chapitre 2

2.3K 82 20
                                    

-a table !!!
- J'arrive!

Il prenait l'assiette ou se trouvaient les pancakes et le Nutella! 
Il les posaient sur la table.
Ses pancakes étaient pas du tout en forme de pancakes... Non il étaient même pas ronds.... Et il y en avait des petits des gros de la taille d'une crêpe en 7 fois plus épais qu'une crêpe ... Mais je crois que ce n'est pas le pire .... Ils étaient tous CRAMÉS !!!!!

-Pap's!! Mais c'est quoi ca !!! C'est pas des pancakes!!! Tu les a fait dans le noir ou quoi ??!!! 
-Rhooooooo c'est rien je suis sûr qu'ils sont délicieux!!
- Ouai a toi l'honneur !! 

Il prend une de ces chose qu'il ose appeler"pancakes " et commence a le manger. Il faisait une tête qui en disait long sur le sujet .

- Alors ??
-Délicieux!!
- Je te crois pas .... 
- Goute tu verra bien !
- Ok ...

A mon tour je pris une de ces ...choses .... 
Puis je goûtais...
Il étaient absolument immondes.... 

-Tu veux ma mort ou quoi ?!!!!! 
- Mais non mais non ....
- Mais c'est dégoutant!!!! Met moi ca a la poubelle!!! 
- Rhooooooooooo met du Nutella ca passera peut être mieux !!
- Meurs un milliard de fois !!! Hors de question que je touche encore une fois a ca !! Bon je vais me préparer sinon je vais être a la bourre...
Je me levais puis me dirigeais vers les escaliers .
- Ah et la prochaine fois ,c'est moi qui fait le petit Dej ' et tout ce qui se mange en général!!
Mon père ne répondit pas et me montrait un oui du regard ...

Je montais les marches puis me dirigeais dans ma chambre. Je pris mes affaires et allais dans la salle de bain.
La douche bien chaude puis le lavage de dents.
Je m'habille, je portais mon sweat bordeaux plutôt large un jean slim et converses assortie a mon sweat .
Je me maquille très légèrement,juste du mascara  ... Pas comme toute les filles de mon lycée.... On appelle ca comment deja ?  Pot de peinture... pouffiasses  ... Periprostipathétiputes ?? Bon bref ....
Je me coiffe.... Si on peux appeler ça se coiffer... J'ai a peine démêler mes cheveux.... Et je les ai attachés en queue de cheval.... Elle est même pas bien faite  ... Il y a des bosses partout et elle est a moitié sur le côté.... On dirait que c'est un aveugle qui s'est occupé de mes cheveux...  

Je sors de la salle de bain puis descend, fait un gros câlin a mon père et pars .
-a ce soir !!!

c'est mon histoire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant