Chapitre 16

190 4 1
                                    

Ça fait un mois que j'ai faits ma première fois avec Drago. Je ne lui ai toujours pas donné de réponse... Je suis sortie avec Dean et en ce moment Blaise essaye de sortir avec moi. J'ai continué à m'habiller en gotique et beaucoup de garçons se sont soudainement intéressé à moi.Blaise s'approche de moi comme chaque jour. Il s'assoit à côté de moi.

-Salut, Ginny... Dit-il avec une aire de pervers en me déshabillant du regard

-Salut Blaise...soufflais-je en roulant les yeux.

Je lance un regard vers la table des serpentard et vois Drago dans la même situation que moi, mais avec Jessica. Je souris à ce parallélisme...mais la serpentard le remarque et embrasse le blond. Je sers la mâchoire, je me lève subitement et sors de la grande salle. Cependant Blaise me rattrape et me force à l'embrasser. Je me détache de lui et vais lui foutre une claque, mais quelqu'un m'attrape la main en vole. 

-Ne te fait pas mal Weaslette. Annonce l'homme en fixant Blaise

Je regarde l'homme et reconnais le directement, le visage fin, le teint pâle et ses yeux bleu-gris recouverts par une mèche rebelle de ses cheveux blonds. Une seconde plus tard, Blaise se retrouve au sol le nez en sang alors que le blond m'entraînait dans le parc. Le métisse nous rattrape en rager

-Drago! ce n'est pas parce que tu les tape qu'elle t'appartient! Si elle avait voulu me repousser elle l'aurait fait elle-même!

-Effectivement, Ginny, ma chère tu fais e que tu veux...réponds Drago en me lâchant la main
Je fonce les sourcils ne comprennent pas, Blaise s'approche de moi et me prends par la taille. Je le repousse et m'énerve 


-Non mais, je ne suis pas le prix d'une tombola! Zambini je ne veux pas sortir avec toi! m'exclamais-je avant de me tourner vers Drago. En revanche, toi et moi on doit parler...

La métisse reste sous le choc alors que le blond devenaitplus blanc qu'il ne l'ait déjà. Je vais ensuite vers le lac avec Drago...mon cœur s'emballait un peu plus à chacun de mes pas. Une fois au bord du lac je croise mes bras, pas très alaise, Drago arrive derrière moi et m'entour de ses bras.

-Écoute Weaslette...je sais que tu as un milliard de raison de m'en vouloir. J'ai faits une putain de connerie... Mais une chose est sur c'est que je suis éperdument amoureux de toi...peut-être que je ne te le montre pas, mais on m'a appris à ne jamais montrer mes sentiments et que tout ça c'est pour les faibles...

Il avait dit tout ça calmement, dans un murmure presque inaudible. Je me tourne vers lui les larmes aux yeux et pose mes mains sur son torse alors qu'il glissait ses mains sur mes hanches .

-Avec toi je me sens enfin vivant, je suis moi-mêmelorsque nous sommes seuls... Je t'aime... Je t'aime comme un fou... Et tu ne peux même pas savoir à quel point je me déteste de t'avoir faits souffrir autant et de t'avoir traitécomme un moins que rien alors que tu es une princesse...reprit-il sur le même ton.

Je n'arrive plus à retenir mes larmes qui coulaient en silence, je n'arrive plus à parler et décide finalement de l'embrasser étant à bout de voir toutes ses filles lui tourner autour.

-Drago, il me fallait juste du temps...pour, faire passer tout ça...moi aussi je t'aime et ne te fais pas du mal...on fait tous des erreurs dis-je calmement en glissant ma main sur son visage. Drago, je t'aime plus que tout au monde...

Le blond m'embrasse une fois de plus, tendrement. Je glisse mes mains dans ses cheveux alors qu'il me portait. J'enroule mes jambes autour de ça taille alors qu'il posait ses mains sur mes fesses pour me soutenir. On met fin à notre baiser et nous regardons dans les yeux. Il avait sa tête au niveau de ma poitrine étant donné qu'il me porte. Il lève la tête vers moi avant de poser sa tête sur mes seins. Je pose mon menton sur sa tête et lui caresse doucement les cheveux.

I hate you as much as I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant