Chapitre 53

611 31 11
                                    

froid en enfer.






🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅




Kuroi

      Je me retrouve sur le toit étant donné que c'est ce que j'avais prévu de faire, mais je ne pensais pas trouver Shanks

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

      Je me retrouve sur le toit étant donné que c'est ce que j'avais prévu de faire, mais je ne pensais pas trouver Shanks. Avec Shanks. Pourquoi il y a deux Shanks ? Les deux me parlent comme s'ils étaient le vrai Shanks.
      - Kuroi ! C'est lui qui t'a poignardé !
      Quoi ? C'est celui-là ? Je pointe le premier Shanks avec mon arme, il est en train d'étrangler Shanks c'est peut-être la preuve qu'il n'est pas le vrai ? Je ne sais pas lequel est le vrai. Peut-être que celui qui était en train d'essayer de tuer Shanks n'est certainement pas le vrai Shanks ?
      - J'ai dit, ÉCARTEZ-VOUS !!!
      Les deux Shanks s'éloignent l'un de l'autre, mais je remarque que l'un des deux regarde l'autre avec énormément de haine et de colère. La pluie me fait voir flou et m'empêche également de mon concentré, je dois tirer, c'est une évidence, mais la véritable question est sur lequel ?
      - Écoutez moi ! Vous allez tous les deux me montrer votre clavicule gauche.
      J'ai fait un suçon au vrai Shanks sur sa clavicule gauche, donc normalement, il a une autre marque, ça me semble être une bonne façon de les différencier. Les deux décalent leur pull en retirant un bout de bandage qui m'obstruait la vue, je fais un pas en avant restant sur mes gardes. L'eau me coule des cils me brouillant la vue.
      - Kuroi ! Tire-lui dessus. C'est lui qui t'a poignardé ! Il m'a assommé après notre baiser et a pris mon apparence.
      - Kuroi ! Ne l'écoute pas ! C'est vrai ce qu'il a dit, mais ce n'est pas lui le vrai. C'est moi !
     - Vos gueules !!
     Je regarde leurs clavicules, mais... ils ont tous les deux la même marque exactement la même au millimètre près ! WoW.. Ok, le faux a un fruit du démon puissant. Il a réussi à prendre l'apparence de Shanks à la mèche près. Je n'arrive pas à croire que si je me trompe, je vais tuer Shanks. Mais le pire, c'est qu'ils ont quasiment la même tenue. Les deux sont habillés entièrement en noir. Je ne me rappelle plus des détails de la tenue que partait Shanks, tout ce que je sais, c'est qu'il était habillé en noir et avait un masque, mais aucun des deux n'a de masque. Je ne sais pas quoi faire... Je sais pas du tout... Rayleigh, Roger.. J'aurais bien besoin de votre aide. En plus, j'ai mal au ventre. Qu'est-ce que je peux faire pour les différencier ? Poser des questions ? Des choses que seul Shanks peut savoir. Mais quoi ? Lui et moi, on n'est pas très... Je me redresse de quelques centimètres respirant lentement.
      - On... On ne se connaît pas vraiment.
     Les deux Shanks lèvent la tête vers moi... Un frisson me parcourt la colonne vertébrale.
      - Kuroi... Je sais à quoi tu penses, mais tu as tort... Tu penses qu'on ne se connaît pas si bien que ça... Mais je veux en apprendre plus sur toi ! Être à tes côtés, c'est ce que je veux.
      C'est mignon. Je n'arrive pas à savoir... Mais Shanks.. Est-ce qu'il peut vraiment être aussi mignon ? Est-ce que je doute de lui ? Il ne m'a jamais rien dit. Je n'arrive pas à le croire... Je n'arrive pas à savoir. Je prends une grande inspiration et tire une balle dans la jambe du Shanks qui n'a pas parlé, il pousse un cri de douleur et s'effondre au sol, il tient sa jambe qui saigne abondamment.
      - Putain de merde Kuroi !! C'est moi le vrai ! Je suis le vrai ! Putain, de merde, ça fait mal !
      - Kuroi... Tu te souviens de la première fois qu'on s'est vue ? Tu te souviens ? Je n'ai pas été très cool avec toi, mais je me suis vite rendu compte que tu es cool, c'est à cet instant précis que je suis tombée fou amo-
      - Ta gueule !! Il y a des choses que seul le vrai moi peut lui dire et je ne lui dirais pas alors qu'elle vient de me mètre une balle dans la jambe !
      Je tourne les yeux vers le Shanks au sol qui se tient la jambe, ses yeux me fixent avec une intensité que j'aime beaucoup.
     - Je... Je ne sais pas quoi faire ! Je ne sais pas ce que je dois faire Shanks ! Si... si je fais une erreur. Je vais te tuer ! Je t'ai beaucoup menacé de te tuer, je t'ai beaucoup méprisé, je t'ai beaucoup frappé, je me suis beaucoup attaché à toi, je ne peux pas penser une seule seconde à passer ma vie avec une autre personne que toi... Tu vas certainement me trouver puéril, mais... Même quand ça ne va pas, qu'il se passe des choses qui me dépassent totalement comme... la maladie de Roger, mon père, mon frère, Crocus ou même Rayleigh qui me déteste... Quand...
      Je sens les larmes me monter aux yeux, je ne sais pas lequel des deux regarder donc je regarde mon arme...
      - Quand... Quand j'ai l'impression que je ne vais pas tenir le coup, que je suis prête à sauter dans la mer, ce sont toujours mes souvenirs avec toi qui me font sortir... Quand presque tout l'équipage s'est retourné contre moi... que Baggy est venu me frapper dans ma chambre parce que tu n'étais pas là... C'est... Ce sont mes souvenirs avec toi qui m'ont convaincu de ne pas me foutre en l'air. Mes souvenirs à tes côtés sont ceux que je chéris le plus dans ma tête... Tu me manques... Tu me manques horriblement !
      Je serre l'arme dans mes mains en sentant les larmes coulées le long de mes joues... Mes yeux me piquent.
      - Je veux à nouveau naviguer avec toi ! Sous le même pavillon. Je veux qu'on regarde la mer ensemble, que tu me dises que ma tenue me va bien, qu'on saute ensemble du haut d'une île pour atterrir dans la mer alors que je ne sais pas nager ! Je veux être à tes côtés aussi longtemps que mon cœur bâtera, aussi longtemps que mes poumons continueront de se gonfler d'air et aussi longtemps que mon fruit du démon ne me tuera pas.
      J'essuie mes yeux d'un revers de la main et relève la tête, instinctivement, je pose les yeux sur le Shanks qui est au sol, il me regarde avec des yeux tendres et brillants... Je baisse une nouvelle fois la tête en ferment les yeux.
     - Ku-taro... Moi aussi, moi aussi je veux être à tes côtés tout au long de ma vie, notre vie de débouche, de piraterie, de meurt






"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant