Chapitre 32

98 2 0
                                    

Une fois les sélection fini je vais me changer et prends une rapide douche avant d'enfiler mes vêtement de rechange. Je sors ensuite des vestiaires pour retrouver Drago et les autres Serpentard. Louis se trouve à quelque mettre derrière eux mais je ne le remarque pas, trop occuper à me faire féliciter par les Serpentard pour l'humiliation que j'ai faite subir au groupe de cinquième année.

le reste de la semaine se passe très rapidement et la fête pour célébrer la victoire pour la bataille de Poudlard arrive plus rapidement que je l'avais crue. Entre les entrainements de Quidditch et les cours, je n'ai même pas eu le temps de m'acheter une robe, bon pas grave, j'ai toujours celle qui j'ai mis à Noël dernier. Je sort de ma salle commune accompagné de Neville et Seamus en rigolant quelques heures avant que la fête ne commence.

-Gin' je crois qu'on va te laisser, on se revois ce soir. Lance Neville en souriant avant de me dépasser.

-Quoi, mais pourquoi ? m'exclamais-je en sortant à mon tour de la porte dérober caché par la grosse dame.

adossé au mur face à l'entré de notre salle commune un jeune serpentard au teint pale et au cheveux blond m'attendait. Je sourie en le voyant et me précipite dans ses bras, j'enfouis mon visage dans son cou tandis qu'il me serrait contre lui. Ces dernier temps nous n'avions pas pus beaucoup nous voir, entre son rôle de préfet et mon emplois du temps impossible on ne se voyait que dans certain cours. Les seul jours où nous pouvions être ensemble les autres était avec nous.

-Je venais te chercher, Pansy et Daphné on proposer que tu te prépares avec elle. Explique le blond après que je l'ai lâché.

-Ah oui pas bête, par contre il faut que j'aille récupérer ma robe. répondis-je tandis que Neville et Seamus partait vers le lac.

-tu t'en ai acheté une ? demande le blond soudainement inquiet.

-Non je vais mettre celle que j'ai mis à Noël dernier, j'ai pas eu le temps de m'en acheté une. expliquais-je en souriant

-ah bon alors il n'y a pas de problème, aller vient je t'en ai choisi une ma belle...dit-il en passant son bras derrière ma nuque tout en avançant vers sa salle commune

Je lui sourie en le suivant sans rechigner, je pouvais dire se que je voulais, Drago ne me laisserais surement pas m'afficher en publique avec une robe datant de l'an passé et puis ça lui faisait tellement plaisir de me voir dans une belle robe. c'est donc toute souriant que j'entre dans la salle des vert et argent. Je salut quelques élèves qui me connaissent à force de me voir ici et d'autre, des filles, me lance des regards mauvais tandis que Pansy sort de sa chambre en entendant le remue ménage dans la salle commune.

-Bah voilà, tu vois que tu l'as trouvé et qu'elle n'est pas avec Louis! s'exclame la brune à l'adresse du blond, Aller monte Weasley, je dois m'occuper de tes cheveux !

j'embrasse furtivement Drago et me détache de lui, mais le baiser était surement trop furtifs pour lui parce qu'il me rattrape et m'embrasser avec un peu plus de fouge. Je sourie bêtement conte ses lèvres et me détache enfin de lui pour aller rejoindre Pansy dans sa chambre. j'entre et vois daphné avec la tête déjà recouverte de bigoudis, je la salut mais avant de pouvoirs faire quoique ce soit Pansy m'attrape le bras et m'assois dos à une coiffeuse.

-Je crois bien que j'ai trouvé ma vocation, styliste ! explique la brune avec un grand sourire tandis qu'elle détachait mes cheveux pour les brosser.

je rigole tandis que Daphné me lance une regards de désespoirs comme si ses yeux m'imploraient de la sortir de cette enfer. je hausse les épaules lui indiquant que je ne peux rien faire pour elle et nous rigolons toute les deux. Au bout d'une bonne heure Pansy fini de me coiffer, j'avais donc un chignon destructuré bouclé digne des plus beau mariage. Pour Daphné elle ne lui fait qu'un demis chignons sur le haut du crane dégageant la totalité de son visage. Elle s'attaque ensuite à mon maquillage, elle m'applique donc du noir dans le coin de l'œil et commence à dégrader au milieu de la paupière mobile pour mettre un jolie vert. elle me fait également un trais d'eye liner, me mets du crayons noir en dessous de l'œil et fini avec du mascara. Pour se qui est de Daphné elle lui fait un magnifique smokie eye et fini avec du mascara. Pour sa part elle se lisse les cheveux et ne se fait qu'un simple trais d'eye liner avec du mascara. Daphné enfile ensuite sa robe, cette dernière était bleu claire, c'était un bustier avec des diamant sur la poitrine qui se dégradé jusqu'à sa ceinture pour en laisser que quelques un qui se parsème dans toute la voilure. Pansy pour sa par à opté pour une robe noir, pour changer et pour ma pars Drago m'avais offert une robe verte, cour à l'avant mais long derrière. Elle était cousus dans une sorte de satin et avait aussi un bustier en forme de coeur avec des manches longue sur les bras. Elle était également recouverte de diamant si petit que l'on pourrait croire que ce sont des étoiles.

I hate you as much as I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant