommeil la nuit je pense à toi. Je te jure j'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur mais tu me rejetterais...
Je tourne la tête sur le côté en fermant les yeux son odeur entre dans mes narines quand je pose mon visage dans son cou
- Je suis désolé... je ne peux pas être avec toi.
- Tu... tu m'avais promis. Kuroi. Qu'est-ce que tu compte faire de cette promesse ?
Il remonte son corps et prend délicatement mon visage avec sa main pour que je le regarde.
- Réponds-moi Ku.
Dans un soudain accès de violence je plaque mes deux mains sur son torse et le pousse violemment le faisan s'éloigner de moi. Sa présence très très agréable mais je ne peux pas rester à ses cotées pour sa propre sécurité.
- Je la brise dans ce cas... parce que je ne peux pas rester à tes côtés... tu serais en danger.
Il serre les poings en baissant la tête faisant demi-tour pour aller dans la salle de bain et claquer la porte derrière lui. Je me relève sur le lit en ramenant mes jambes sur mon torse, ma robe est serrée au niveau de la poitrine et de mes fesses. Je crois que cette position n'est pas la meilleure... mais je me sens tellement mal....
Ma vue ses brouilles alors qu'un sentiment de vide le prend aux tripes... un coquillage dans un panier de fruits... je suis tellement désolé shanks... mais... les démons comme moi ne peuvent pas être accompagné par des anges comme toi...
Je sens de l'eau couler le long de mes joues, je serre les poings en posant ma main sur mon visage et essayer d'être silencieuse... Je ne veux pas qu'il m'entende pleurer...
- J'ai peur Shanks.🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅
Hey ! Voilà pour ce chapitre ! La mission ! La mission ! Les embrouilles ! Les embrouilles ! En même temps à quoi vous vous attendiez ? C'est quand même Shanks et Kuroi ! Ils sont intenables ! Enfin bref j'espère que ce chapitre vous a plues ! Je vais vous mettre un autre dessin de ma conception ! Je vous le met en exclue étant donner que je vais bientôt ouvrir mon compte Instagram dessin ! Et bien sûr Kuroi est mon Oc principal ! (Je n'ai pas encore fait les crocis pour une autre oc) enfin bref ! A plus !
Ps: si quand j'aurais fait mon compte vous voulez que je le donne vous pouvez me demander j'ai toujours mon problème d'email mais insta fonctionne très bien pour me parler ! Mieux que Wattpad en tout cas !
VOUS LISEZ
"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc)
FanfictionJe suis Monkey. D. Kuroi, la fille de Garp le héros de la Marine, mon père voulait absolument que je devienne un petit soldat pourtant ça n'a jamais été dans mes plans, la marine n'est pas faite pour moi à mon plus grand malheur, je ne rentre dans a...