Chapitre 13

206 5 3
                                    

On s'assoit sur le banc, Drago me  tiens toujours la main, avec son autre mains il replace habillement une mèche rebelle derrière mon oreille, puis, avec son pouce, il essuie,toujours dans une douceur incroyable, mes larmes sur mes joue.


-Je t'écoute Weaslette...Finit-il par dire lorsque je me suis calmé, Qu'a tu fais de si horrible pour que tu veuille l'oublier...

-pendant les vacances...avant de nous donner notre mission ici...j'ai dû aller m'occuper du chemin de traverse...Et j'ai dû tuer tout ceux qui me bloqué.....répondis-je la voix en sanglots

Je me remet à pleurer et le Blonds me prends dans ses bras en caressant doucement mon dos. Il ne dit rien et c'est bien mieux...Je suis divisé entre l'Ordre et les Mangemorts...J'ai trahis mes amis et ma famille...comment est-ce que je peux encore me supporter...

Après avoir séché mes larmes et m'être remaquiller je retourne avec Drago à la fête. Il restait plus que les amis proche de Malefoy plus Luna,Neville,Harry ,Ron et Hermione en plus d'une Serpentard de nom de Jessica. Je me dirige vers le bar et me verse  du jus de citrouille. Il y avait du rhum dedans mais je préfère ne rien dire . Les autres c'étaient assit en cercle sur des fauteuil, autour d'une bouteille.

-On attends plus que toi Weaslette...dit Zambini en me lançant un sourire narquois 

Je soupire et m'assois a coter de Drago. Nott lance la bouteille qui s'arrête sur Ron, il la refais tourner et elle s'arrête sur Luna. Il se regarde et comprenne qu'ils doivent s'embrasser. Mon frère se lève et embrasse sans envie ma meilleure amie. Après ça la blonde fait tourner la bouteille qui s'arrête sur  Zambini, qui la relance et qui s'arrête face à Hermione. La Gryffondor se lève en même temps que le mate qui ne se prive pas et embrasse langoureusement Hermione. Une fois le baisé fini Granger lance la bouteille qui se stoppe sur Pansy, puis la bouteille désigne Harry. Pansy fait une grimace mais embrasse l'élu à contre cœur. Ce dernier relance, elle s'arrêtent sur moi . Je la relance et elle se stoppe à nouveau sur Harry.

Je sens Drago se crisper, mais je me lève et embrasse le balafré. Ce dernier essaye de mettre la langue mais je ne lui autorise pas l'accès et me détache de lui pour aller me rasseoir . Harry désigne, avec la bouteille, Drago qui désigne a son tour Hermione. La née Moldu se lève et embrasse mon copain sans se priver pour lui rouler une pelle. Elle lance la bouteille qui s'arrête sur mon frère puis sur Pansy. Il s'embrasse à nouveau et la Serpentard lance une fois de plus la bouteille qui s'arrête sur moi, je la relance mais le résultât n'est pas plus concluant.

-On fait quoi dans ces cas là? je relance ? demandais-je aux autres

-Non, Question! s'exclame Jessica, Es-tu toujours vierge?!

Je deviens instantanément rouge en me souvenant que cette été j'ai bien faillie le faire...

-Oui..je suis désoler mais..je le suis toujours...répondis-je simplement

Je relance la bouteille qui s'arrête sur Théo puis sur Luna. Le Serpentard se lève un sourire victorieux et embrasse langoureusement la Elle désigne Jessica puis Zambini . Ils s'embrassent langoureusement  puis le mate fais tourner la bouteille qui s'arrête sur Drago puis sur Jessica. La Serpentard regarde le blonds avec un regards de charmeuse. La jeune femme était bien former et avait de beaux atout. Son visage était fin, sans imperfection, ses lèvre pulpeuse et elle avait de long cheveux brun. Sa robe était courte, trop courte...et elle dessiner ses formes, elle était totalement le style de fille avec qui Drago pourrais sortir...

Les deux Serpentard s'approche et l'un comme l'autre ne se prive pas pour s'embrasser langoureusement . Le blonds parait plus animal qu'avec moi, il l'empêche de partir en la tenant fermement par la taille. Je détourne les yeux ne pouvant pas supporter de les voir se bouffer littéralement après quelque seconde qui m'ont paru durer une éternité...Les Serpentard se détache l'un de l'autre. Je lance un regards noir à Drago puis Jessica fais tourner la bouteille qui s'arrête deux fois sur Nott  

I hate you as much as I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant