chapitre 19

933 52 3
                                    

Armin était dos à moi puis quand il entendit la voix , il se retourna et me prit dans des bras .
J'ai l'impression qu'il pleure ... ce serait à cause de moi ? Mais pourquoi?
- " Armin? Tu pleure? "
Il me répondit que c'était juste mon imagination ; je le serre donc dans les bras et lui sussurai :-" c'est pas grave du tu pleure , jet'aime quand même "
Puis il lâchait tout , il se laissait tomber et m'entraîne dans sa chute , nous étions sur les genoux moi lui faisant un calin lui pleurant des mers et des torrents. Je lui caressait les cheveux tout en lui répétant que tout irait bien
- " j'ai eu tellement peur pour toi ... "
-"bon tu as faim ? Moi j'ai la dalle !! On commande des sushis? "
-" bon ok ... ça pour les sushis! "
Nous nous relevons et allons dans le salon . Je commandais puis en seulement quinze minutes les sushis étaient là , je payais et nous passions à table . Enfin dans lz canapé.
C'était juste trooooop bon !!!! J'ai pratiquement tout mangé! ! Même le plateau d'Armin. ..
Il ne parait pas énervé ou sur le point d'attaquer ,non ,au contraire, il est plutôt amusé... il se sent pas bien ? Faut appeler le samu là! ! Armin qui ne tuepas quand il s'agit de sa bouffe ??!!! Je suis sujet à de terribles allucinations ... les sushis sont frais pourtant !!
-" Armin tu es sûr que ca va? tu n'a pratiquement rien mangé!
En réponse à de tels accusations, il me prit la main ,me tirait contre lui et m'embrassait .
La soirée passa vite , tellement vite qu'il était déjà l'heure de se coucher .
- " bon on va se coucher ? "
-" baaah je vais dormir dans le canapé. "
-" tu deconne! ! Aller viens ! On monte !! "
Je ne lui laissais pas le temps de répondre et montais à l'étage.
Puis nous allions dans ma chambre
Je commençais à me mettre en sous vêtements puis me retournaispour trouver un Armin totalement désorienté et gêné.
-" tu veux que j'en enlève plus ? "
Puis je partais vers mon dressing pour enfiler mon pyjama . J'enlevais mon soutien-gorge puis mon shorty et pris mon fameux pyjama et l"enfilais . C'était une culotte assortie à un haut de kimono de couleur cyan avec des motifs plus foncés des fleurs de cerisier un arbre et des oiseaux . Puis je retournais dans ma chambre. Je trouvais un homme en caleçon plutôt gâté par la nature .
-" ca te dérange si je dors comme ça princesse ? "
Je me couchais dans mon lui en lui faisant signe de me rejoindre . Ce qu'il fit sans se faire prier .
Une longue nuit s'offrait alors à nous .

c'est mon histoire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant