le dernier
🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅
Kuroi
- Excusez-moi, mais les armes sont interdites.
Mon cœur rate un battement, je me retourne face à face avec le garçon plus jeune que moi, Rob Lucci. Il me fixe avec ses yeux noir foncé, son aura est étrange.
- Pardon ?
- Je vous signale que le couteau que vous portez dans votre jarretière est interdit.
Je le fixe pendant de longues secondes regardant cet homme qui me réprimande. Je reste calme sachant pertinemment que je ne dois pas paniquer et être capable de réfléchir en toutes circonstances. C'est ce que Sakasuki m'a appris pendant toute mon enfance...
- Je constate que vous avez donc regardé sous ma robe.
Plusieurs personnes avides de potins ses tournes vers nous en voyant le ton irriter que j'ai pris. Lucci me fixe pendant de longues secondes alors que je vois ses yeux glisser le long de mes courbes, je me sens déshabillé par son regard de braise.
- Ce n'est pas le problème, je vous signale qu-
- Je pense que c'est un problème, vous avez regardé sous la robe de Tiana seconde du nom, Princesse et future reine du royaume de Monster, vous avez épié sous ma robe assez haut pour voir ma jarretière alors que je suis accompagnée de mon mari !
Garp regarde Lucci d'un air déçu alors que les autres le regardent étonnés de son comportement. Sh... Naveen s'est joint à moi pour le regarder d'un œil désapprobateur. Nous sommes tous les deux plus grands que lui donc ça nous rend plus crédibles. Apparemment l'espoir du CP-9 ne sait pas faire face à un quiproquo lancer à une femme qui sait manié les mots à la perfection. Tu n'es pas le seul à avoir reçu un entraînement de la marine.
- Je n'ai pas regardé sous votre robe !
- Alors comment savez-vous que je porte une jarretière, je ne suis pas une fille facile ! En plus de ça, je suis marié et vous devez avoir au moins 10 ans de moins que moi !
J'abuse, j'ai 17 ans, donc il a 5 ans de moins que moi, ce qui veut dire qu'il a 3 ans de moins que Naveen.
- C'est vraiment un acte fourbe de la part de ceux censés nous protéger dans notre séjour.
- Cesse donc cela, ce n'est qu'un jeune, je suis sûr que ce n'était pas volontaire.
Le petit toutou du CP-9 se baisse très bas devant moi en s'inclinant me procurant une sensation agréable de domination, je ne peux pas m'empêcher de sourire.
- Je suis navrée de vous avoir importuné mademoiselle.
Je prends le bras de Naveen et le mets entre mes seins regardant ce type avec mépris.
- C'est madame.
Un léger sourire narquois apparaît sur mon visage alors que je vois Lucci serré discrètement les dents.
- Veuillez m'excuser madame.
Il se relève et s'éloigne de moi les mains le long du corps, je lâche le bras de shanks qui ne me lance même pas un regard... Mais qu'est-ce que j'espérais ? Qu'il me dise " Bien jouer Ku"... J'ai rêvé, je lui ai fait du mal en brisant cette promesse. Il ne veut certainement plus me parler... Je baisse mes yeux pendant de longues secondes fixant mes talons. Je suis sortie de mes pensées par la reine des hommes poissons qui s'approchent de moi avec un grand sourire, elle est bien plus grande que moi me regardant d'un air bienveillant.
- Je suis très impressionné. Tu es une grande manipulatrice.
Je lui fais un sourire en passant ma main dans mes cheveux.
- Bien, nous allons commencer à vous montrer les magnifiques trésors de la terre sainte.
Je ne prête tellement pas attention à tout ça restant plus concentrer parce que je suis plus concentré sur cette tapisserie. Nous nous asseyions sur les tables magnifiques qui brillent de mille feux, mais dans tous les cas, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que cette fameuse tapisserie. L'intérieur est sombre au point que même avec mon Haki, il fait trop sombre pour voir à l'intérieur. Les minutes passent jusqu'à ce qu'un homme parle dans un micro nous disent que c'est terminer pour aujourd'hui, il ne l'a pas dit comme ça, mais c'est ce qu'il voulait dire. Je me lève de la table en sentant sur moi le regard glaçant de riz Lucci, je n'ai pas arrêté de sentir son regard toute la journée. Mes yeux se tournent vers lui intentionnellement alors que je plante mes iris dans les siennes faisant vibrer son corps. Je ne le lâche pas du regard jusqu'à ce qu'il baisse les yeux devant moi. Un léger sourire se dessine sur mon visage alors que je regarde les nombreux passages secrets que j'ai repérés dans le château. Est-ce que ça m'étonne ? Non. Je me doutais qu'il fût plein de secret. Je ne sais pas pourquoi, mais ces endroits sont vraiment flippants, il me donne la gerbe sans que je ne les aie vraiment visités. Je me demande ce que pense Shanks, il doit avoir tiré les mêmes conclusions que moi.
