J'étais juste devant la salle du manoir Malefoy où se déroulait la cérémonie, j'étais extrêmement stressé, et imaginait pire...Drago n'étant pas là, où qu'il dise non...tous les pires scénario se passait en tête. Finalement mon père arrive en souriant, il ressent mon stresse et m'embrasse la tempe.
-Si tu n'es pas sûr on peut partir, et si non, sache qu'il t'attends patiemment...Me dit mon père en souriant.
-Alors allons-y, je suis prête...stressé, mais prête ! répondis-je en souriant à mon tour
Je prends un grande inspiration et prends le bras de mon père. La musique se lance, les portes s'ouvrent et nous marchons vers l'Autel. Drago est face à moi devant l'autel, il est lui aussi stressé, mais en me voyant avancer vers lui ses yeux brillent et il sourit. Je sourie moi aussi, mes yeux perdu dans les siens, j'arrive à sa hauteur il me prends la mains que mon père lui tends. Ce dernier lui sourit rapidement puis il rejoins ma mère. Le sorcier de cérémonie autorise tout le monde à s'assoir avant de porter sa baguette à sa gorge pour amplifier sa voix.
-Mes chères amis, familles et toutes personnes présente, nous sommes réunies en ce jour pour unir cette homme et cette femme par les liens sacrée du mariage. Commence le sorcier, Avant toute choses, si quelqu'un souhaite s'opposer à cette union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.
Il eut un silence dans la salle et je quitte des yeux Drago pour balayer la pièce le cœur battant. J'étais terrifier à l'idée que quelqu'un ne se lève. Mais heureusement personne n'était suicidaire.
-Bien alors poursuivons, Mr Drago Lucius Malefoy acceptez-vous de prendre pour épouse Ginerva Molly Weasley ici présente, promettez-vous de l'aimer et de al chérir, dans la maladie comme dans la santé, dans la richesse comme dans la pauvreté et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-Oui je le veux ! réponds fermement Drago sans quitter mes yeux
- Mlle Ginerva Molly Weasley acceptez-vous de prendre pour époux Drago Lucius Malefoy ici présent, promettez-vous de l'aimer et de le chérir, dans la maladie comme dans la santé, dans la richesse comme dans la pauvreté et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-Oui je le veux ! répondis-je à mon tour en souriant mes yeux toujours encré dans ceux de Drago
-Veuillez donc apporter les alliances ! ordonne le sorcier de cérémonie
Hermione approche avec un petit coussin en velours vert sur lequel se trouvait les deux alliances en or blanc, une large pour Drago et une fine sertie de Diamant et d'émeraude pour moi. Drago glisse la bague à mon doigts et je l'imite.
-Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare unie par les liens sacrée du mariage ! Annonce solennellement le sorcier de cérémonie, Vous pouvez embrasser la marier.
Drago relève le voile devant mon visage avant de glisser sa mains sur ma joue. Il s'approche de moi et m'embrasse avec tendresse. Je sourie contres ses lèvres tandis que tout le monde applaudissaient. Drago s'écarte de moi avant de se tourner vers la sortie. Il entrelace nos doigts et nous avançons une fois tout le monde dehors. Nos amis et nos familles nous font une hais d'honneur en levant leurs baguette dont sortait une gerbe d'étincelle. Je sourie en les voyant tous, je suis heureuse tout comme Drago
-Le bisous, le bisous, le bisous, le bisous ! s'exclame Blaise vite suivie par tous nos amis
Drago ricane et se tourne vers moi après avoir glissé sa main sur ma taille.
-Le peuple réclame un baiser, ma chère et tendre Princesse...dit-il d'un to théâtrale
-En tant que souverain nous nous devons de leurs donner ce qu'il souhaite...rétorquais-je sur le même ton.
VOUS LISEZ
I hate you as much as I love you
أدب الهواةDepuis déjà 4 mois cette vieille peau a nœud rose nous colle ... Je suis Ginny Weasley et je suis folle amoureuse du célèbre Harry Potter, qui n'a dieux que pour Cho Chang...Pour lui je ne suis que la petit sœur idiote de son meilleur amie