chapitre 20

880 56 5
                                    

La nuit avait été de courte durée.Armin et moi avions dormis en cuillère toute la nuit enfin armin avais dormi mais pas moi ... Non monsieur m'a planté son poignard dans le dos à plusieurs reprises ...Je décidais donc de me diriger vers la Salle de bain .
Je commençais à faire couler l'eau pour la faire chauffer . Pendant ce temps je me deshabillai et entra sous la douche.
Quelques minutes plus tard Armin entra dans la salle de bain .
-" j'arrive princesse !! "
je n'y fis pas attention . Mais en me retournant, il était planté devant moi ... il avançait et me plaque contre le mur puis m'embrassait avec fougue descendant des mains de plus en plus . Je le repoussais calmement .
-'' Armin je suis pas prête pour ca ... Tu comprends ... ce genre de choses me gênent. .. ''
Il se mit à rougir et passa sa main dans sa chevelure brune . Je profitait de ce moment d'etourdissement pour saisir la paume de douche et l'arroser, il ne réagit pas .
-" passe moi le shampooing s'il te plait "
je lui passais ; je sentais des mains frottant mes cheveux. .. il me lave les cheveux? Je décidais alors d'en faire de même. Nous nous retrouvions face à face en train de nous laver les cheveux mutuellement. Sauf qu'il était beaucoup plus grand que moi et même sur la pointe des pieds , je galèrais ...
Il éclata de rire et se baissait. Enfin nous sortions de la douche et nous nous préparons.
Une longue journée pleine de rebondissements nous attendait .

c'est mon histoire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant