Je me sent devenir rouge alors que le Serpentard continuait de me fixer
-Tu n'as besoin de rien me dire ton corps te trahi...
–Mais ferme là ! Tu me répugne jamais je ne pourrais sortir avec toi ! M'exclamais–je avant de retourner à ma table énervé
–n'oublie pas ce soir 21 heures comme d'habitude ! Lance-t-il avant que je ne sois trop loin
Je me rassois lourdement sur le banc face à Neville.Dean nous rejoint et ne comprends pas ce que voulait dire Malefoy...Je me sers de l'eau et boit en lançant un regard rapide mais discret vers lui. Le blond me fixe encore...Je suis comme aspiré par ses yeux bleus azur.
-c'est quoi cette histoire Ginny ? Me questionne Dean en me sortant de mon hypnose.-je suis juste collé jusqu'à la fin de l'année donc il m'a donné l'heure a laquelle je dois aller dans la salle...
–Mais 21 heures ce n'est pas une heure pour être collé !
–Oui bah je sais pas si tu as remarqué mais il y a plein de choses injustes en ce moment. Lui rappelais–je en m'énervant.
–Calme toi Ginny... Dit-il en se faisant petit.
–Non je ne me calme pas ! Stop ! J'ai plus trois ans je n'ai plus besoin qu'on me protège ! Je sais me défendre seul ! C'est sûrement pas un con comme lui qui va me faire peur ! Criais–je avant de sortir de la grande salle énervé
Je commence à monter les marches pour retourner à mon dortoir mais Ombrage se place devant moi et me stop dans ma course.
–Miss Weasley retournez à votre table ! M'ordonne-t-elle
-Je vais aux toilettes ! Répondis-je en la dépassant et me dirige vers la tour d'astronomie
Je monte au sommet de la tour... C'est mon endroit ...Seul...Éloigné de tout le monde...Ici personne ne viens jamais...Ici je suis enfin vraiment moi-même...J'enlève le sortilège pour laisser apparaître mes tatouages. Je me les suis fait pendant les vacances grâce à une fausse autorisation parentale. Je me suis donc tatouer un serpent autour de mon bras, une pleine lune et un croissant de lune sur l'omoplate et aussi une rose très simple derrière l'oreille .
J'enlève ma robe de sorcière et ma coudes sur la rambarde... Observant la pleine lune laissant mes cheveux voler, oubliant tous mes problèmes...Je prends une grande inspiration... N'ayant qu'un simple débardeur tous mes tatouages sont apparents...Je suis perdu dans mes pensées laissant mon esprit vagabonder vers d'autres horizons...Je suis tellement absorbé, hypnotisé par la lune que je n'entends plus les bruit autour de moi
–Weaslette...Je te trouve enfin...! Annonce la personne en me sortant de mes pensées
Je me retourne précipitamment, Malefoy me scrute du regard comme si j'étais une étrangère. Je reste le regard fixé sur lui éclairé par la pleine lune, une mèche rebelle devant le visage ,les yeux gonflés et surtout cerner. Je n'avais jamais remarqué ce regard...Il paraissait détruit...
-Comme ça on est rebelle ! Tu montes ici alors que tu devrais être dans ta salle commune...Ou même vue l'heure ,en colle ! Dit-il fébrile la voix tremblante
Je change tout de suite de comportement et le regarde avec peine...J'ai envie de le prendre dans mes bras...On dirait que ce n'est pas l'homme qu'il est la journée...La nuit il paraît fébrile, détruit comme si ce masque arrogant avait disparu laissant apparaître le véritable Drago Malefoy
-Que ce passe t-il...Drago Malefoy a peur...annonçais-je avec arrogance sans prêter attention a ces propos.
-Peur de qui....de Toi!Laisse moi rire je n'ai peur de personne moi! S'exclame t-il en avançant vers moi énervé le regards sombre
je recule par reflex mais glisse sur le bords et manque de tomber de la tour. Malefoy se jette sur moi, me rattrape le bras puis m'attire vers lui en sécurité, ma respiration est saccader je me colle a son torse ses bras s'enroulant autour de moi...son cœur bat a tout allure...il a eu peur?
Apres quelque seconde nous revenons à la réalité, il relâche l'étreinte et nous reculons tout les deux gêné et surtout rouge comme des tomates.
-Ta colle est fini...dit-il avant de partir
Et il me laisse en plant comme ça...je décide de retourner dans ma salle commune après avoir remis ma robe n'ayant pas envie de refaire les sortilèges pour cacher mes tatouages. Une fois dans ma salle commune j'essaie de ne pas me faire voir par mes amis et tente de monter dans mon dortoir.
-Ginny! m'appelle Neville à coter du feu.
-Neville...!dis-je en m'approchant...vaincu..
-Alors t'a colle t'as dû en baver...?
-Non ça va....j'ai juste copié...rien de plus...mentis-je alors que les événement me revenaient en tête, je me mit à rougir.
-Tu es sur de ce que tu me dis!?
-Oui....Je vais bien ne t'inquiète pas...je vais me coucher...bonne nuit!
sans qu'il nai le temps de poser plus de question je monte dans ma chambre.
***
ça fait 3 mois que les cours on reprit....chaque soir je vais en colle, nous n'avons jamais reparlé de l'événement de la tour...je revins dans la salle sur demande après ma colle. j'entre, tout le monde s'entraine a créer un patronus. Je me mets donc en position et me concentre.
-Expecto patronume...murmurais-je avant de penser à la première fois que je suis rentré a Poudlard.
Je parvins a faire sortir du bout de ma baguette un filet argenté,cependant le souvenir du soir ou je me suis retrouvé seul avec Malefoy a la tour d'astronomie me revins à l'esprit.Je souris et arrive cette fois à creer un étalon...j'avais reussi...
-Wow! Gin' s'exclame hermione alors qu'elle n'arrivait pas a former son patronuse
-fantastique ginny! enchaine Harry qui passé voir tout le monde.
Je sourie et au même moment mon meilleur ami parviens enfin à désarmer Parvati. Tout le monde se rassemblent autour de lui pour le féliciter. Au milieu d'une cacophonie sans nom des bruits d'explosion ce font entendre. Nidgel s'approche avec Harry de l'origine du bruit. À travers un trou ce dernier regarde attentivement puis suivi d'un bruit que je connaissais que tromper, tout le monde entendit.
-cela va être vite réglé ! Bombarda maxima! emmenez les ! Ordonne ombrage pendant que le plus de personnes possible sortez par l'autre porte.
Il ne restait plus que Harry Ron Hermione Neville Luna et moi. J'aperçois Malefoy qui tient fermement Cho...On comprit vite que c'était elle qui avait balancé tout le monde. Je regarde Malefoy droit dans les yeux puis il pousse Cho sur Harry qu'il la rattrape, il s'approche de moi toujours les yeux plongés dans les miens. Crabe, Goyle, Blaise, Pansy et Astoria attrape mes amis alors que le blond me prend le bras.
On se dirige tous dans le bureau d'ombrage moi et Drago an dernier
–moi qui pensais que tu te respectais plus que ça ! Me chuchote-t-il regardant avec insistance Harry et Cho qui se lançaient des regards compatissant
–Occupe-toi plutôt de tes deux groupies ! Au lieu de ma vie ! Répondit–je sur le même ton en regardant la même scène.
-mes groupies ? ! Demande-t-il en arquant un sourcils et cette fois-ci il me regardait .
-Ne me dis pas que tu ne remarques pas Pansy et Astoria !ajoutentai-je en le regardant moi aussi
VOUS LISEZ
I hate you as much as I love you
FanficDepuis déjà 4 mois cette vieille peau a nœud rose nous colle ... Je suis Ginny Weasley et je suis folle amoureuse du célèbre Harry Potter, qui n'a dieux que pour Cho Chang...Pour lui je ne suis que la petit sœur idiote de son meilleur amie