Chapitre 15

226 5 0
                                    


ATTENTION!!! ce chapitre contienne un Lemone! Il ne dure pas tout le chapitre alors vous pouvez aller au prochain disclaimer ou je prévins de la fin du Lemone ( je mettrais un petit fan art pour que vous voyez bien la fin ^^)!! Voila bisous!!

je suis responsable de ce que j'écrit pas de ce que vous lisez


Le blonds s'approche dangereusement de moi, je ne bouge pas n'ayant aucunement peur de lui, il glisse sa mains sur ma joue avec douceur...un frissons me parcours à ce contacte, il caresse du bout de ses doigts mon visage. Je ferme les yeux m'abandonnant complètement à ses caresse. Il me regarde avec intensité et pose ses lèvres sur les mienne...Il n'y a rien de violent, que de la douceurs...Il parsème de baiser ma mâchoire pour descendre dans mon cous...Il embrasse tendrement avant de sucer la peau laissant ainsi apparaître une tache violette dans mon cous. Je le laisse faire, aucun de nous deux ne parle sachant très bien tout les deux l'avis de l'autre...Il m'embrasse une fois de plus langoureusement , je fini par glisser mes mains sous sa chemise en continuant de l'embrasser puis vais aussi lui laisser ma marque dans son cous.

On finit par tout les deux s'agenouiller au sol en s'embrassant. Avec délicatesse il enlève mon morceaux de tissus qui couvrait ma poitrine, alors que je déboutonnais sa chemise . Il se retrouve torse nu devant moi. Je le pousse doucement pour le coucher sur le dos et me mets a califourchon sur lui, dessinant les forme de ses abdos. J'embrasse ensuite ses muscles tout es laissant quelque tache violette sur son torse. Il fini par reprendre le contre de la situation après un dernier baiser et m'enlève complètement mon haut tout en dégrafant habilement mon soutiens gorge. Il se redresse en me laissant toujours sur ses genoux...Il m'embrasse puis dépose chaque centimètre un baiser jusqu'à atteindre mes seins . Là il les embrasse d'un coter et prends l'autre dans sa mains et le malaxe avec douceur. Il laisse lui aussi quelque tache violette surs mes seins. Il continue sa route, après m'avoir allonger, et me retire mes chaussures puis mon pantalon. Il dépose des baisers juste au dessus de mon tangua....de faible gémissement s'échappe de ma bouche, mon corps commence à brûler de plaisir alors qu'il déposais des baiser sur mon pubis à travers mon sous vêtement. Il attrape ensuite avec ses dents la dentelle du tangua et le fais glisser le long de mes jambes...Me voilà complètement nu face à Drago. Il s'approche de mon entre jambes, je frisonne alors qu'il déposait ses lèvres sur mon intimité. Il se redresse ensuite et me regarde amoureusement.

-Tu es sûr que c'est ce que tu veux Ginny? Demande t-il

Je lui réponds par un baiser et lui souris. Il embrasse à nouveau et retourne à son affaires. Il embrasse mon entre jambe se rapprochant un peu plus à chaque fois de mes lèvres. Il dépose ensuite une multitude de baiser et commence a jouer avec sa langue. Des gémissement plus prononcer sorte de ma bouche alors que je brûlais de plaisir. Je commence sérieusement a mouiller alors qu'il commençait a me doigter avec douceur. Le blonds commence a faire des aller retour plus intense et rapide. Je me cambre de plaisir, mon cœur s'accélère et ma respiration devient irrégulière. Drago fini par s'arrêtait et retourne m'embrasser tendrement alors que je lui débouclais sa ceinture.

Son boxer est devenue trop petit pour son intimité qui à doublé de volume. Il le retire rapidement et son pénis se dresse au dessus de moi. Le blonds s'était mis en position de pompe au dessus de moi. Il me demande une dernière fois si j'étais sur a deux cents pour cent et lui réponds toujours la même chose en souriant. Il m'embrasse tendrement avant de descendre sur moi. Je le sens me pénétrer avec douceur, je gémis de plaisir. Drago sourie alors que je me courbe sous ses vas et viens intense et rapide. Je gémis de plus en plus alors qu'il accélérait le mouvement. Par moment il laisse lui aussi échapper quelque gémissement sans qu'il ne puisse le contrôler. On est tous les deux transpirant, le blonds est complètement décoiffé, ses cheveux blonds tombe sur l'avant de son visage le rendant incroyablement sexy. Ses vas et vains s'accélèrent de plus en plus et je fini par jouir...Il ralentis le mouvement et se retire complètement de mon intimité avant de m'embrasser tendrement. Il se couche à coter de moi après avoir appelé une couverture. Je me colle à lui en posant ma tête sur son torse alors que nos jambes s'entremêlaient les une aux autres

I hate you as much as I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant