L'année avait commencé sur les chapeaux de roue, et je n'avais absolument pas vue venir l'hiver. J'eu à peine le temps de me plonger dans mes cours que nous étions déjà dans le parc à faire une bataille de boule de neige géante. Tout monde était là : Harry, Ron, Hermione, Luna, Neville mais aussi Seamus et Dean, il y avait évidemment Drago, Pansy, Blaise, Théo et Daphné. Naturellement deux groupes se sont formé, et contrairement à ce que pouvait s'imaginer tout Poudlard, c'est une bataille fille contre Garçons qui se lança. Les garçons étaient certes plus nombreux, mais nous, nous étions rusés.-AÏE ! crie Pansy en tombant à genoux tout en se tenant la jambe.
-Pansy ! s'exclame Blaise en se précipitant vers elle
Au même moment je fais mine de tomber en glissant sur une fausse plaque de verglas. Drago me regarde tomber et haussant un sourcil, une boule à la main, prêt à être lancé il s'approche de moi en gardant tout de même une distance.
-Rouquine, tu crois que j'ai pas compris votre petit stratagème ? demande-t-il avec arrogance alors que plus loin Blaise se fait pousser dans la neige par Pansy qui lui fait d'ailleurs gouter
Drago profite de cette diversion pour essayer de me lancer sa boule en pleine face. Mais je roule sur le côté avec une boule en main que j'avais au préalable faites. Je me lève très rapidement et lance la boule en plein dans le visage de mon fiancé.
-BOUM EN PLEINE FACE ! criais-je de joie en célébrant ma petite victoire avec une danse de la joie.
-BARVO GIN' ! s'exclame Pansy assise sur le dos de Blaise.
-Encore six à éliminer et on aura gagné ! rétorque Luna caché à l'abris derrière une muraille de fortune faites de neige.
Je cours me mettre à l'abris et prenant soins de récupérer de la neige pour faire une boule. Une fois rechargé je profite que les garçons aient leurs attentions tournées vers Luna, Hermione et Daphné caché derrière le tas de neige, pour me glisser derrière eux.
-Et les gars, elle est où ma sœur ? demande soudaine ment Ron en refaisant une boule
-Juste là ! m'exclamais-je en lui lançant la boule en pleine face, PLUS QUE 5 !
Je cours le plus vite possible et me cache derrière un arbre dans une glissade bien maîtrisé. Je me fait un petit stocke de boule de neige et lance un petit regard derrière le tronc. Mais à peine ai-je sortie le bout du nez qu'une boule passe sous mon nez.
-Pff, vous êtes même pas drôle, vous êtes là à camper sur vos positions, c'est vraiment pitoyable...ricanais-je toujours caché derrière le chêne
-En même temps tu es la meilleure de groupe Gin' forcément qu'on veut te mettre hors d'état de nuire. Rétorque Seamus en ricanant.
-Oh merci Seamus c'est vraiment très gentil comme compliment...répondis-je sincèrement en enlevant ma cape.
Je sors ma baguette et lance un simple sortilège de lévitation sur cette dernière et la fait partir à tout vitesse vers le mur afin de distraire les garçons. Chose qui marche, alors je cours le plus vite possible vers le muré où sont aller se réfugier les éliminé. Sans lui laisser le temps de comprendre je glisse derrière Drago lui détache sa cape et la mets sur mes épaules. Une fois à nouveau bien au chaud emmitouflé dans sa cape je m'accroupie derrière le mur et essaye de savoir où sont les garçons.
-Elle vient de me voler ma cape ou j'ai rêvé ? questionne Drago en haussant un sourcil
-Un vrai fantôme, on a rien vue...ricane Blaise avec une légère pointe d'admiration dans sa voix.
VOUS LISEZ
I hate you as much as I love you
FanfictionDepuis déjà 4 mois cette vieille peau a nœud rose nous colle ... Je suis Ginny Weasley et je suis folle amoureuse du célèbre Harry Potter, qui n'a dieux que pour Cho Chang...Pour lui je ne suis que la petit sœur idiote de son meilleur amie