CHAPITRE 13

1K 56 9
                                    

Je donnais un papier rose pour mon absence à Mme Delanay , puis allais m'asseoir à coté d'Armin. Celui -ci me regardait surpris et dit : -" Ca va ?! Qu'est -ce qu'il s'est passé ?? ". Je lui répondais alors nonchalamment que je n'avais pas envie d'en parler .Il me regardait puis je sentais sa main sur mon bras puis une légère douleur . Armin venait de me pincer , je poussait un énorme cris que toute la classe avait entendu... Il me souriait d'un air moqueur à ce moment précis j'avais vraiment envie de le tuer ...
Une heure et je pourrai assouvir ma soif de vengeance... une douce odeur de massacre flottait dans l'air. ..
L'heure passait très vite ,la sonnerie retentissant dans les couloirs vides et les salles de cours pleines ,je rangeais mon sac le plus rapidement possible et m'apprêtais à lui dire de courir très vite mais il avait déjà pris la poudre d'escampette ...Je sortais de la salle ,me mis en plein milieu du couloir et hurlait
-"ARMIN !! "
Il se retourne et me regarde puis commence à courir . Je partais alors à sa poursuite. Je l'avais pratiquement rattraper , j'étais à côté de lui , je le sautais dessus. Je pense qu'il ne s'attendais pas à ce retournement de situation étant donné que nous nous retrouvions par terre , Armin sur le dos les mains sur ma poitrine et moi sur lui à califourchon une main sur son torse et l'autre au niveau du bas de son corps ... les noisettes. .. les pistaches ... les bijoux. ... bref ses parties génitales. ..
Nous étions rouges comme des pivoines puis il reprit tout en enlevant ses mains de ma poitrine .
-" heu je te trouve bien entreprenante princesse. .."
J'eus un énorme moment de trouble puis il prit ma main qui était en bas était l'enlevait de l'endroit où elle se trouvait.
J'étais morte de honte ,tous le monde nous regardait . Je me levai et m'enffuyais le plus loin possible .

c'est mon histoire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant