Soudains un bruit sourd se fit entendre .Je venais de lui mettre la baffe la plus énorme qu'il ai prit de toute celles que j'ai pu lui mettre ...
-T'ES QU'UN IDIOT !!!! JE TE DÉTESTE !!!!
sur ces mots je partais en courant et rentrais chez moi .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand je fus enfin à la maison , j'enlevais mes chaussures , mon manteau et mon bonnet puis je montais directement dans ma chambre .
Je fouillais dans mon armoire , pris mon pyjama rose a carreaux puis j'allais dans la salle de bain pour prendre un bain .
les murs de la salle de bain était violets et le carrelage était gris presque noir , il y avait une douche et une baignoire ,les meubles étaient blancs et recouverts d'objets ... du maquillage , un sèche cheveux , un lisseur , des soins , et encore une multitude de chose inutiles ... ou presque !!
j'allais vers la baignoire et tournais le "bouton" pour l'eau chaude . j'adore prendre des bains vraiment chauds ! j'y ajoutais une petite , je dirais même énorme boule pour le bain .
elle était rose et a l'intérieur il y avait des pétales de roses qui se sont éparpillées partout dans la baignoire !
je m'y enfermais me déshabillais et entrais dans mon bain chaud .
j'étais totalement perdue ... je ne savais plus quoi penser de ma relation avec Armin . petit a petit je me renfermais sur moi même et restais prisonnière de mes pensées , jusqu'à ce que mon père , qui rappait à la porte , m'en sorte .
_ " Lim !! il serait temps de sortir ou tu va finir toute fripée !!! et au passage nous passons a table !! "
je lui répondais alors :-" oui Papa !!! j'arrive !!!"
je sortais immédiatement du bain ! Après plusieurs heures de bain , ma peau devait être aussi fripée que celle d'une vieille ... je me séchais puis enfilais mon pyjama et allais a table .
à peine descendue que je sentais déjà la fumée me monter a la tête en effet une fois arrivée en bas , un écran de fumée noire se dressait dans tout la pièce .
Mon père avait encore fait la cuisine ... achevez moi ...
Il se retournai , me regardait le sourire au lèvres puis dit
- " ah tu es enfin la ! "
-"oui je suis la ... "
- "oula il s'est passé quelque chose aujourd'hui ?"
je ne répondais pas et pris place sur ma chaise .Mon père me déposait alors mon assiette puis allais chercher la sienne et prit place lui aussi .
c'était carbonisé ... tellement carboniser que je ne saurais même pas l'identifier ... je pris alors mon air dépité et dit
- " on commande un jap' ? "
Mon père me répondait d'un énorme signe de la tête qui exprimait un oui plus qu'énorme .
je m'y attelais et appelais le traiteur . Une fois ma commande passée je me décidais alors a ouvrir les fenêtres . à notre grand bonheur , la fumais partait en quelque minutes .
Après presque 1 heure d'attente la nourriture arrivait je payais la commande pendant que mon vieux père disposais tout sur le table basse du salon juste devant la télé .
mon père me dit alors _" ca te dit la suite de the walking zombie ?"
je me posais a coté de lui mangeais deux -trois sushis puis commençais à monter les premières marches quand mon père m'interpella .
- "Lim ? c'est quoi ce collier ? "
-"un cadeau ..."
-"Un CADEAU ??? De quiii ??? UN GARÇON ??? ou bien une fille ? "
-"un garçon ."
- " JE VEUX SON NOM !! SON PRÉNOM !!SON AGE!! SA TAILLE!! SES INTENTIONS !!SON ADRESSE !!
je le coupais alors en lui disant :- " ca va tu veux pas non plus le nombre de filles avec qui il a couché , ni savoir si il a une mst , si ? "
il me regardait avec insistance pendant plusieurs minutes ...je n'eu pas le choix que de lui répondre ...
-" bon il s'appelle Armin Hastings , il a 17 ans il mesure 1 m 78 , je ne vois pas de quoi tu parle a propos de ses intentions , je ne te donnerais pas son adresse .
- "il a une mst ???!!! "
je le regardais alors avec un regard plus que noir ... puis un blanc s'installa puis je montais dans ma chambre sans dire un mot de plus .
VOUS LISEZ
c'est mon histoire ...
Fanfictioncette histoire est tirée du jeu amour sucré ! c'est un genre de arminxsucrette !! j'éspère qu'elle vous plaira !!! biiiisous les crabes !!!