Après le dîner tardif, nous nous retrouvons dans la chambre géante que je partage avec Shanks. Aucune phrase n'est sortie de notre bouche l'un pour l'autre depuis hier. Je l'ignore même si ça me fait mal au cœur. Une fois dans la chambre, j'entre dans la salle de bain, je me démaquille en profitant pour me laver le visage et changer de tenue, je passe de la robe en satin bleu à un jogging avec une chemise blanche ouverte en décolleté, j'ai lâché mes cheveux et mis des baskets assez résistantes. Je me dirige vers la fenêtre sans regarder Shanks qui vient de sortir avec une tenue plus confortable. Il est passé d'un costume bleu à un pull noir et un jogging de la même couleur, il a encore son chapeau de paille sur la tête qui est sous sa capuche, on ne voit que le devant.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Je le regarde à peine en répondant. Je ne pensais pas qu'il se rendrait compte de ma présence trop enfermer dans sa colère.
- Je vais voir quelqu'un.
- C'est trop dangereux, tu vas te faire repérer et mettre la mission en péril.
Je souffle en me tournant vers lui. J'ai mon sabre à la taille.
- Je suis plus prudente que ce que tu penses.
- C'est pour ça que le gamin du CP-9 a repéré ton arme ?
Je baisse la tête légèrement honteuse, dire que j'espérais un truc comme « bien joué Kuroi, tu lui as retourné le cerveau » je me prends des reproches. Pas ce que j'espérais.
- Tu sais très bien que j'ai fait attention.
- Non, je ne sais pas, c'est bien ça le problème, je suis incapable de savoir si ce que tu m'as dit est vrai ou non.
- Tu veux vraiment revenir là-dessus ?
- Je pense que c'est nécessaire, étant donné qu'on ait dans une mission où on est censé collaborer.
- Je ne vois pas le rapport, tu as fait comme-ci je n'existais pas toute la journée et après, tu reviens comme une fleur parce que je veux aller voir une alliée.
- Écoute-moi Kuroi.
Il s'approche de moi avec les mains dans les poches, je vois bien à ses yeux qu'il est énervé comme toujours.
- Si je t'ai ignoré, c'est parce que tu m'as déçu, tu m'as déçu en brisant cette foutue promesse. J'ai tout fait pour que tu te sentes bien, j'ai fait en sorte que tu restes à nos côtés parce que je tiens à toi ! Mais tout ce que tu as fait, tu...
- C'est moi qui devrais être déçu de toi Shanks ! TU as écouté ma conversation avec baggy, TU a essayé de me tuer plusieurs fois. TU m'as déçu... C'est toi qui as fait que j'ai rompu cette promesse...
Il avance vers moi alors que mon regard est brouillé par des larmes, je ne sais pas si je m'en veux ou si je suis énervé... Je lève la tête pour remarquer que Shanks est à un mètre de moi, je me prends un coup-de-poing dans le visage et tombe en arrière me prenant la vitre dans le dos ce qui fait un gros bruit. J'ai à peine le temps de me relever que Shanks se met sur moi prenant mon col de chemise.
- Tu ne te rends pas compte... KUROI TU NE TE REND PAS COMPTE À QUEL POINT JE TENAIS EN CETTE FOUTUE PROMESSE !
- Tu crois que tu vas me faire culpabiliser. Tu ne te rends pas compte que si je ne veux pas être à tes côtés, c'est uniquement pour te protéger ! Si je reste, je vais causer ta perte ! JE NE VEUX PAS TE FAIRE DE MAL SHANKS ! Si je reste... Je finirais par te tuer...
J'ai les larmes aux yeux et la haine au ventre comment je suis censée extérioriser ce que je ressens ? C'est impossible, je ne peux pas.
- Je suis prêt à mourir si c'est pour être dans tes bras, je veux être avec toi, même si pour ça, je dois en mourir.
Je le regarde dans les yeux, il a les yeux brillants. Mes mains tremblent étant incapable de gérer le flux d'informations que reçoit mon cerveau.
- Non... Je ne suis pas prête à ce que tu meurs pour être à mes côtés... Je ne suis pas quelqu'un de bien Shanks, il faut que tu le comprennes.
La main de Shanks se pose sur ma joue alors qu'il rapproche son visage du mien provocant cette soudaine sensation dans mon corps.
- Tu m'es précieuse Ku, je te veux à mes côtés tout le long de ma vie même si elle doit être courte. Je ne pourrais profiter de cette vie que si tu es avec moi, Kuroi...
Comment extérioriser ce sentiment ? Ma main glisse le long de sa joue alors que son beau visage se rapproche du mien, inconsciemment nos lèvres entrent délicatement en contact, à l'instant même où nos deux lèvres entrent en contact, c'est un réel feu d'artifice qui explose en des millions d'étoiles dans mon ventre et dans ma tête. Je sens mon cœur battre de plus en plus fort dans ma poitrine ses lèvres bougent contre les miennes alors que je sens qu'il aspire presque mes lèvres. Il y a comme un sifflement dans mes oreilles, une cacophonie à en hurler de douleur. Je suis presque paniqué de ressentir ce genre de sensation sur mes lèvres, ses mains dans mon dos, mes mains sur ses joues, c'est comme si mon cœur de pierre incassable venait de se fêler douloureusement.
Je voulais tellement ne pas m'approcher de lui, ne pas m'attacher que ça m'a poussé dans ses bras, le fait de sentir ses lèvres si douce, agréable, magnifiquement belle sur les miennes me donne envie de tout risquer pour les sentir plus souvent sur les miennes. Une main de Shanks passe sur mon ventre alors qu'il intensifie encore le baiser me faisant passer mon autre main dans ses cheveux avant de séparer à contrecœur nos lèvres, je le regarde dans les yeux et vois qu'il brille d'une lueur magnifique.
Mais qu'est-ce qui vient de se passer ?! Qu'est-ce que j'ai fait ?!
Je pousse Shanks voulant m'éloigner de lui. Comment j'ai pu laisser ça arriver ?! Je l'ai laisser m'embrasser ou alors c'est moi qui l'ai embrassé ? Est-ce que j'en avais envie ? Est-ce que j'ai aimé ? Oui, j'ai beaucoup aimé, mais je ne peux pas lui avouer ça. Je ne peux pas, c'est impossible. Je savais que j'aurais dû m'éloigner de lui, j'ai la tête tournée sur le côté pour ne pas croiser son regard qui cherche le mien avec insistance.
- Je... Je suis désolé ! P-Pardon ! Je crois que j'ai besoin de respirer un peu. Désolé.
Je sors rapidement de la chambre ne passant pas par la fenêtre ne cherchant pas à le voir ou à l'entendre, mon cœur bat la chamade brouillant ma vue et obstruant mes oreilles. Mes mains tiennent les reliefs du mur pour éviter de tomber un peu trop haut. Si je tombe, je meurs, c'est certain.
- Putain de merde...
Je prends une grande inspiration continuant d'avancer vers la prochaine fenêtre qui est très grande pour la simple raison que le roi Neptune est très grand. J'arrive après quelques mètres d'effort devant cette fenêtre et frappe déçu pour attirer l'attention de mes futurs hôtes.
- Oi ! Reine Otohime !
Je la vois s'avancer vers la fenêtre avec son mari en train de rire. Elle me sourit avec bienveillance avant d'ouvrir la fenêtre me laissant entrer. Je peine à reprendre ma respiration alors qu'un gros mal de tête me prend soudainement pourtant, je n'ai pas le vertige, bien au contraire j'aime énormément les hauteurs, mais cette douleur me force à m'appuyer contre le mur derrière moi.
- Kuroi ! Je suis si contente que tu sois venue.
Je lui fais un grand sourire alors que Neptune me regarde légèrement étonner avant de sourire à son tour. . Je savais bien qu'ils m'avaient reconnu, j'ai eu beaucoup de chance.
- Oui, je suis venue. Je suis bien contente de vous avoir vue et merci de ne pas avoir révélé ma véritable identité.
- Ne t'inquiète pas Kuroi, je suis contente de pouvoir te revoir, cela fait bien des années.
- Oui, la dernière fois, c'était à la rêverie. J'avais 7 ans n'est-ce pas ? Donc c'était il y a 10 ans.
- AHahaha ! Que le temps passe vite ! Je suis heureux de savoir que tu vas bien.
- J'espère que je ne vous dérange pas.
- Non, pas du tout.
- Alors Kuroi, dit moi, que fait tu ici. Je veux dire sur Maries Geoise et en te faisant passer pour une princesse de West blue.
Je me relève en passant ma main dans mes cheveux cherchant à les recoiffer.
- Si je suis ici, c'est simplement, car mon compagnon et moi avons une mission, je vous fis assez confiance à tous les deux alors je vais vous dire la vérité.🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅
Voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plus ! Ont commence enfin à entrer dans le vif du sujet ! J'espère sincèrement que ça va vous plairez et que vous aimez toujours autant ma fan fiction. Dans tout les cas à plus !
VOUS LISEZ
"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc)
Fiksi PenggemarJe suis Monkey. D. Kuroi, la fille de Garp le héros de la Marine, mon père voulait absolument que je devienne un petit soldat pourtant ça n'a jamais été dans mes plans, la marine n'est pas faite pour moi à mon plus grand malheur, je ne rentre dans a...